Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Mystère : Dullahan

Enchanted Folk 1
-> Evènements et Mystères -> Les 52 Mystères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 11:45    Sujet du message: [EF] Mystère : Dullahan Répondre en citant

Bonjour

En promenade dans votre ville, vous apercevez sur la plage un corps sans tête

Il vous parle en linguistique magique

Vous devez trouver sa tête

Et là près de l'école et de la rivière une voix vous interpelle

Vous discutez avec elle , elle vous demande de retrouver son corps

Vous la ramassez et retournez sur la plage , mais le corps se sauve vers la crique des amoureux

Vous lui donnez la tête

Mais il y a un problème entre eux

La tête veut réfléchir et souhaite retourner au bord de la mer

Ensuite il veut apprendre la linguistique magique

Il va vous demander plusieurs phrases :

Bonjour : Salutation (Base)

Merci : Moi (Qui) - Heureux (Base)

Donner ordre : Moi (Qui) - En colère (Base)

Allez à la maison
: Moi (Qui) - Maison (Où) - Aller (Faire)

Acheter des vêtements : Toi (Qui) - La boutique Viviane (Où) - Aller (Faire) - Argent (Quoi) - Utiliser (Faire)

Entre chaque langage il doit assimiler donc vous devez laisser passer un peu de temps entre chaque phrase, il vous demandera de revenir plus tard

Merci à Mr Vlad et à un élève surtout pour la dernière phrase

Ensuite il vous demande de l'emmener voir son corps

Ils parlent ensemble et les voilà redevenus un chevalier à part entière

+++

Dernière édition par bloopy le Sam 16 Jan 2010 - 20:07; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 11:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luciole
Membres

Anniversaire: 27/05/1994
France

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 16:23    Sujet du message: [EF] Mystère : Dullahan Répondre en citant

moi  j'ai un peu galéré pour ce mystère ! mais j'ai l'impression que tu trouves toujours tout et que tu ne galères jamais ! c'est vraiment cool
----------------------------------------------------------------------------------------------
WF que pendant les vacs

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 20:28    Sujet du message: [EF] Mystère : Dullahan Répondre en citant

Salut

Luciole a écrit:

moi j'ai un peu galéré pour ce mystère ! mais j'ai l'impression que tu trouves toujours tout et que tu ne galères jamais ! c'est vraiment cool

En fait si je bloque je vais parler aux autres élèves et normalement ils te donnent des indices et là pour la 4ème formule , un élève me l'a donnée

+++

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 20:41    Sujet du message: [EF] Mystère : Dullahan Répondre en citant

Tu as des élèves bien coopératif, les miens sont des Harpagon en puissance, ils ne donnent rien et ne pensent qu'à gagner de l'argent.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Bientôt la rentrée, bonne chance!

Luciole
Membres

Anniversaire: 27/05/1994
France

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 08:02    Sujet du message: [EF] Mystère : Dullahan Répondre en citant

moi c'est lionel qui 'ma donné la 4ème formule mais pour celles d'avant, je suis restée un peu bloquée xD
je mettais les trucs dans le désordre et c'était jamais bon mais je suis allée voir la demande d'aide pour les mystères et évidemment j'ai trouév tout de suite
WF que pendant les vacs

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 12:45    Sujet du message: [EF] Mystère : Dullahan Répondre en citant

Il y a une phrase que tu as oublié Bloopy. Après les remerciements Dullahan nous demande comment donner des ordres. La phrase est : Moi (Qui) - En colère (Base).

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 12:55    Sujet du message: [EF] Mystère : Dullahan Répondre en citant

Chris Tai a écrit:

Il y a une phrase que tu as oublié Bloopy. Après les remerciements Dullahan nous demande comment donner des ordres. La phrase est : Moi (Qui) - En colère (Base).
C'est modifié, merci

+++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06    Sujet du message: [EF] Mystère : Dullahan

Enchanted Folk 1
-> Evènements et Mystères -> Les 52 Mystères
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation