Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Mystère : Homonculus (MAI)

Enchanted Folk 1
-> Evènements et Mystères -> Les 52 Mystères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 18:43    Sujet du message: [EF] Mystère : Homonculus (MAI) Répondre en citant

Salut

Voilà donc le mystère spécial du 24 mai

Pour commencer vous devrez suivre un cours spécial avec le Proviseur Sol, celui-ci va vous apprendre à faire une incantation sur un ingrédient spécial

Cet ingrédient spécial se trouve dans la forêt des champignons

Vous faites l'incantation

Et le champignon a grossi

D'après un des élèves, il faudra faire l'incantation 3 jours de suite

Le deuxième jour

Le troisième jour, un petit bonhomme apparait

Il va vous suivre dans la ville

+++

Dernière édition par bloopy le Mer 24 Mar 2010 - 17:01; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 18:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cycy98
Membres

France

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 09:32    Sujet du message: [EF] Mystère : Homonculus (MAI) Répondre en citant

Merci Bloopy Moi j'ai fini de faire pousser mon champignon je cherche maintenant où il faut emmener la p'tite bête !
----------------------------------------------------------------------------------------------
♥ Viive les fous d'Enchanted Folk ♥

Dragonfly
Membres

France

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 10:37    Sujet du message: [EF] Mystère : Homonculus (MAI) Répondre en citant

Le mien aussi est devenu un petit bonhomme mais je ne sais pas quoi en faire , je ne sais pas où l'amener.....

orion29
Membres

france

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 11:54    Sujet du message: [EF] Mystère : Homonculus (MAI) Répondre en citant

Si quelqu'un peut nous dire ce que l'on doit faire avec lui qu'il le dit car j'ai beau l'emener partout rien ne fait, il ne rentre nul part, et je sais plus ou l'emmener.

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 12:20    Sujet du message: [EF] Mystère : Homonculus (MAI) Répondre en citant

Salut

Pour moi le mystère est résolu et il n'y a rien d'autres à faire à première vue.

Vous avez eu le message , vous êtes amis avec une créature donc le mystère a bien été résolu et celui-ci apprait dans le livre qui se trouve dans la salle des trophées

+++

lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 19:46    Sujet du message: [EF] Mystère : Homonculus (MAI) Répondre en citant

Il ressemble aux bonshommes en pain d'épices dans Shrek
----------------------------------------------------------------------------------------------
'' Y'a une baleine sous gravillons "

VERONIQUE
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 13:54    Sujet du message: [EF] Mystère : Homonculus (MAI) Répondre en citant

Bonjour,

C'est quand même bizarre qu'à chaque fois qu'on veut entrer quelque part ou aller sur la plage, il ne nous suive pas et dise "non, non" ...

Alors, on va toujours le trouver dans la forêt de champignons et il va nous suivre comme ça pour toujours ?

C'est bizarre, d'autant plus que pendant qu'il est accroché à vos baskets, vous ne pouvez pas demander à un de vos camarades de jouer avec vous (j'ai même l'impression que les copains ne veulent pas vraiement vous inviter à jouer avec eux) !
A+
Véronique

zelda
Membres

france

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 16:40    Sujet du message: [EF] Mystère : Homonculus (MAI) Répondre en citant

Coucou, moi j'ai activé une autre heure mystère et il n'est plus là, mais il m'a envoyé 2 télégrammes...

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 18:09    Sujet du message: [EF] Mystère : Homonculus (MAI) Répondre en citant

lorenss94 a écrit:
Il ressemble aux bonshommes en pain d'épices dans Shrek

Je me suis dit la la même chose en le voyant le matin

+++

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 18:26    Sujet du message: [EF] Mystère : Homonculus (MAI) Répondre en citant

zelda a écrit:
Coucou, moi j'ai activé une autre heure mystère et il n'est plus là, mais il m'a envoyé 2 télégrammes...

Merci Zelda 
Bientôt la rentrée, bonne chance!

Noska
Membres

France

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 14:18    Sujet du message: [EF] Mystère : Homonculus (MAI) Répondre en citant

mais comment on fait pour faire pousser "l'homonculus"?

Click Me!

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 14:39    Sujet du message: [EF] Mystère : Homonculus (MAI) Répondre en citant

C'est ce que bloopy a mis, une page a expliquer de la façon la plus claire possible.
Bientôt la rentrée, bonne chance!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52    Sujet du message: [EF] Mystère : Homonculus (MAI)

Enchanted Folk 1
-> Evènements et Mystères -> Les 52 Mystères
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation