Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Obtenir un objet grâce à l'Arbre

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 23:36    Sujet du message: [EF] Obtenir un objet grâce à l'Arbre Répondre en citant

Salut

Une fois par semaine si vous vous êtes bien occupé de votre ville, enfin de la nature plus précisément, en allant faire l'incantation "Arbre" devant l'entrée de la Forêt de champignons et en rentrant dans celle-ci, vous pouvez en parlant à l'Arbre obtenir un objet à condition que Dame Nature soit contente de votre travail

+++

Dernière édition par bloopy le Sam 3 Oct 2009 - 11:37; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 23:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luciole
Membres

Anniversaire: 27/05/1994
France

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 08:55    Sujet du message: [EF] Obtenir un objet grâce à l'Arbre Répondre en citant

moi j'ai eu un lit gothique, un meuble de télé moderne, un baobab ( revendu chez Cat Sith pour environ 4000 ritchs !!) et un meuble épicerie
----------------------------------------------------------------------------------------------
WF que pendant les vacs

lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 09:42    Sujet du message: [EF] Obtenir un objet grâce à l'Arbre Répondre en citant

Wouah tout ça!
Je dois pas bien m'occuper de ma ville car l'arbre m'a donné un vulgaire coussin je crois.
Moi tout ce que j'ai pas, je le mets dans le coffre-fort pour ma collection
----------------------------------------------------------------------------------------------
'' Y'a une baleine sous gravillons "

Shaoran-kun
Membres

France

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 19:33    Sujet du message: [EF] Obtenir un objet grâce à l'Arbre Répondre en citant

Moi, j'ai arraché les mauvais herbe, j'ai arrosé les fleurs, mais pas de cadeaux (c'est mi bien mi pas bien) >.<
Je suis la petite amie de Shaoran-kun,

mulan491
Membres

france

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 13:47    Sujet du message: [EF] Obtenir un objet grâce à l'Arbre Répondre en citant

salut, ouais pour moi c'est pareil, il faut encore faire un petit effort, mais je ne sais pas quoi, a ce jour je n'ai rien eu.

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 14:45    Sujet du message: [EF] Obtenir un objet grâce à l'Arbre Répondre en citant

Chez moi tout les arbres sont en train de mourir et j'arrose les fleurs une fois tout les 4 matin mais il est content et m'offre des truc du genre lit Halloween ou lit de glace.
Bientôt la rentrée, bonne chance!

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 16:20    Sujet du message: [EF] Obtenir un objet grâce à l'Arbre Répondre en citant

scheick a écrit:
Chez moi tout les arbres sont en train de mourir et j'arrose les fleurs une fois tout les 4 matin mais il est content et m'offre des truc du genre lit Halloween ou lit de glace.

Pareil pour moi !
WF que pendant les vacs

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 17:47    Sujet du message: [EF] Obtenir un objet grâce à l'Arbre Répondre en citant

on a plein de point commun Luciole, on est des poisseux de la pluie, on a quasiment le même âge, on s'occupe pas de EF et on nous offre des cadeaux et on a des notes variables en math

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 08:03    Sujet du message: [EF] Obtenir un objet grâce à l'Arbre Répondre en citant

ben ouai xD si ça se trouve tu es mon frère caché
Et on aime els livres aussi !!
WF que pendant les vacs

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 08:28    Sujet du message: [EF] Obtenir un objet grâce à l'Arbre Répondre en citant

C'est a se poser des questions,mais j'aimerais bien que tu sois  ma soeur caché, ça remplacerai mon frere actuel

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 15:04    Sujet du message: [EF] Obtenir un objet grâce à l'Arbre Répondre en citant

xD ça me touche beaucoup ! moi j'aime mon ptit frère même si des fois il est très chiant, mais alors très très chiant !!!
et puis peut être qu'on ne se ressemble pas physiquement ! haha !
WF que pendant les vacs

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 15:16    Sujet du message: [EF] Obtenir un objet grâce à l'Arbre Répondre en citant

Oh on a des frères chiant et qui nous ressemble pas en commun aussi.

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 15:19    Sujet du message: [EF] Obtenir un objet grâce à l'Arbre Répondre en citant

non je voulais dire : peut être que toi et moi on se ressemble pas physiquement !
mon frère ne me ressemble pas mais je l'aime beaucoup!

WF que pendant les vacs

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 20:37    Sujet du message: [EF] Obtenir un objet grâce à l'Arbre Répondre en citant

A OK. Nous sommes frère et soeur de pluie.

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 20:46    Sujet du message: [EF] Obtenir un objet grâce à l'Arbre Répondre en citant

exactement !
WF que pendant les vacs

Odd12
Membres

France

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 07:52    Sujet du message: [EF] Obtenir un objet grâce à l'Arbre Répondre en citant

bon j'ai sauté la moitié du topic pour qu'il vous donne un cadeau il faut beaucoup de fleurs et que les arbres ne ressemblent pas à des arbres de la maison hantée comme les mien de 2009 et ne pas avoir UNE seule mauvaise herbe et peut-être ne pas avoir de trèfles, mais j'en suis pas sur ça pour les trèfles
I love AC and EF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49    Sujet du message: [EF] Obtenir un objet grâce à l'Arbre

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation