Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Les élèves de Sirliano
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Enchanted Folk 1
-> Élèves -> Dans votre école
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 18:54    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

Le nouveau est Samuel.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 18:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 28 Avr 2013 - 12:57    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

Retour de Mike en remplacement de TV-20C.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 13:05    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

Arrivée de Bel, que Kaoru avait rencontré lors d'une visite online, en remplacement de Bouton partie vendredi.

Je fais également un point sur ma partie.

"Journal de la Wizband, 12 mai 2013 IRW (In Real World)

50e mois de vie ici à Sirliano. Le temps me paraît drôlement long maintenant dans cette ville.

Plus le temps passe, moins notre gamer passe de temps avec moi et les autres. Et encore, depuis des mois il est calé sur Sakura pour le grade de l'Amour. Si Takuya et moi avons le trophée depuis des lustres, Hikari et elle en sont loin : 6 dragues pour les deux. Honnêtement, je doute qu'elles l'obtiennent un jour ce grade. Faut dire que, d'un certain point de vue, je comprends le sentiment de lassitude qui envahit notre gamer. Le pire dans cet histoire, c'est que notre support accuse le poids des ans, ce qui a entraîné des plantages en pagaille ces derniers mois. Et les conséquences ne se sont pas faites attendre : cette pauvre Sakura s'est ramassé le grade du sorcier Ecervelé.

Autre point : nous participons de moins en moins à la vie locale :
- on ne va plus botter le cul de P'tit Pois
- le trésor de la maison hantée, on a laissé tomber
- les events pareil, sauf pour le festival arc-en-ciel

Seules les visites de Cath Sith sont toujours honorées, de même que celles rendues à l'esprit de la Fôret.

Seul point positif dans cet océan de marasme, et encore partiel, c'est notre réseau d'élèves qui s'est amélioré malgré les come-backs. Je vous fais le point sur la situation :
- communs à nous 4 : Alexandre, Bel, Ben, Bernard, Brument, Damien, Démon, Elie, Gary, Grognard, Jason, Jean, Ken, Laurine, Maud, Mike, Napoléon, Neville, Raphaël, Romargent, Samuel, Serge, Sergeï, Stanislas, Tanguy, Thor, Tony, TV-20C, William, Abigail, Ambre, Aurore, Barbara, Blandine, Bouton, Cathy, Cerise, Christine, Delphine, Félicia, Fifi, Géraldine, Jeannette, Lucile, Lydia, Margot, Marsha, Meg, Paméla, Pétale, Pétra, Starlette, Suzie, Tina, Zoé

- exclusifs à moi : Arthur, Brutus, Eric, Marty, Mathieu, Nigel, Stuart, Théo, Betty, Chloé, Grace, Meringue, Naomi, Olivia, Silvia, Victoria, Whitney

- exclusifs à Takuya et moi : Charles, Guillaume, Jessica, Mandy

Les come-backs justement, voici la situation à ce jour :
- Suzie : 2 come-backs
- Barbara, Cerise, Elie, Margot, Mike, Paméla, Pétra, Tony, TV-20C, Zoé : 1 come-back

Concernant l'avenir, la partie s'arrêtera un jour. Avec tous les élèves recensés ? A voir. Bon, je te laisse cher journal. Les autres m'attendent pour... une p'tite réunion entre potes. Salut.

Kaoru"

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 8 Juin 2013 - 12:52    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

Je regarde ma liste d'étudiants et... surprise ! Margot a pris la place de Suzie.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 28 Juil 2013 - 07:55    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

Ai découvert hier le départ de Samuel.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 29 Juil 2013 - 14:28    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

Mon plan de ville me dit que le nouveau est... Patsy.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 14:39    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

Retour de Tony. Mike parti vendredi.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mer 21 Aoû 2013 - 18:36    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

Retour de Pétale. Meringue partie lundi.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 19:30    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

Arrivée de Stessy en remplacement de Neville parti samedi.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 12:53    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

Margot partie jeudi. Comeback de Pétra.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 18:29    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

Découverte du départ d'Oriane.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 18:40    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

Le nouveau (arrivé hier) est Anna.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 13:20    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

Arrivé de Naomi en remplacement de Bel parti vendredi.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Ven 1 Nov 2013 - 14:08    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

Découverte de Kevin en remplacement de... THOR !!! Il est enfin parti.

Il ne me reste plus que Ken et Cathy en anciens.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 20:42    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

Découverte de Victoria en remplacement de Patsy partie dimanche.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 - 20:21    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

Découverte de Shella en remplacement de Pétale partie samedi.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 14:08    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

Découverte hier de Nigel en remplacement d'Eric parti mercredi.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 20:31    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

Decouverte du re-retour de Barbara en remplacement de Pétra partie mardi.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 14:35    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

Découverte du départ de Stessy.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mer 1 Jan 2014 - 13:45    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

Mon nouveau est... Phoebe.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 14:29    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

Découverte de Jessica en remplacement de Naomi partie vendredi.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 19:36    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

Départ d'Anna découvert aujourd'hui.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 19:28    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

Arrivée de Sonia.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 15:11    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

Départ de Shella.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 14:03    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

Retour de Marsha. En fait, Shella est partie samedi, jour où je n'ai pas joué.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 13:51    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

Départ de Victoria.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 20:29    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

Arrivée d'Olivia.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 19:40    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

Découverte du retour de Margot en remplacement de Barbara.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 12:22    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

Arrivée de Chloé en remplacement de Phoebe partie ce week-end.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 09:36    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

Journal de la Wizband (par Kaoru) :

14 mai 2014 : Depuis quelques jours, Sakura est toute bizarre. On dirait qu'elle a découvert un truc bizarre. Nous allons lui demander ce que c'est.

24 mai : Après nous avoir évités, Sakura a enfin daigné nous parler. Mon intuition était juste : elle a découvert un truc de dingue sur les goûts culinaires des autres. Je sens qu'une maj puissante se pointe à l'horizon.

28 mai : notre gamer a fait une synthèse des goûts culinaires des autres. Nous avons pu consulter via Astralnet la pièce en question et le résultat est on ne peut plus surprenant : des combinaisons de goûts que nous ne soupçonnions pas. Néanmoins, il semble y avoir quelques ratés pour certains élèves. Mystère à résoudre donc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37    Sujet du message: Les élèves de Sirliano

Enchanted Folk 1
-> Élèves -> Dans votre école
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation