Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Mystère : Unicorne

Enchanted Folk 1
-> Evènements et Mystères -> Les 52 Mystères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 21:39    Sujet du message: [EF] Mystère : Unicorne Répondre en citant

Salut

Et voilà un nouveau mystère, vous faites votre petite promenade journalière dans votre ville et en vous dirigeant vers le bois vous êtes arrêté et apercevez une forme étrange qui se met à vous parler

Vous continuez votre chemin et au fond du bois vous voyez ceci

Vous retournez en ville et parlez avec vos voisins, ils vous parlent d'une fleur

Un va même vous parler de la fleur "cœur rouge"

Donc :

- Soit vous avez dans votre ville une fleur cœur rouge et vous l'emmenez à l'arbre blanc

- Soit vous utilisez l'incantation fleur mystère pour en transformer une

Vous donnez la fameuse fleur à l'arbre et il va vous demander quelque chose

Vous allez chercher votre petite amie ou petit ami et vous "reparlez" à l'arbre

Et voilà, un mystère féérique

+++

Dernière édition par bloopy le Sam 16 Jan 2010 - 20:26; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 21:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shadow0380
Membres

canada

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 15:43    Sujet du message: [EF] Mystère : Unicorne Répondre en citant

dommage je viens de finir ce mystère avant de le voir ça m'a pris un peu de temps à cause de la fleur
----------------------------------------------------------------------------------------------
fini les vacance:(

sancoky
Membres

France

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 15:55    Sujet du message: [EF] Mystère : Unicorne Répondre en citant

Bloopy
T'est vraiment mignon avec ta tite amie
----------------------------------------------------------------------------------------------
EF&AC en force!!

XDantoineXD
Membres

france

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 20:01    Sujet du message: [EF] Mystère : Unicorne Répondre en citant

mdr

galadriel01
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 10:48    Sujet du message: [EF] Mystère : Unicorne Répondre en citant

moi je n'y arrive pas parce que je ne sais pas qui est mon petit ami, j'ai demandé au fantasme, vous pensez que je dois en tenir compte?  

Vive les manga et LE JAPAN EXPO!!!

Visiter le site web du posteur
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 11:14    Sujet du message: [EF] Mystère : Unicorne Répondre en citant

Salut

Je pense que tu peux prendre l'élève que tu préfères le plus et essayer avec lui, à moins qu'il doit-être vraiment ton petit ami, alors là il, va falloir draguer dur

+++

galadriel01
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 11:21    Sujet du message: [EF] Mystère : Unicorne Répondre en citant

merci du renseignement Bloopy, c parce que le Fantasme m'a dit que je dois être avec Nigel mais quand je le croise il dit aimé Blandine et je peux pas lui demander de jouer avec moi, je vais essayer tout à l'heure alors!!!

galadriel01
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 12:12    Sujet du message: [EF] Mystère : Unicorne Répondre en citant

Je n'arrive vraiment pas a finir ce mystère, il n'y a pas beaucoup de personnage garçon qui veulent me suivre, comment faire pour que sa fonctionne, je dois offrir beaucoup de cadeau ou quoi??? Je dois bien être la seule a avoir ce problème!!!   

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 11:00    Sujet du message: [EF] Mystère : Unicorne Répondre en citant

Salut

Ils ne veulent pas te suivre quand tu fais "X" et jouons ensemble" ?

+++

galadriel01
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 13:17    Sujet du message: [EF] Mystère : Unicorne Répondre en citant

Non sa m'écris tout sauf jouons ensemble, du coup je ne sais vraiment pas comment faire pour résoudre se mystère et du coup j'y joue moins
(mon copain m'a laissé sa wii avec le jeu animal crossing)

orion29
Membres

france

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 23:01    Sujet du message: [EF] Mystère : Unicorne Répondre en citant

moi non plus je n'ai pas d'amoureux, j'ai essayer avec un ami mais cela ne marche pas, que doit-je faire ???

galadriel01
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 11:03    Sujet du message: [EF] Mystère : Unicorne Répondre en citant

je ne sais pas trop quoi te dire Orion, je suis allée dans la forêt il y a quelques jours et il n'y avait plus d'arbre et je n'ai pas eu la phrase disant que j'ai résolu le mystère!!! Du coup, je suis au mystère suivant

Azura-Chen
Membres

Canada

MessagePosté le: Mar 9 Juin 2009 - 13:21    Sujet du message: [EF] Mystère : Unicorne Répondre en citant

ton mystère reviendra un jour c'est tout ce que je peux te dire

Raina
Membres

Anniversaire: 12 juin 1998
France

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 14:44    Sujet du message: [EF] Mystère : Unicorne Répondre en citant

je ne trouve pas la fleur!!!
comment faire?!
Quand on croit qu'on la, on ne l'a pas. Et quand on croit qu'on ne l'as pas, on ne l'a toujours pas!

Locolo
Membres

France

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 15:09    Sujet du message: [EF] Mystère : Unicorne Répondre en citant

Moi non plus aidez-nous!!!
Vous ou vous l'avez trouvé ? Moi je fait et j'ai refait l'incantation fleur mystère et le lendemain la fleur elle est morte jusqu'à ce que je n'ai plus de fleur rares, mes amis me disent: "Tu a vu la
Fleur cœur rouge ? Je la cherche et je la recherche et rien, vraiment c'est pas juste !!!!!! 

. Flora .
Membres

Anniversaire: 25/09/1999
france

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 15:40    Sujet du message: [EF] Mystère : Unicorne Répondre en citant

Tu dois pêcher de gros poissons de taille plutôt grosse , gros , légendaire , énorme tu as plus de chance  avec ces tailles

et tu les donnes au livre avec de la chance tu as une fleur cœur rouge j'ai fait ça moi, après quand tu es devant l'arbre

blanc tu dois tenir la fleur cœur rouge voilà 

Locolo
Membres

France

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 19:26    Sujet du message: [EF] Mystère : Unicorne Répondre en citant

Merci mais il n'y a plus le mystère et juste après j'ai eu la fleur cœur rouge 

Bounty7333
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 16:23    Sujet du message: [EF] Mystère : Unicorne Répondre en citant

. Flora . a écrit:
Tu dois pêcher de gros poissons de taille plutôt grosse , gros , légendaire , énorme tu as plus de chance  avec ces tailles

et tu les donnes au livre avec de la chance tu as une fleur cœur rouge j'ai fait ça moi, après quand tu es devant l'arbre

blanc tu dois tenir la fleur cœur rouge voilà 

J'ai fait comme tu as dit mais je ne reçoit que des fleurs bijoux rouges. Et pour les instectes c'est les fleurs crâne blanches et fleurs bonbons jaunes. C'est vraiment déçevant.
Bounty Hunter 7333 was here....

Dernière édition par Bounty7333 le Mer 3 Nov 2010 - 18:40; édité 1 fois
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 17:44    Sujet du message: [EF] Mystère : Unicorne Répondre en citant

Salut

Voilà une autre méthode pour obtenir une fleur cœur rouge

"On peut également l'avoir en plantant dans le bois une rose rose et l'arroser pendant plusieurs après avoir fait l'incantation "fleur mystère".

+++

Bounty7333
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 18:40    Sujet du message: [EF] Mystère : Unicorne Répondre en citant

Ok merci j'ai utilisé cette méthode et j'ai réussit à avoir la fleur !
Bounty Hunter 7333 was here....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58    Sujet du message: [EF] Mystère : Unicorne

Enchanted Folk 1
-> Evènements et Mystères -> Les 52 Mystères
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation