Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Scheick-kun no hon fun
Aller à la page: <  1, 2

Espace Détente
-> Loisirs -> Livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barré
Membres d'honneur

Anniversaire: 19 juin 1947
france

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 20:02    Sujet du message: Scheick-kun no hon fun Répondre en citant

j'ai un autre livre que j'ai beaucoup aimé mais très gore à ne pas lire le soir (j'ai fait des cauchemars en le lisant le soir )et à ne pas mettre en toutes les mains :passages très sanglants.Je ne sais pas si je peux mettre le titre sur le forum. Je vais faire un résumé tu me diras si je peux ou pas.
Dans sa carrière de profileuse au FBI, Marie a vu beaucoup de tueurs en série,mais rarement d'aussi cruel que Caleb le voyageur.Comme si venu du fond des ages ,il avait été envoyé par Satan lui-meme.Ou du moins par ses adorateurs,rassemblés dans une organisation qui semble prete à tout pour retrouver un livre maudit perdu depuis des siècles.Un livre maudit qui pourrait renverser l'Eglise catholique Aider de l'exorciste du Vatican et armée de ses propres dons de médium,Marie est la seule à pouvoir contrecarrer les serviteurs de Satan.
Ce livre a eu le prix des maisons de la presse

C'est un thriller écrit par un français qui se lit avec passion ,qui nous fait trembler mais qu'on ne peut lacher!!
Autre avantage important il est en pocket

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 20:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scheick
Membres

France

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 20:41    Sujet du message: Scheick-kun no hon fun Répondre en citant

Pour l'autorisation, il faudra demander a Kwuet, moi je ne suis pas habilité, mais le titre est si horrible que ça?
----------------------------------------------------------------------------------------------
Bientôt la rentrée, bonne chance!

K~wuet
Administratrice

Anniversaire: 22/04/1978
France

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 22:25    Sujet du message: Scheick-kun no hon fun Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Barré => tu peux mettre le titre je n'y vois pas d'inconvénients du moment que tu as bien signalé qu'il y avait des passages un peu gore, bonne lecture à tous.

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 10:53    Sujet du message: Scheick-kun no hon fun Répondre en citant

C'est cool Kwuet, merci.
Bien que le gore ce soit pas mon truc, j'ai hate de savoir le titre.
----------------------------------------------------------------------------------------------

barré
Membres d'honneur

france

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 12:47    Sujet du message: Scheick-kun no hon fun Répondre en citant

voilà le titre:
L'Evangile selon satan
Patrick  Graham
édition: pocket
bonne lecture

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 13:19    Sujet du message: Scheick-kun no hon fun Répondre en citant

Merci beaucoup, le nom est spécial mais classique pour ce genre de livre, je pense.

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 10:42    Sujet du message: Scheick-kun no hon fun Répondre en citant

Les fourmis
Bernard Werber

Ce livre raconte a la fois l'histoire d'une fourmilière qui entretenait des relations avec des humains et l'histoire d'une famille qui cherche a renouer ces relations. C'est une sorte d'enquète d'un coté comme de l'autre, en effet un homme a trouvé le moyen de communiqué avec les fourmis et c'est ce que cherche les deux camps. Ce livre nous apprend plein de chose sur la vie des fourmis.

C'est tout simplement génial, ce livre se poursuit sur trois tomes (Les fourmis, Le jour des fourmis et La révolution des fourmis) mais seul le premier tome est vraiment interressant. Quand vous lisez a les partie fourmie, vous vous sentez fourmis et vous vous désintéresez completement des partie humaine. Facile a lire et assez court, je le conseil a tous, de plus, comme il est assez célèbre, il n'est pas exclus de le trouvé a certain examen.

barré
Membres d'honneur

france

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 12:27    Sujet du message: Scheick-kun no hon fun Répondre en citant

j'ai lu les trois tomes et comme toi le premier est tres prenant mais l'interet va decroissant pour le deuxieme et troisieme tome mais la curiosite nous pousse a les lire.

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009 - 20:35    Sujet du message: Scheick-kun no hon fun Répondre en citant

C'est la rentrée, pour la partie livre aussi !!
Les ados vont lire de nouveaux livres demandé par leurs profs et les adultes passionnés vont lire les nouveaux best steller. Ils pourront donc les présenter s'ils le souhaitent. 
J'inclus aussi maintenant les manga en format livre et anime pour les passionnés, voici les règles de présentation:
-Titre
-Nombre de volume/épisode
-Editeur (si livre)
-Langue dispo (si anime)
-Type
-Rapide résumé
-Commentaire personnel

Pour les commentaires des autres c'est comme d'hab.
Voila, j'attend vos visites.

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2009 - 10:05    Sujet du message: Scheick-kun no hon fun Répondre en citant

Bonjour a tous,
pour les ado, je donne une liste de livre qu'il faut avoir lu pour avoir de la référence pour les dissertations de français, on me l'a donné récement autant en faire profiter tout le monde.
-Madame Bovary, Gustave Flaubert.
-L'Avare, Molière.
-Le jeu de l'amour et du hasard, Marivaux.
-La vie devant soi, Romain Gary.
-Eugénie Grandet, Balzac
-Voyage au bout de la nuit, Céline (attention, trés dur a supporter jusqu'a la fin)
-La nuit des temps,  René Barjavel (histoire d'amour)

Voilà, aussi vous pouvez lire des pièce célèbre de Molière, c'est drole et en conversation ça donne de la référence.

lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 13:08    Sujet du message: Scheick-kun no hon fun Répondre en citant

Wouah bravo Scheick! J'aime ton topic
Je lis (très) occasionnellement, je pense tout de même changer mes habitudes et lire beaucoup plus que 1 livre par an! Je pars bientot en vacances et j'ai acheté un livre qu'une amie m'a conseillé! J'espère bientot vous en faire un résumé
Certains livres énoncés dans ce topic me font envie!!!!!!!!!
Et je précise que les classiques de la litérrature sont les bases de la culture générale: ils présentent souvent les réalités sociales, économiques, politiques et culturelles de la société moderne. Ce sont de bons supports pour les dissertation.
Encore bravo Scheick
'' Y'a une baleine sous gravillons "

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mar 22 Sep 2009 - 18:29    Sujet du message: Scheick-kun no hon fun Répondre en citant

Je te remercie lorenss94. 
Bonne vacance a toi, j'attend ton résumé avec impatiente.
Voilà, mes amis, vous savez maintenant par une adulte que si vous voulez avoir de la culture générale, il est utile de lire cette liste.
Bonne soirée

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 17:36    Sujet du message: Scheick-kun no hon fun Répondre en citant

L'art d'aimer, Ovide

Ovide est un auteur de l'époque romaine, il donne dans son livre des conseils pour trouver et garder l'amour.
Ponctué de sous entendu perverti, ce livre lui valut un exil car il menait à la tromperie.Il est cependant interressant a lire car il décrit le mode de vie des romain et fait parti du programme obligatoire pour les 1ere et Term latiniste.

Je le conseil vivement mais je vous préviens qu'il demande un effort de lecture supplémentaire et tous les esprit ne sont pas capable de déceler les sous entendu.

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 19:00    Sujet du message: Scheick-kun no hon fun Répondre en citant

Candide,Voltaire

C'est l'histoire des péripéties de Candide, qui porte un nom représentatif de son comportement, celui ci traverse le monde en plein changement et découvre au fur et a mesure ce qu'il est advenu de son ancienne famille. 

C'est un livre avec beaucoup de mort et d'autre truc pas trés sympa alors il faut faire attention, rapellez vous qu'il s'agit de Voltaire et que c'est pas un tendre dans la critique. Mais c'est un trés bon livre qui peut etre amusant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36    Sujet du message: Scheick-kun no hon fun

Espace Détente
-> Loisirs -> Livres
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation