Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Mystère : Leprechaun

Enchanted Folk 1
-> Evènements et Mystères -> Les 52 Mystères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 12:44    Sujet du message: [EF] Mystère : Leprechaun Répondre en citant

Salut

Et oui un nouveau mystère

Vos voisins vous parlent d'une énigme à résoudre auprès d'un vieil homme au niveau des Ruines

Donc vous allez aux Ruines et vous y voyez un leprechaun

Vous continuez à discuter avec lui et il vous dira qu'il y a dans la ville 3 autres leprechaun avec des habits de différentes couleurs et que deux sont des menteurs et que le troisième dit la vérité et que si vous trouvez celui qui ne ment pas vous aurez droit à un trésor

Un sur la plage

Un dans la forêt des champignons

Et l'autre dans la grotte

Après que les trois vous aient dit leur phrase vous devrez choisir celui qui dit la vérité et lui demander " Où est le trésor ? "

La bonne réponse dans mon cas, je ne sais pas si nous aurons tous la même énigme était : Bleu

Il vous dit que le trésor est sur une île éloignée et vous vous dirigez donc vers elle

Et là vous apercevez un coffre aux trésors

Vous le prenez et il s'ouvre, à ce moment réapparait le premier leprechaun

Il vous félicite et vous dit :

Et voilà

P.S : en trésor j'ai eu un lit de princesse

+++

Dernière édition par bloopy le Sam 16 Jan 2010 - 20:06; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 12:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shadow0380
Membres

canada

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 14:51    Sujet du message: [EF] Mystère : Leprechaun Répondre en citant

moi c'était le jaune et il m'a aussi dit qu'il était sur l'île éloignée, dedans c'était une armoire sous-marine
----------------------------------------------------------------------------------------------
fini les vacance:(

Azura-Chen
Membres

Canada

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 01:01    Sujet du message: [EF] Mystère : Leprechaun Répondre en citant

donc se n'est pas la même couleur pour chaque joueur mais ont peu dire que la vérité cest celui qui dit l'ile éloignée

Luciole
Membres

Anniversaire: 27/05/1994
France

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 12:55    Sujet du message: [EF] Mystère : Leprechaun Répondre en citant

Azura-Chen a écrit:
donc se n'est pas la même couleur pour chaque joueur mais ont peu dire que la vérité cest celui qui dit l'ile éloignée

ils disent tous que c'est l'ile éloignée
moi je m'étais trompée et il m'avait dit d'aller à l'ile éloignée
----------------------------------------------------------------------------------------------
WF que pendant les vacs

Azura-Chen
Membres

Canada

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 15:51    Sujet du message: [EF] Mystère : Leprechaun Répondre en citant

oui je savais pas désolé ' j'avais jamais eu le mystère xD

en fait c'est celui à ..... je ne sais pas comment le dire T_T

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 - 15:56    Sujet du message: [EF] Mystère : Leprechaun Répondre en citant

?
WF que pendant les vacs

mulan491
Membres

france

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 10:29    Sujet du message: [EF] Mystère : Leprechaun Répondre en citant

salut, pour ma part, j'en ai interrogé 1 qui m'a dit d'aller sur l'ile et j'ai eu un lit en sucrerie.

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 16:31    Sujet du message: [EF] Mystère : Leprechaun Répondre en citant

mulan491 a écrit:
salut, pour ma part, j'en ai interrogé 1 qui m'a dit d'aller sur l'ile et j'ai eu un lit en sucrerie.

pourquoi moi j'ai pas eu ça ??????? je cherche désespérément ces meubles sucreries mais j'en trouve pas beaucoup
WF que pendant les vacs

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 09:54    Sujet du message: [EF] Mystère : Leprechaun Répondre en citant

Moi, c'était le bleu aussi mais j'ai recommencer deux fois avant de trouver. J'étais entrainé pour ce genre de truc grace a professeur Layton
Bientôt la rentrée, bonne chance!

Raina
Membres

Anniversaire: 12 juin 1998
France

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 17:08    Sujet du message: [EF] Mystère : Leprechaun Répondre en citant

c'est nul moi aussi je me suis trompé
Quand on croit qu'on la, on ne l'a pas. Et quand on croit qu'on ne l'as pas, on ne l'a toujours pas!

Visiter le site web du posteur
Odd12
Membres

France

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 11:43    Sujet du message: [EF] Mystère : Leprechaun Répondre en citant

Une petite question à moins que je n'ai pas tout compris mais comment savoir qui dit vrai ? de vos réponses (qui ne sont pas encore là  )
I love AC and EF

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 14:32    Sujet du message: [EF] Mystère : Leprechaun Répondre en citant

Odd12 a écrit:

Une petite question à moins que je n'ai pas tout compris mais comment savoir qui dit vrai ? de vos réponses (qui ne sont pas encore là  )

Salut

Tout est une question de logique

Exemple : Pierre dit : "je suis grand"
              Paul dit : "Michel dit toujours la vérité"
              Michel dit :"Pierre est petit"

Donc qui ment ?

Pierre

+++

Odd12
Membres

France

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 07:56    Sujet du message: [EF] Mystère : Leprechaun Répondre en citant

a ok merci de ta réponse bloopy
I love AC and EF

Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 14:58    Sujet du message: [EF] Mystère : Leprechaun Répondre en citant

Ah ok
Cordialement ,

Vesperum

. Flora .
Membres

Anniversaire: 25/09/1999
france

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 15:53    Sujet du message: [EF] Mystère : Leprechaun Répondre en citant

En fait c'est simple par exemple Le rouge dit :"que le jaune ne ment pas"

Si le jaune avait dit la vérité le rouge aussi du coup, c'est le bleu

En plus simple

Rectification:

Si  le lutin n°1 dit que le lutin n°2 ne ment pas c'est  le lutin n°3 qui ne ment pas

C'est pareil avec les couleurs

PS: désolé si vous avez mal compris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:07    Sujet du message: [EF] Mystère : Leprechaun

Enchanted Folk 1
-> Evènements et Mystères -> Les 52 Mystères
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation