Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Mystère : Charmeuse

Enchanted Folk 1
-> Evènements et Mystères -> Les 52 Mystères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 18:51    Sujet du message: [EF] Mystère : Charmeuse Répondre en citant

Salut

Alors ce nouveau mystère est lié à une sirène, non pas la sirène des pompiers , mais la sirène : mi-femme, mi-poisson

Alors les habitants vous informent qu'il y a un gros poisson dans l'océan puis au fur et à mesure que la journée passe ils vous disent qu'ils entendent un magnifique chant qui vient de l'île

Donc vous vous dirigez vers l'île (En fin de journée)

Et à votre arrivée vous entendez une mélodie

Vous l'écoutez jusqu'au bout et elle intègre votre liste de musique

Ensuite vous allez sur le sable et vous la voyez sur un rocher

Vous prenez un instrument de musique et jouez la mélodie n°41

A la fin de la mélodie, elle vous parle

Elle continue de bavarder et vous fait une révélation

Et vu que c'est une femme elle continue de papoter

Et voilà, très jolie mélodie je trouve

+++

Dernière édition par bloopy le Sam 16 Jan 2010 - 20:10; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 18:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xav/Chris
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 19:04    Sujet du message: [EF] Mystère : Charmeuse Répondre en citant

Ah ces pipellettes!!!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur
Kitty-chan
Membres

France

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 20:14    Sujet du message: [EF] Mystère : Charmeuse Répondre en citant

C'est la gigue du vagabond, je comprenais pas pourquoi je pouvais pas l'apprendre parce que je l'ai déjà en cd! ^-^'
----------------------------------------------------------------------------------------------
I love game!

shadow0380
Membres

canada

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 04:36    Sujet du message: [EF] Mystère : Charmeuse Répondre en citant

moi aussi sa mavait ffais ça
----------------------------------------------------------------------------------------------
fini les vacance:(

orion29
Membres

france

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 22:09    Sujet du message: [EF] Mystère : Charmeuse Répondre en citant

Bonsoir a tous, moi je n'arrive pas, je fais jouer mon personnage mais rien ne se passe il joue tout le temps en boucle et rien ne se passe, je l'ai laisser jouer au moins pendant plus de cinq minutes et je n'ai toujours rien je ne sais plus quoi faire, est-ce-que quelqu'un peu m'aider, merci d'avance.

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 23:04    Sujet du message: [EF] Mystère : Charmeuse Répondre en citant

Salut

Tu l'as fait jouer sur l'île au plus proche de la charmeuse ?

+++

orion29
Membres

france

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 20:47    Sujet du message: [EF] Mystère : Charmeuse Répondre en citant

oui je l'ai mis juste derriere et j'ai jouer de la guitare puis voyant que rien ne se passer le jour d'après j'ai jouer de la flute mais toujours rien, je ne sais plus quoi faire ?????

orion29
Membres

france

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 20:49    Sujet du message: [EF] Mystère : Charmeuse Répondre en citant

combien de temps dur la musique ?????

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 10:51    Sujet du message: [EF] Mystère : Charmeuse Répondre en citant

Salut

De mémoire un élève m'avait citer 3 instruments pour jouer et la guitare n'en faisait pas partie.

Essaye avec la flûte ou le violon par exemple

+++

orion29
Membres

france

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 20:29    Sujet du message: [EF] Mystère : Charmeuse Répondre en citant

merci pour tout, j'ai enfin reussit

Luciole
Membres

Anniversaire: 27/05/1994
France

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 20:43    Sujet du message: [EF] Mystère : Charmeuse Répondre en citant

j'essaye avec la flute mais impossible ! il faut le faire avec quoi ??
WF que pendant les vacs

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 10:46    Sujet du message: [EF] Mystère : Charmeuse Répondre en citant

Luciole a écrit:

j'essaye avec la flute mais impossible ! il faut le faire avec quoi ??
un élève de ton école va te citer 3 instruments en discutant avec lui

+++

Luciole
Membres

Anniversaire: 27/05/1994
France

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 16:17    Sujet du message: [EF] Mystère : Charmeuse Répondre en citant

c'est bon j'ai résussi avec la flute en fait je m'étais placé au mauvais endroit
WF que pendant les vacs

Noska
Membres

France

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 16:52    Sujet du message: [EF] Mystère : Charmeuse Répondre en citant

pourquoi ça ne marcherait pas avec la guitare parce que je n'ai pas trop les moyens -3-
merci d'avance
Lucy

Click Me!

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 22:28    Sujet du message: [EF] Mystère : Charmeuse Répondre en citant

Noska a écrit:
pourquoi ça ne marcherait pas avec la guitare parce que je n'ai pas trop les moyens -3-
merci d'avance
Lucy

Car il faut utiliser un instrument avec une sonorité "douce"

+++

lovehina123456
Membres

france

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 21:21    Sujet du message: [EF] Mystère : Charmeuse Répondre en citant

J'ai beau le faire a la flute devant elle pendant cinq minutes au moins, et rien ne se passe ! Je fais bien la 41 !!!! Comprend pas ...
Noc Noc ! Who is here ? Me, I kill you !

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 21:53    Sujet du message: [EF] Mystère : Charmeuse Répondre en citant

Lis bien les précédents posts du topic.

lovehina123456
Membres

france

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 21:57    Sujet du message: [EF] Mystère : Charmeuse Répondre en citant

j'ai lu et j'ai tout fais ...

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 22:02    Sujet du message: [EF] Mystère : Charmeuse Répondre en citant

Etais-tu très près d'elle ? Cette condition est indispensable.

lovehina123456
Membres

france

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 22:12    Sujet du message: [EF] Mystère : Charmeuse Répondre en citant

je ne peux pas être plus près ! j'ai  changé de place plusieurs fois ...

lovehina123456
Membres

france

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 22:16    Sujet du message: [EF] Mystère : Charmeuse Répondre en citant

a rien y comprendre, je me suis éloigné et ça marche ! Je suis au niveau des pierres à gauche d'elle ... Merci

Marina
Membres

France

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 11:21    Sujet du message: [EF] Mystère : Charmeuse Répondre en citant

Moi j'ai parlé plusieurs fois avec les habitants mais personne ne m'a dit quel instrument il fallait prendre
Donc je ne sais pas si c'est à cause de ça où si je suis mal placée sur l'île

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 14:59    Sujet du message: [EF] Mystère : Charmeuse Répondre en citant

Salut

En instrument de mémoire j'avais pris la flûte et pour le placement tu te mets le plus près de l'eau et appuie sur "A"

+++

Locolo
Membres

France

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 18:51    Sujet du message: [EF] Mystère : Charmeuse Répondre en citant

Est-ce que on doit s'arrêter au bout de la musique? Parce-que là ça devient pénible 

Visiter le site web du posteur
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010 - 11:54    Sujet du message: [EF] Mystère : Charmeuse Répondre en citant

Salut

La musique s'arrête toute seule

+++

CeresAthena
Membres

Quelque part entre l

MessagePosté le: Mer 22 Sep 2010 - 20:25    Sujet du message: [EF] Mystère : Charmeuse Répondre en citant

Alors petite astuce si cela ne marche pas :
Avant de jouer avec la flute ou le violon, appuyer d'abord sur X, la charmeuse s'en ira. il vous suffira de partir de l'île puis de revenir et la vous pourrez jouer de la flute en même temps que la charmeuse.

marinesh91
Membres

France

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 22:09    Sujet du message: [EF] Mystère : Charmeuse Répondre en citant

CeresAthena avec ton perso Dia donc toi aussi tu regarde Shugo Chara!???
★☆Ici c'est Marine Wu☆★

CeresAthena
Membres

Quelque part entre l

MessagePosté le: Mar 5 Oct 2010 - 19:06    Sujet du message: [EF] Mystère : Charmeuse Répondre en citant

Tout à fait  
Et je suis en train de faire le cosplays de Amulet Spade 

marinesh91
Membres

France

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 15:17    Sujet du message: [EF] Mystère : Charmeuse Répondre en citant

Ouaou!!! C'est génial moi j'attend pour l'instant la nouvelle saison 4 Shugo Chara Encore!

Sa à l'air bien...
★☆Ici c'est Marine Wu☆★

Sam
Membres

France

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2011 - 20:24    Sujet du message: [EF] Mystère : Charmeuse Répondre en citant

Une petite rectification ! Je viens de parler à Duc et à Mathieu, et tous deux me suggèrent trois instruments : la flûte, le violon et la guitare acoustique. (Hélas je ne possède aucun des trois.. ) Donc oui il est possible de jouer de la guitare.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34    Sujet du message: [EF] Mystère : Charmeuse

Enchanted Folk 1
-> Evènements et Mystères -> Les 52 Mystères
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation