Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Concours

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Fans Index du Forum ->
Espace Détente
-> Loisirs -> Livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scheick
Membres

France

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 17:12    Sujet du message: Concours Répondre en citant

Bonjour à tous ,
Ici commence le concours du mois de juin de la section "livres", le concours de phrases philosophiques.
Voici les règles:
- Ados comme Adultes ont droit de s'inscrire.
- Il n'y a qu'une chance par personne, donc une seule phrase et pas le droit de rééditer son message.
- Les participants peuvent inventer ces phrases ou les tirer d'un livre, si deux participant ont la même, ce qui n'est pas possible ils seront disqualifiés.
- Le concours dure jusqu'au 22 juin.
- Il n'y a pas de liste de participant donc c'est pour tous le monde .
- La récompense est un lot de 4 fruits, de 10000clo et d'un meuble.(Si le gagnant n'a pas ACWW je lui trouverai autre chose).
- Les juges sont moi, Orthy et Xav (pseudo Xav/Chris). Kwuet n'a pas pu ce qui est compréhensible car elle travaille dur encourageons la.
-  sponsorisé par la Venisia'Union

- les critères de réussite sont:
          -l'originalité ("qui de l'oeuf ou de la poule" on l'a tous fait)
          -la matière a réfléchir (si ça donne envie de réfléchir dessus)
          -la tournure (que ce soit bien dit et court à la fois)
-Je ne participe pas
-Une phrase est interdite et peut par ailleurs servir d'exemple: "Le coeur a ses raisons que la raison n'explique pas" (dédicace à Laurence qui me l'a apprise)
- ce n'est qu'un jeu , il n'y a pas matière à se disputer.

Sujet:
Trouvez des phrases philosophiques sur le thème de votre choix et écrivez les nous, la meilleur sera choisie et le vainqueur recevras sa récompense en wifi (un jour) et voilà.

Bonne chance à tous  et que le retard éventuel de la livraison de la récompense ne vous refroidissent pas , je suis un homme honnête.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Bientôt la rentrée, bonne chance!

Dernière édition par scheick le Mar 9 Juin 2009 - 10:47; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 17:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sancoky
Membres

France

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 17:36    Sujet du message: Concours Répondre en citant

"Un poème n'est qu'un bout de papier qui illustre les inombrables penséés de notre coeur"
----------------------------------------------------------------------------------------------
EF&AC en force!!

Luciole
Membres

Anniversaire: 27/05/1994
France

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 18:14    Sujet du message: Concours Répondre en citant

Aimer n'est pas un verbe mais une raison d'être
WF que pendant les vacs

Dernière édition par Luciole le Mer 10 Juin 2009 - 15:00; édité 1 fois
scheick
Membres

France

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 09:07    Sujet du message: Concours Répondre en citant

Je fais juste remonter le concours. Bonne chance.

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 10:48    Sujet du message: Concours Répondre en citant

Les juges du concours ont été choisi et une récompense a été attribuée.
Plus rien ne vous retient de lancer vos phrases, Bonne chance.

Amandine26
Membres

France

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 17:51    Sujet du message: Concours Répondre en citant

Mais de l'arbre de la connaissancedu bien et du mal tu ne mangeras pas,
Car le jour ou tu en mangeras,tu en mourras.
Genèse ,2,17

sancoky
Membres

France

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 14:32    Sujet du message: Concours Répondre en citant

Amandine çe sont des phrases inventéés par nous!
EF&AC en force!!

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 14:59    Sujet du message: Concours Répondre en citant

Non pas obligé
regarde un copié collé du premier message :

" Les participants peuvent inventer ces phrases ou les tirer d'un livre"
WF que pendant les vacs

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 15:19    Sujet du message: Concours Répondre en citant

Certes Luciole mais les inventer est mieux, de plus j'espère que Kwuet n'a rien contre les citations de la Genèse, moi non.

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 15:22    Sujet du message: Concours Répondre en citant

scheick a écrit:
Certes Luciole mais les inventer est mieux, de plus j'espère que Kwuet n'a rien contre les citations de la Genèse, moi non.

oui oui je sais moi je l'i inventée
WF que pendant les vacs

K~wuet
Administratrice

Anniversaire: 22/04/1978
France

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 00:56    Sujet du message: Concours Répondre en citant

Message verrouillé

Je ne veux plus de jeux ou de concours sur le forum pour le moment, merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09    Sujet du message: Concours

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des Fans Index du Forum ->
Espace Détente
-> Loisirs -> Livres
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation