Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Traité sur l'insolence des élèves

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Questions -> Questions EF 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 13:59    Sujet du message: Traité sur l'insolence des élèves Répondre en citant

Les élèves de Enchanted Folk sont assez grossier, le derniere fois j'ai joué un mauvais tour (flatulence) et 2 jours aprés un élève m'a dit que j' avais "tout le monde à dos à cause de mes mauvais tours" et que je pouvais aller me faire voir. Si c'est arrivé à d'autre qu'ils parlent !!
----------------------------------------------------------------------------------------------
Bientôt la rentrée, bonne chance!

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 13:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luciole
Membres

Anniversaire: 27/05/1994
France

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 14:12    Sujet du message: Traité sur l'insolence des élèves Répondre en citant

moi ça m'est arrivée ils m'ont demandé si c'était vrai que j'avais tout le monde à dos à cause de mes mauvais tours mais jamais d'aller me faire voir !
c'est quel élève ?
----------------------------------------------------------------------------------------------
WF que pendant les vacs

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 15:40    Sujet du message: Traité sur l'insolence des élèves Répondre en citant

c'était Betty une singe rose

Luciole
Membres

Anniversaire: 27/05/1994
France

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 20:37    Sujet du message: Traité sur l'insolence des élèves Répondre en citant

scheick a écrit:

à mon avis elle doit avoir mauvais caractère c'est pour cela
moi des habitants qui ont un bon caractère ne me disent pas des choses comme ça
WF que pendant les vacs

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 - 20:56    Sujet du message: Traité sur l'insolence des élèves Répondre en citant

Ta de la chance.

MissySplit
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 10:31    Sujet du message: Traité sur l'insolence des élèves Répondre en citant

scheick a écrit:

Moi, j'ai Betty, et elle ne m'a jamais dit quelque chose de ce genre...

Peut-être que c'est parce que tu n'as pas beaucoup d'affinitées avec elle ?

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 11:26    Sujet du message: Traité sur l'insolence des élèves Répondre en citant

c'est vrai que je lui parle rarement mais quand même.Bon j'avoue ma meilleure amie c'est Elie.

shadow0380
Membres

canada

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 02:21    Sujet du message: Traité sur l'insolence des élèves Répondre en citant

moi setais ben il a dit (jai mal au ventre ses dernier temps je pense que ses la consipacion)
si sa vous ait arriver dite moi le parce que je trouve ça rigolos
fini les vacance:(

shadow0380
Membres

canada

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 02:22    Sujet du message: Traité sur l'insolence des élèves Répondre en citant

constipacion
desoler faute dortographe
fini les vacance:(

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 10:09    Sujet du message: Traité sur l'insolence des élèves Répondre en citant

Constipation

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 23:24    Sujet du message: Traité sur l'insolence des élèves Répondre en citant

Mal au ventre/à l'estomac/à la tête ? Allez voir Malila pour lui acheter le remède correspondant. Moi je m'efforce d'en avoir un de chaque dans mon armoire. On ne sait jamais. Le remède s'obtient en donnant une framboise/une myrtille/une airelle à Malila. Donnez le médicament à l'élève malade et le lendemain vous recevrez un télégramme de remerciement.

Si l'élève est du sexe opposé ça peut être le début d'une belle amourette (ça m'est arrivé).

PS : si le malade est un élève que vous n'aimez pas, un seul conseil : laissez-le dépérir.

Dernière édition par Chris Tai le Jeu 15 Avr 2010 - 21:17; édité 1 fois
scheick
Membres

France

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 08:23    Sujet du message: Traité sur l'insolence des élèves Répondre en citant

J'ai laissé Pétra avec sa diarrhée un jour, après elle voulait plus me voir.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 18:42    Sujet du message: Traité sur l'insolence des élèves Répondre en citant

Genre elle te disait : "Est-ce que tu peux me parler plus tard ? J'ai mal/très mal..." Moi ça fait presqu'une semaine que je laisse cette cruche de Meg dépérir. Au début elle me disait "J'ai mal". Maintenant elle me dit "J'ai très mal".

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 18:47    Sujet du message: Traité sur l'insolence des élèves Répondre en citant

Ahahaah comme nous sommes sadique.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 18:54    Sujet du message: Traité sur l'insolence des élèves Répondre en citant

Pourquoi ne le serions-nous pas ? Déjà quand on regarde les noms de certains sorts ça ne donne pas envie d'être des anges (Flatulence, Bassine métal, Transformation ou encore Eclair)

Dernière édition par Chris Tai le Mar 14 Juil 2009 - 23:55; édité 1 fois
scheick
Membres

France

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 18:58    Sujet du message: Traité sur l'insolence des élèves Répondre en citant

C'est vrai... ah flatulence, le meilleur moyen de faire fuir Thor 

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 17:29    Sujet du message: Traité sur l'insolence des élèves Répondre en citant

Vous saviez que si vous vous trompez de réponse au cours de Mme Paille, elle se met a jurer par ses "yeux exorbités" et son "cerveau rabougris". Marrant non, j'était explosé de rire quand j'ai lu ça.

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 18:40    Sujet du message: Traité sur l'insolence des élèves Répondre en citant

Moi Meringue est en train de crever dans sa chambre car je préfère vendre les airelles qui valent cher plutôt que de les gaspiller dans un médicament pour elle.. 

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 18:54    Sujet du message: Traité sur l'insolence des élèves Répondre en citant

Moi j'ai décidé de soigner tout le monde car ça ne les fait pas partir plus vite de les laisser dépérir chez eux (c'est du vécu).

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Ven 23 Oct 2009 - 21:01    Sujet du message: Traité sur l'insolence des élèves Répondre en citant

On n'a qu'a considerer que si ils sont malade, ils ne peuvent pas déménager.

-Thibaut,
Membres

France

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 12:52    Sujet du message: Traité sur l'insolence des élèves Répondre en citant

Pourquoi t'aimes pas Meringue Aurélien ?

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 13:26    Sujet du message: Traité sur l'insolence des élèves Répondre en citant

Car j"aime pas son caractère 

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 24 Oct 2009 - 14:29    Sujet du message: Traité sur l'insolence des élèves Répondre en citant

T'es pas sympa Aurélien. Meringue est de nature douce. T'aimes pas les meufs gentilles ?

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 21:15    Sujet du message: Traité sur l'insolence des élèves Répondre en citant

Je fais un up car j'ai eu, sur mon topic d'école personnelle, une question sur les élèves malades. La réponse est donnée plus haut dans cette page par moi-même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10    Sujet du message: Traité sur l'insolence des élèves

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Questions -> Questions EF 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation