Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
bloopy Modérateurs
|
Posté le: Ven 8 Mai 2009 - 23:36 Sujet du message: [EF] Obtenir un objet grâce à l'Arbre |
|
|
Salut
Une fois par semaine si vous vous êtes bien occupé de votre ville, enfin de la nature plus précisément, en allant faire l'incantation "Arbre" devant l'entrée de la Forêt de champignons et en rentrant dans celle-ci, vous pouvez en parlant à l'Arbre obtenir un objet à condition que Dame Nature soit contente de votre travail
+++
Dernière édition par bloopy le Sam 3 Oct 2009 - 11:37; édité 1 fois
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 8 Mai 2009 - 23:36 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Luciole Membres
Anniversaire: 27/05/1994 France
|
Posté le: Sam 9 Mai 2009 - 08:55 Sujet du message: [EF] Obtenir un objet grâce à l'Arbre |
|
|
moi j'ai eu un lit gothique, un meuble de télé moderne, un baobab ( revendu chez Cat Sith pour environ 4000 ritchs !!) et un meuble épicerie ---------------------------------------------------------------------------------------------- WF que pendant les vacs 
|
|
|
 |
lorenss94 Membres
|
Posté le: Sam 9 Mai 2009 - 09:42 Sujet du message: [EF] Obtenir un objet grâce à l'Arbre |
|
|
Wouah tout ça! Je dois pas bien m'occuper de ma ville car l'arbre m'a donné un vulgaire coussin je crois. Moi tout ce que j'ai pas, je le mets dans le coffre-fort pour ma collection  ---------------------------------------------------------------------------------------------- '' Y'a une baleine sous gravillons "
|
|
|
 |
Shaoran-kun Membres
|
Posté le: Sam 9 Mai 2009 - 19:33 Sujet du message: [EF] Obtenir un objet grâce à l'Arbre |
|
|
Moi, j'ai arraché les mauvais herbe, j'ai arrosé les fleurs, mais pas de cadeaux (c'est mi bien mi pas bien) >.< ---------------------------------------------------------------------------------------------- Je suis la petite amie de Shaoran-kun,
|
|
|
 |
mulan491 Membres
|
Posté le: Lun 15 Juin 2009 - 13:47 Sujet du message: [EF] Obtenir un objet grâce à l'Arbre |
|
|
salut, ouais pour moi c'est pareil, il faut encore faire un petit effort, mais je ne sais pas quoi, a ce jour je n'ai rien eu.
|
|
|
 |
scheick Membres
|
Posté le: Lun 15 Juin 2009 - 14:45 Sujet du message: [EF] Obtenir un objet grâce à l'Arbre |
|
|
Chez moi tout les arbres sont en train de mourir et j'arrose les fleurs une fois tout les 4 matin mais il est content et m'offre des truc du genre lit Halloween ou lit de glace. ---------------------------------------------------------------------------------------------- Bientôt la rentrée, bonne chance!
|
|
|
 |
Luciole Membres
|
Posté le: Lun 15 Juin 2009 - 16:20 Sujet du message: [EF] Obtenir un objet grâce à l'Arbre |
|
|
scheick a écrit: | Chez moi tout les arbres sont en train de mourir et j'arrose les fleurs une fois tout les 4 matin mais il est content et m'offre des truc du genre lit Halloween ou lit de glace.
|
Pareil pour moi ! ---------------------------------------------------------------------------------------------- WF que pendant les vacs 
|
|
|
 |
scheick Membres
|
Posté le: Lun 15 Juin 2009 - 17:47 Sujet du message: [EF] Obtenir un objet grâce à l'Arbre |
|
|
on a plein de point commun Luciole, on est des poisseux de la pluie, on a quasiment le même âge, on s'occupe pas de EF et on nous offre des cadeaux et on a des notes variables en math  ---------------------------------------------------------------------------------------------- Bientôt la rentrée, bonne chance!
|
|
|
 |
Luciole Membres
|
Posté le: Mar 16 Juin 2009 - 08:03 Sujet du message: [EF] Obtenir un objet grâce à l'Arbre |
|
|
ben ouai xD si ça se trouve tu es mon frère caché Et on aime els livres aussi !! ---------------------------------------------------------------------------------------------- WF que pendant les vacs 
|
|
|
 |
scheick Membres
|
Posté le: Mar 16 Juin 2009 - 08:28 Sujet du message: [EF] Obtenir un objet grâce à l'Arbre |
|
|
C'est a se poser des questions,mais j'aimerais bien que tu sois ma soeur caché, ça remplacerai mon frere actuel  ---------------------------------------------------------------------------------------------- Bientôt la rentrée, bonne chance!
|
|
|
 |
Luciole Membres
|
Posté le: Mar 16 Juin 2009 - 15:04 Sujet du message: [EF] Obtenir un objet grâce à l'Arbre |
|
|
xD ça me touche beaucoup ! moi j'aime mon ptit frère même si des fois il est très chiant, mais alors très très chiant !!! et puis peut être qu'on ne se ressemble pas physiquement ! haha !  ---------------------------------------------------------------------------------------------- WF que pendant les vacs 
|
|
|
 |
scheick Membres
|
Posté le: Mar 16 Juin 2009 - 15:16 Sujet du message: [EF] Obtenir un objet grâce à l'Arbre |
|
|
Oh on a des frères chiant et qui nous ressemble pas en commun aussi. ---------------------------------------------------------------------------------------------- Bientôt la rentrée, bonne chance!
|
|
|
 |
Luciole Membres
|
Posté le: Mar 16 Juin 2009 - 15:19 Sujet du message: [EF] Obtenir un objet grâce à l'Arbre |
|
|
non je voulais dire : peut être que toi et moi on se ressemble pas physiquement ! mon frère ne me ressemble pas mais je l'aime beaucoup!
 ---------------------------------------------------------------------------------------------- WF que pendant les vacs 
|
|
|
 |
scheick Membres
|
Posté le: Mar 16 Juin 2009 - 20:37 Sujet du message: [EF] Obtenir un objet grâce à l'Arbre |
|
|
A OK. Nous sommes frère et soeur de pluie. ---------------------------------------------------------------------------------------------- Bientôt la rentrée, bonne chance!
|
|
|
 |
Luciole Membres
|
Posté le: Mar 16 Juin 2009 - 20:46 Sujet du message: [EF] Obtenir un objet grâce à l'Arbre |
|
|
exactement ! ---------------------------------------------------------------------------------------------- WF que pendant les vacs 
|
|
|
 |
Odd12 Membres
|
Posté le: Mar 20 Avr 2010 - 07:52 Sujet du message: [EF] Obtenir un objet grâce à l'Arbre |
|
|
bon j'ai sauté la moitié du topic pour qu'il vous donne un cadeau il faut beaucoup de fleurs et que les arbres ne ressemblent pas à des arbres de la maison hantée comme les mien de 2009 et ne pas avoir UNE seule mauvaise herbe et peut-être ne pas avoir de trèfles, mais j'en suis pas sur ça pour les trèfles ---------------------------------------------------------------------------------------------- I love AC and EF
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 00:42 Sujet du message: [EF] Obtenir un objet grâce à l'Arbre |
|
|
|
|
|
 |
|