Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Animal Crossing sur Game Cube

Espace Détente
-> Loisirs -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K~wuet
Administratrice

Anniversaire: 22/04/1978
France

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 19:18    Sujet du message: Animal Crossing sur Game Cube Répondre en citant

Faites vos jeux, dites nous ce que vous pensez D'ACWW sur Game Cube.

Dernière édition par K~wuet le Mar 3 Juin 2008 - 20:28; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2008 - 19:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marina307
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 - 10:01    Sujet du message: Animal Crossing sur Game Cube Répondre en citant

Moi je trouve que c'est mieu sur game cube car ya un train une gare quoid !
Et ya un bateau qui t'enmene sur une autre île ! fin c'est tros bien !

GreatTeacherShinlau
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 21:50    Sujet du message: Animal Crossing sur Game Cube Répondre en citant

Alors voyons:

Petite liste des choses sur GC qui me manquent:

- La topographie des villages. Y'avait un peu de relief et le village etait sur 2 niveaux. Bien sur la configuration est aleatoire au moment de la creation du village, mais des fois ca donne des trucs sympas, perso j'avais une petite ile qui s'etait formee entre 2 bras de riviere, j'aimais bien.

- Plus de villageois (15)

- Le poste de police avec les 2 chiens (devenus gardiens du portail sur DS)

- La gare et son chef de gare, avec des arrivees frequentes de trains

- L'ile tropicale si on a une GBA. Ca c'etait vraiment bien, aller bronzer en plein hiver c'est la classe.

- Gulliver venait bien plus souvent il me semble (je l'ai vu qu'une fois sur DS). Dommage, c'etait ma source de meubles rares

- Les autres joueurs (jusqu'a 4) ont leurs propres maisons, pas de disputes sur la déco!

- Le gyroide devant la maison pour sauvegarder. Je l'aimais bien lui.

- La possibilité de demander du taf aux villageois. Au lieu de parler jusqu'à ce qu'ils le propose, on pouvais choisir entre papoter et demander du taf. Pratique.

Voila, j'en rajouterai si je pense a d'autres choses.

Visiter le site web du posteur
K~wuet
Administratrice

France

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 22:52    Sujet du message: Animal Crossing sur Game Cube Répondre en citant

:}Vache dance Je vous remercie pour cette avant goût je crois que je l'adore déjà ce jeu sur Game cube même si je ne le possède pas encore :}Lol j'attends la suite avec

impatience merci c'est trop sympa de votre part bye.
:}Super Vivement la suite :}Study

:}Bisous

K~wuet
Administratrice

France

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 15:53    Sujet du message: Animal Crossing sur Game Cube Répondre en citant

:}banane jaune Je vais me l'acheter dite moi se que vous en pensez. :{banane bleu

:}Youpi multi Est il vraiment bien? :}Youpi multi

:}Bisous

camille2259
Membres

France

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 20:38    Sujet du message: Animal Crossing sur Game Cube Répondre en citant

Ben moi je le voudrais trop su game cube mais il y'est pu en vente ! même sur ebay !
Mais j'ai entendu parler de animal crossing sur WII ! sa serais trop bien car J'AI LA WIFI sur la WI !!!!!
mais bon si vous avez pas la WII je voit pas l'intérêt xd

marina307
Membres

France

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 22:05    Sujet du message: Animal Crossing sur Game Cube Répondre en citant

Question ou on trouve la game cube et ou on trouve le jeu xD ?!

Mamouche
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 18:30    Sujet du message: Animal Crossing sur Game Cube Répondre en citant

Ben soit en magasin, je sais si c'est encore en vente, ou sinon en occas' ou bien encore sur Internet

Yanis
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 20:11    Sujet du message: animal crossing sur gc Répondre en citant

désolé KWUET, il n'y en a plus sur internet mais il doit en avoir sur E-bay j'en ai vu les problème c'est que c'est des enchères souvent, par contre sur GC animal crossing est génial! tu peux prendre le bateau le train, tu peut même faire de la gym avec tes voisins, la ville est beaucoup plus grande et chaque joueur a sa maison.

K~wuet
Administratrice

France

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 16:33    Sujet du message: Animal Crossing sur Game Cube Répondre en citant

Oui  :MERCI petit pote j'espère que je vais le trouver  :A+

airben1989
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2008 - 20:36    Sujet du message: Animal Crossing sur Game Cube Répondre en citant

J'ai la chance d'avoir le jeu sur GC, DS et WII et malheureusement le jeu sur GC est très difficile a trouver et même part rapport a la wii beaucoup de chose me manque comme la gare, me gyroide devant la maison, les ballons dans le village pour jouer, le taff que l'on demandai ou non aux villageois, le poste de police et surtout la séparation mairie et poste se qui donnais plus de batiment donc l'impression  que la ville etait plus grande voila même si j'adore sur wii mon coeur reste quand même attacher a celui de la game cube.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Moi c'est Miamoto de Animal
Mon code : 1204-3111-1203

http://airben1989.skyrock.com/
http://nintendo.forumchti.com/

-Thibaut,
Membres

France

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 22:33    Sujet du message: Animal Crossing sur Game Cube Répondre en citant

Il manque quelques fêtes, le sport matinal, plus de villageois, l'île et les visiteurs spéciaux

( et d'autres que j'ai pas en tête )
----------------------------------------------------------------------------------------------

Setzer
Membres

France

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 16:44    Sujet du message: Animal Crossing sur Game Cube Répondre en citant

je n'ai pas joué aux autres versions de AC mais au vue de ce que vous dites, j'ai bien fait de garder le jeu. J'ai crée mon village il y a plusieurs années et il continue toujours d'évoluer. J'ai plusieurs habitants qui sont là depuis le début et qui veulent toujours pas partir du village, c'est dire si on s'y sent bien lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06    Sujet du message: Animal Crossing sur Game Cube

Espace Détente
-> Loisirs -> Jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation