Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Heure Mystère du 24 juin

Enchanted Folk 1
-> Evènements et Mystères -> Mystères spéciaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 13:38    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 24 juin Répondre en citant

Salut

J'avais oublié de vous informer sur le mystère du 24 de ce mois

On va corriger ça

Alors nous allons rencontrer le Kappa

Le Kappa serait un être très timide

Source : Konami

+++

Dernière édition par bloopy le Mer 30 Déc 2009 - 12:44; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 13:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 13:41    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 24 juin Répondre en citant

Re

Et allez en prime une photo mais avec un dialogue en japonnais

+++

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 15:29    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 24 juin Répondre en citant

Traduction (pas française mais romanji):
"Kappa:
ningun to wa hana wo suru natte tou-chan (un verbe) teta"

Je pense que tou-chan est le nom du perso...

Edit: traduction française:
Ningun(?) et moi avons eu une conversation toù-chan a dit que...

(quand le mystère sera résolu, si ma traduction est fausse, ne vous moquez pas s'il vous plait, je suis débutant )
----------------------------------------------------------------------------------------------
Bientôt la rentrée, bonne chance!

Dernière édition par scheick le Mer 24 Juin 2009 - 20:22; édité 2 fois
Luciole
Membres

Anniversaire: 27/05/1994
France

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 16:38    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 24 juin Répondre en citant

je connais les kappa dans school rumble, il parait que c'est une sorte de dieu ..enfin bon il a l'air bien ce mystère
----------------------------------------------------------------------------------------------
WF que pendant les vacs

K~wuet
Administratrice

Anniversaire: 22/04/1978
France

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 20:26    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 24 juin Répondre en citant

Salut

Il ne vous reste que demain pour déclencher une heure mystère car les portes vont se bloquer jusqu'au 24 juin après

+++

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 20:42    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 24 juin Répondre en citant

Merci de me le dire, il faut vite que je déclenche le mystère de la Mort.

Azura-Chen
Membres

Canada

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 03:01    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 24 juin Répondre en citant

j'ai essayée kappa sur wikipedia:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kappa

m'as pas donnée grand choses

mais je crois que c'est un genre d'esprit des eaux qui noie les enfant la nuits a peu près(feu follet en plus étrange?)

sinon sur beaucoup de dessin ont voix que les Kappa aime les concombre cru

j'ai hâte de faire se mystère :c'est

Lilie60
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 19:29    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 24 juin Répondre en citant

Une solution pour ce mystère ? j'ai pas tout compris

120989
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 09:25    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 24 juin Répondre en citant

Je ne comprends pas ce mystère

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 10:53    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 24 juin Répondre en citant

Salut

Donc j'ai rencontré le Kappa à la rivière près de la grotte, il  m'a posé une question pour savoir si j'étais un humain, j'ai répondu : "oui" et il est parti, donc pour la suite il va peut-être revenir dans l'après-midi ou bien à partir de 19H comme avec beaucoup de mystères sur Enchanted folk, si j'ai plus d'infos via mes élèves je posterai ici, de toute façon dès que je l'aurai résolu, la solution dans les mystères résolus en photos"

Je vais essayer vu qu'il a peur des humains de me transformer grâce au sort

+++

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 11:12    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 24 juin Répondre en citant

Oh toi aussi tu as répondu oui, moi pareil et il s'est enfuis aussi. Pas mal ton idée de la transformation mais je te laisse l'essayer, moi je vais voir si il reviens même en humain.

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 11:16    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 24 juin Répondre en citant

Re

Et bien me voilà transformé en Kevin mais il n'est pas à la rivière, je n'ai peut-être pas assez attendu, je réessayerai plus tard

+++

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 11:21    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 24 juin Répondre en citant

Re

Un élève vient de me dire d'aller à l'étang car il y a entendu quelqu'un qui nageait , je vais y aller en humain puis en élève (transformation)

+++

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 11:23    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 24 juin Répondre en citant

OK merci de l'info bloopy, ça se peut il faut attendre le lendemain, ce serait dommage.

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 11:25    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 24 juin Répondre en citant

Re

Pour l'instant toujours pas de Kappa à l'étang peut-être vers 19H

+++

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 11:34    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 24 juin Répondre en citant

Il est revenu chez moi, alors je l'ai vu la première fois a 7h50 et maintenant a 11h30.
Il m'a demandé si j'était revenu pour lui faire du mal, je lui ai dit non et il m'a dit que peut être un jour il n'aurait plus peur des humains mais que ce n'était pas aujourd'hui (il est marrant) et puis il a replonger.
J'y retourne cet aprés midi.

Lilie60
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 11:48    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 24 juin Répondre en citant

Moi je l'ai vue une 3eme fois et là il m'a demander si j'allais à l"école et si c'était pour m'amuser et j'ai répondu "oui", il m'a dit qu'il aimerait y aller un jours.

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 13:53    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 24 juin Répondre en citant

Chez moi aussi, aprés mon perso a fait des note de musique dans sa bulle. Je pense qu'il faut devenir son ami et peut a peu, il se dévoilera. Il apparaît toute les trois heures chez moi.

Lilie60
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 16:16    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 24 juin Répondre en citant

Alors il faut aller le revoir une 4eme fois, et faut l'emmener voir l'école mais quand il y a personne (Professeur y compris) après je sais pas la suite car je dois attendre 19h00 pour le faire.

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 16:18    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 24 juin Répondre en citant

Moi je dois attendre 20h, j'ai séléctionné les cours du matin et ils durent de 8h a 20h. Il a peur de madame paille, on a ça en commun

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 16:24    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 24 juin Répondre en citant

Moi aussi ça me l'a fait il y a quelques minutes. J'ai même lancé l'incantation Pluie pour être tranquille durant le trajet entre l'étang et l'école.

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 19:04    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 24 juin Répondre en citant

Cerise m'a dit qu'il fallait y aller tôt le matin. je suppose que c'est avant 8h  je vais devoir me coucher tôt ce soir.

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 21:22    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 24 juin Répondre en citant

J'ai réussi a l'amener a l'école a 21h, j'ai tout fait visité sauf la salle des prof et après je lui ai parler et il m'a dit qu'on était super pote et voilà.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 23:31    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 24 juin Répondre en citant

Pareil. Visite classe + auditorium + salle de l'orgue. A chaque fois il faut lui parler pour qu'il nous fasse un commentaire. J'ai fini par l'entrée où il m'a fait un dernier speach et bye bye.

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 09:04    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 24 juin Répondre en citant

Quand je dit tout c'est tout, toilette comprise

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54    Sujet du message: [EF] Heure Mystère du 24 juin

Enchanted Folk 1
-> Evènements et Mystères -> Mystères spéciaux
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation