Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Mystère : Belette

Enchanted Folk 1
-> Evènements et Mystères -> Les 52 Mystères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 00:50    Sujet du message: [EF] Mystère : Belette Répondre en citant

Salut

Les élèves vous disent qu'ils n'arrêtent pas de tomber et trouvent cela étrange

Vous vous promenez dans la ville et au niveau du pont vous faites une chute à la sauce Astrid dans ACWW

Vous reparlez avec les élèves et ils vous disent que c'est quelqu'un d'invisible qui fait des croches pied

Vous devez trouver un sort qui fonctionne sur quelqu'un d'invisible

J'ai utilisé le sort "Bassine métal"

Ensuite appuyer sur "A"

Et là vous capturez un être qui est en fait une belette

Elle discute avec vous et c'est très vrai ce qu'elle dit

Elle a quelques regrets

Et elle prend congé

+++

Dernière édition par bloopy le Sam 16 Jan 2010 - 20:31; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 00:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azura-Chen
Membres

Canada

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 18:31    Sujet du message: [EF] Mystère : Belette Répondre en citant

belle chute

mais bon merci pour la soluce

Azura-Chen
Membres

Canada

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 14:25    Sujet du message: [EF] Mystère : Belette Répondre en citant

arg j'ai comme un tit problème

j'arrive pas à tomber

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 10:47    Sujet du message: [EF] Mystère : Belette Répondre en citant

Azura-Chen a écrit:

arg j'ai comme un tit problème

j'arrive pas à tomber

Tu as parlé aux autres élèves ?

+++

Azura-Chen
Membres

Canada

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 18:08    Sujet du message: [EF] Mystère : Belette Répondre en citant

non je n'y avais pas parlé mais en fait j'avais le mystère du loup-garou désolé xÐ

mulan491
Membres

france

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 15:15    Sujet du message: [EF] Mystère : Belette Répondre en citant

salut, je n'arrive pas à l'attraper. Je lance le sort bassine métal et j'arrivée le localiser car il y a des étoiles qui se forme et  la rien.je suis dessus depuis 3 jours cela m'énerve. un peu d'aide serrait l a bienvenu. Merci

Azura-Chen
Membres

Canada

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 19:48    Sujet du message: [EF] Mystère : Belette Répondre en citant

fait l'incantation pluie tu veras une ombre au sol comme un rond qui se promène mais c'est pas évident

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 23:36    Sujet du message: [EF] Mystère : Belette Répondre en citant

mulan491 a écrit:

salut, je n'arrive pas à l'attraper. Je lance le sort bassine métal et j'arrivée le localiser car il y a des étoiles qui se forme et  la rien.je suis dessus depuis 3 jours cela m'énerve. un peu d'aide serrait l a bienvenu. Merci

Salut 

Quand tu vois les étoiles, appuie sur "A"

+++

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 08:21    Sujet du message: [EF] Mystère : Belette Répondre en citant

C'est bizarre mais j'ai pas vu d'étoile moi , alors j'ai directement appuyer sur 'A'.
Mais il y a pire , je l'ai résolut ce matin et pour une fois il faisait beau mais comme par hasard, il a fallu que je fasse pleuvoir. Ma journée est gaché
----------------------------------------------------------------------------------------------
Bientôt la rentrée, bonne chance!

mulan491
Membres

france

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 09:04    Sujet du message: [EF] Mystère : Belette Répondre en citant

salut, un grand merci j'ai enfin réussi, cool.

Luciole
Membres

Anniversaire: 27/05/1994
France

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 16:39    Sujet du message: [EF] Mystère : Belette Répondre en citant

scheick a écrit:
C'est bizarre mais j'ai pas vu d'étoile moi , alors j'ai directement appuyer sur 'A'. Mais il y a pire , je l'ai résolut ce matin et pour une fois il faisait beau mais comme par hasard, il a fallu que je fasse pleuvoir. Ma journée est gaché

oui c'est exactement ce que j'ai dit et ce qui m'est arrivée

de toute façon, les poisseux de la pluie sont maudits
AH tiens !!! aujourd'hui il ne pleut pas chez moi !!! et je n'ai pas de mystère à résoudre c'est une journée parfaitement normale je suis super contente
mais demain ça va revenir...
----------------------------------------------------------------------------------------------
WF que pendant les vacs

Shaoran-kun
Membres

France

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 21:22    Sujet du message: [EF] Mystère : Belette Répondre en citant

Je le trouve, je lui fais bassine, ça fait des étoiles, mais ça fait rien...

[edit] : J'ai changer de baguette et ça a marché
Je suis la petite amie de Shaoran-kun,

chrystelle
Membres

france

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 13:04    Sujet du message: [EF] Mystère : Belette Répondre en citant

j'ai parlé aux élèves , mais je n'arrive pas à tomber

un peu d'aide svp

merci

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 17:32    Sujet du message: [EF] Mystère : Belette Répondre en citant

Normalement, tu dois tomber prés du pont.
Bientôt la rentrée, bonne chance!

Lultai
Membres

France

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 13:31    Sujet du message: [EF] Mystère : Belette Répondre en citant

Bonjour, j'ai un problème avec ce mystere, tout le monde dit qu'il n'arrete pas de tomber, et moi je ne tombe pas...
Pourquoi ? Pouvez-vous m'aider ? 

Merci d'avance.

(\___/) Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeech !!!!!!!!
( ='.'=)
(") _ (")

Utakata
Membres

France

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 14:40    Sujet du message: [EF] Mystère : Belette Répondre en citant

Non, il faut trouver une ombre qui se déplace   Si tu la trouves pas tu ne tombes pas 
La leçon de piano

Yuki
Membres

Enchanded Folk

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 15:44    Sujet du message: [EF] Mystère : Belette Répondre en citant

Moi ça a été assez facile :Je tombe, je me retourne et je lance le sort  

Abé
Membres

Anniversaire: 23/06/2003
France

MessagePosté le: Ven 2 Aoû 2013 - 11:31    Sujet du message: [EF] Mystère : Belette Répondre en citant

ou trouver une aigue marine 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10    Sujet du message: [EF] Mystère : Belette

Enchanted Folk 1
-> Evènements et Mystères -> Les 52 Mystères
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation