Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Bienvenue dans le monde de la lecture

Espace Détente
-> Loisirs -> Livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 18:59    Sujet du message: Bienvenue dans le monde de la lecture Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je voulais vous annoncer la création d'une nouvelle partie sur le forum: la partie LIVRES.
Elle a été crée hier après que j'eus proposé un nouveau sujet et bien sûr par notre chère KWUET. Je me présente, je suis Scheick aussi appelé The Paper (comme dans le manga pour les connaisseurs) et je serai votre animateur, du moins de cette partie. Cela ne signifie en aucun cas que j'arrêterais de vous aider pour les jeux ACWW, EF et, éventuellement, ACLGTTC.

En lisant ce sujet, certains vont peut être se dire:
"Qu'est-ce qu'il fiche là celui la avec ces livres, on est sur un forum de jeux vidéo non!!!"

Aussi je leur répondrait que les jeux vidéo et la lecture peuvent cohabiter dans la paix, et qu'il n'est pas impossible de s'intéresser au deux. De plus si KWUET a créée cette partie c'est qu'elle est d'accord.

Cette partie est destinée aux membres bibliophiles compulsif ainsi qu'aux autres qui souhaiteraient s'intéresser à la lecture. Nous avons déjà organisé une activité pour présenter des livres et je compte organiser un concours de phrases et textes à faire pleurer (ou rire j'ai pas décidé) qui peut être cool.

Aussi je vous souhaite de passer un agréable moment en notre compagnie et surtout sur le forum.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Bientôt la rentrée, bonne chance!

Dernière édition par scheick le Ven 19 Juin 2009 - 14:00; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 18:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 20:04    Sujet du message: Bienvenue dans le monde de la lecture Répondre en citant

Salut

Très bonne idée je suis sure qu'ici il doit y avoir des passionnés ou passionnées de lecture

Je lis très peu, car faut faire des choix ou alors ne pas dormir

+++

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 21:13    Sujet du message: Bienvenue dans le monde de la lecture Répondre en citant

Wakarimasu. Je comprend
On ne peut pas tout faire.
----------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière édition par scheick le Ven 19 Juin 2009 - 14:00; édité 1 fois
Xav/Chris
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 11:16    Sujet du message: Bienvenue dans le monde de la lecture Répondre en citant

Très bonne initiative!!
Cela devrait bien fonctionner, car les livres nous font travailler notre imagination. De plus, cela nous aidera à choisir de nouvelles lectures et même trouver des perles rares.
Encore bravo!!
Comme quoi, les jeux vidéos n'empèchent pas de lire....

Visiter le site web du posteur
scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 12:47    Sujet du message: Bienvenue dans le monde de la lecture Répondre en citant

Merci

Je compte sur vous tous pour présenter des livres.

sancoky
Membres

France

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 13:59    Sujet du message: Bienvenue dans le monde de la lecture Répondre en citant

JJJJJJJJ'AAADDDOOORRREEE LIRE!!!!!
EF&AC en force!!

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 14:38    Sujet du message: Bienvenue dans le monde de la lecture Répondre en citant

Alors voilà un sujet que tu vas aimer

sancoky
Membres

France

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 15:05    Sujet du message: Bienvenue dans le monde de la lecture Répondre en citant

J'en suis certaine (même plus!!)
EF&AC en force!!

lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 19:58    Sujet du message: Bienvenue dans le monde de la lecture Répondre en citant

Belle initiative Scheick.
Je lis rarement, mais quand je lis, je mets peu de temps pour finir un bouquin.
Mon auteur préféré c'est Mary higgins Clark, j'aime aussi Stephen king
Les livres qui parlent d'ésothérisme, de sociétés secrétes,des templier, occultismes etc... m'intéressent beaucoup depuis que j'ai lu le Da vinci code et Anges et Démons de Dan Brown.
Je cherche donc à découvrir d'autres livres qui parlent de ces thèmes, mais aussi à découvrir d'autres univers.
Sur les conseils de Luciole(alias Ptite Lu' ), je vais me mettre aux mangas...Nana?!

Encore bravo Scheick pour ce topic
'' Y'a une baleine sous gravillons "

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 20:21    Sujet du message: Bienvenue dans le monde de la lecture Répondre en citant

Merci lorenss,
n'hésite pas à nous présenter des livres de tes auteurs préférés car je n'ai lu aucun des livres que tu nous cite. Présente nous le Da Vinci Code, je compte sur toi.
Le déficit de visite de ce sujet m'oblige a te demander d'en parler autour de toi.
Pour les manga de Ptite Lu' tu peux nous les présenter aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11    Sujet du message: Bienvenue dans le monde de la lecture

Espace Détente
-> Loisirs -> Livres
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation