Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Les élèves de Sirliano
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Enchanted Folk 1
-> Élèves -> Dans votre école
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 13:48    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

Voici ma liste de camarades :

Côté garçons :
- Ken : un mort-vivant bourreau de travail mais super naze quand il s'agit d'amour
- Ben : shiba (race de chien japonaise) brun arrivé en remplacement de Sergeï (phoque bagarreur que j'avais rebaptisé "La teigne arctique")
- Thor : aigle plutôt rêveur
- Tony : LA feignasse par excellence. Paresseux, obsédé par l'argent, ne connaît pas le mot modestie.

Côté filles :
- Barbara, Meg et Paméla : une rose rouge, une bîche et une lapine aux cheveux roses. Elles veulent devenir des stars.
- Cathy : poussin adorable mais un poil solitaire selon moi
- Fifi : husky sibérienne douce et gentille. Parle beaucoup de son père, très fleur bleue (prend les garçons qu'elle aime bien pour des chevaliers à l'armure rutilante, même sans cheval) et m'a avoué dans un télégramme être naïve. Certaines rumeurs la mettent en amour avec Tony.
- Lucile : otarie rose un peu dans la lune. Attention voici la reine des quiches, une nunuche en puissance. Prenez garde messieurs elle a une méthode redoutable pour stopper les RDV (elle te dit en gros qu'elle a un p'tit creux)
- Lydia : mort-vivante très studieuse. La version fille de Ken.

PS : il y a six élèves que je veux faire partir : les trois idoles, Ben, Thor et Tony.

Chaîne d'élèves :

Ken
Sergeï --> Ben --> Ambre --> William --> Tina --> Starlette --> Brument --> Delphine --> Damien
Thor
Tony --> Grognard --> TV-20C --> Mike --> Laurine --> Elie --> Romargent --> Elie
Barbara --> Maud --> Géraldine --> Serge --> Raphaël --> Jean
Cathy
Fifi --> Marsha
Lucile --> Jeannette --> Félicia --> Alexandre --> Jason --> Démon
Lydia --> Neville
Meg --> Margot --> Cerise --> Pétra --> Zoé --> Suzie --> Barbara --> Margot --> Suzie --> Pétra
Paméla --> Bernard --> Abigail --> Tanguy

Dernière édition par Chris Tai le Sam 2 Juin 2012 - 14:05; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 13:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scheick
Membres

France

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 15:12    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

Ah! bah voilà quelqu'un qui comprend ma douleur, moi aussi j'ai Thor, il est trop bete, ses sujets de conversation sont inintéressant et il pense devenir un grand magicien alors qu'il s'entraîne dans la forêt et rate ses incantations. Tu comprend ce que je ressent Chris Tai merci.
Sinon j'ai aussi Fifi et Cathy(je la trouve solitaire aussi)
----------------------------------------------------------------------------------------------
Bientôt la rentrée, bonne chance!

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 13:00    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

Un élève supplémentaire pour quelques jours : Laurine, obtenu lors d'un échange hier soir. Il fait travelo avec son maquillage mais c'est bien un mec. En plus il cause comme Tony (bonjour l'horreur).

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2009 - 15:47    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

C'est un gars qui s'appelle Laurine?
Etrange.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Bientôt la rentrée, bonne chance!

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 11:59    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

C'est bien un mec mais je comprends que cela en étonne plus d'un. Surtout quand on voit la couleur dominante de sa déco.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 07:42    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

Le nouveau est là. Le remplaçant de Tony est... Grognard (il a le même caractère que lui)

lilou active
Membres

france

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 12:02    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

A ce que je vois personne n'a TV-20C
bonjour

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 19:30    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

Ben non comme tu vois... mais as-tu vérifié toutes les listes d'élèves ?

Petit changement dans ma black liste. Ils sont maintenant cinq à y figurer : Grognard chez les mecs ; Barbara, Lucile, Meg et Paméla chez les filles.

Edit le 19/9 : maj de ma black liste
- chez les mecs : Ben, Grognard et Thor
- ches les meufs : Barbara, Lucile, Meg et Paméla

Edit le 30/9 : la liste gonfle avec Fifi, Cathy et Lydia qui ne veulent plus voir au moins un de mes avatars.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 18:15    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

Je vous annonce le départ de Barbara.

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 19:00    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

Salut, comment tu fais pour savoir si tes personnages sont des filles ou pas?

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 19:16    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

Aux prénoms. Ne me dis pas que ça ne t'as jamais effleuré l'esprit. Mais attention, pour certains élèves comme Laurine qui est un mec, on peut se faire avoir.

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Ven 9 Oct 2009 - 19:55    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

Si mais il y a quelques personnages qui ont des noms qui vont pour les filles et garçons.. 

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 11 Oct 2009 - 07:59    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

Le nouvel élève est Maud, un bélier bleu. Oui c'est un mec. Aux US, son nom est Shawn.

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 18:42    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

Ah je l'ai déjà vu

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 19:52    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

Paméla a dégagé de chez moi. Elle est partie comme une voleuse sans demander son reste.

Edit le 31/10 : le nouvel élève est arrivé. Il s'agit de Bernard l'ourson (trop mignon).

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 19:11    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

Allo les copains ! J'ai un nouvel élève : TV-20C, arrivé aujourd'hui en remplacement de Grognard. Mais je ne suis pas gagnant dans l'affaire : un mesquin en remplace un autre.

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 20:18    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

Bizarre le nom :o

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 01:02    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

Situation en ce début de nouvelle année : inchangée depuis le dernier message de ma part.

Je joins à ce court post mon listing des changements d'élèves :

- Ken
- Sergeï --> Ben
- Thor
- Tony --> Grognard --> TV-20C
- Barbara --> Maud
- Cathy
- Fifi
- Lucile
- Lydia
- Meg
- Paméla --> Bernard

Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 14:40    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

Moi je préfère Havanne !

Gaby me fait peur

Là j'ai Gaby qui est partit ,je vais voir le nouveau

EDIT : Gaby est remplacé par un ours nommé Théo . Qui à son premier cours me lance une boulette de papier
Cordialement ,

Vesperum

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010 - 19:01    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

Je vous annonce le départ de Meg, la dernière idole qui me restait. C'était en début de cours.

J'espère qu'elle sera remplacée par une autre fille. Cela permettra à Kaoru de briguer un nouveau grade.

Edit le 16/1 : le nouvel élève est Margot. Kaoru va pouvoir prétendre à un nouveau grade.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 10:56    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

Maud a dégagé de chez moi.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2010 - 19:03    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

Mon nouveau est une nouvelle : Géraldine. Un nouveau grade en vue pour mes mecs.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 18:47    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

Départ de TV-20C.

Edit le 25/3 : le nouveau est Mike.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 17:43    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

Ben vient de dégager.

Axel
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 18:36    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

Chez moi il y a Stessy qui tous les jours me dit soi:
- J'ai mal au ventre mais ce n'est pas grave...
- J'ai mal à la tête mais ce n'est pas grave...
- J'ai de la fièvre mais ce n'est paps grave...
Au début je lui offre un médicament et elle me dit: "Merci... je l'utiliserais quand l'occasion se présenteras". Et quand elle me re-dit qu'elle est malade je lui offre un autre médicament et elle dit: "Euh une fois sa me suffit, tu vas pas m'offrir tout le temps des médicaments".
Et depuis je lui donne rien. Cela dure depuis 2 semaine. A votre avis, c'est parce qu'elle va partir ?
! Play'z just for play !

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 19:32    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

Tu lui donnes quoi comme médoc

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 19:39    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

Quand tu donnes un médoc à un elève, l'effet ne se produit que le lendemain.

Axel
Membres

France

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 12:12    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

Enfaite je lui est donné un médicament qui correspond à sa maladie.
Et pour te répondre Chris Tai cela fait 1 semaine que je lui est donné son dernier médiacament. Elle ce plaint encore. Mais bon sa passeras !
! Play'z just for play !

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010 - 17:59    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

Le nouveau est... Ambre.

Odd12
Membres

France

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010 - 09:03    Sujet du message: Les élèves de Sirliano Répondre en citant

lilou active a écrit:
A ce que je vois personne n'a TV-20C

moi je l'avais mais il est parti chez un de mes ami
I love AC and EF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10    Sujet du message: Les élèves de Sirliano

Enchanted Folk 1
-> Élèves -> Dans votre école
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation