Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Le contrat spectral

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Questions -> Questions EF 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scheick
Membres

France

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 20:45    Sujet du message: Le contrat spectral Répondre en citant

Les amis j'ai un problème, en plus des morts successives de mes arbres malgré la technique de la fin de la saturation (bien qu'il y eu une amélioration) les fantômes de la maison hantée l'ont quitté!! 
Si les arbres de quelqu'un meurent et que les fantôme sortent qu'il le dise. Aussi je vous prie de me dire le "nombre d'os d'ombre" que vous avez donné à la tombe, je voudrais ainsi vérifier une théorie douteuse.

Théorie douteuse: La régénération d'ombre a t-elle un impact sur le village et si c'est le cas doit-on définitivement arrêter de lui donner des os ?
Merci de vos réponses, votre chercheur louche et dévoué Scheick

----------------------------------------------------------------------------------------------
Bientôt la rentrée, bonne chance!

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 20:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaoran-kun
Membres

France

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 23:44    Sujet du message: Le contrat spectral Répondre en citant

Il a été dit qu'ils partaient comme pour les élevés? 
----------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis la petite amie de Shaoran-kun,

Cham'
Membres d'honneur

Ile de la Réunion

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 12:28    Sujet du message: Le contrat spectral Répondre en citant

Moi aussi j'ai pas mal d'arbres qui meurent mais y'en a de nouveaux qui poussent. Par contre, mes fantômes sont toujours dans la maison hantée.
Cham'

MissySplit
Membres

France

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 15:31    Sujet du message: Le contrat spectral Répondre en citant

Le soir, ça m'arrive que des fantômes soient vers le cimetière ou dans les bois.
C'est bizarre

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Lun 25 Mai 2009 - 16:52    Sujet du message: Le contrat spectral Répondre en citant

Shaoran-kun a écrit:
Il a été dit qu'ils partaient comme pour les élevés?

Ils sont vers le cimetière et la foret mais s'en éloignent peu à peu.
Bientôt la rentrée, bonne chance!

la-chanteuse
Membres

france

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 22:04    Sujet du message: Le contrat spectral Répondre en citant

moi mes arbres meure puis une fois j'ai eu un fantome qui se baladait et moi j'ai donner 2 os d'ombre

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 23:09    Sujet du message: Le contrat spectral Répondre en citant

Pour les fantômes, ça arrive quand ? Par temps clair ou couvert ?

Odd12
Membres

France

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 12:27    Sujet du message: Le contrat spectral Répondre en citant

eu pour la TOMBE il faut lui donner 10 os d'ombre et les fantômes chez moi s'échappent entre minuit et 6 H
I love AC and EF

jadoudu49
Membres

France

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 11:47    Sujet du message: Le contrat spectral Répondre en citant

Dans mon ancienne partie il me restait plus que 4 os d'ombre à lui donné et mes arbres mouraient...
Mais pour les fantômes je sais pas, je crois qu'il sortent juste la nuit ( pour s'aérer peut-être  )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08    Sujet du message: Le contrat spectral

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Questions -> Questions EF 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation