Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Obtenir un objet grâce à une pépite d'or

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 23:32    Sujet du message: [EF] Obtenir un objet grâce à une pépite d'or Répondre en citant

Salut

Si vous avez une pépite d'or, allez à la fontaine et faites l'incantation "Chasse au trésor" et tenez dans vos mains la pépite d'or, la déesse de la fontaine va vous la prendre et enterrer dans votre ville un coffre.

Pour chercher ce coffre, vous devez utiliser le sort "Chasse aux trésors", une fois le coffre trouvé, retournez à la fontaine et "montrez" le coffre à la fontaine, l'écran va devenir blanc et ensuite vous aurez dans votre inventaire un objet

+++

P.S : vous ne pouvez faire qu'une seule incantation par jour 

Dernière édition par bloopy le Sam 3 Oct 2009 - 11:37; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 23:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luciole
Membres

Anniversaire: 27/05/1994
France

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 08:56    Sujet du message: [EF] Obtenir un objet grâce à une pépite d'or Répondre en citant

et comment on les trouve ??? c'est le livre des poissons et des insectes qui nous les donnent non ?
----------------------------------------------------------------------------------------------
WF que pendant les vacs

lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 09:39    Sujet du message: [EF] Obtenir un objet grâce à une pépite d'or Répondre en citant

Merci pour l'info!
Je vais voir si ça vaut le coup! car au rachat les pépites d'or ont de la valeur aussi!

Luciole, tu peux effectivement avoir de l'or en donnant des insectes ou poissons aux livres, mais aussi en faisant une chasse aux trésors.
La grotte est l'endroit où je trouve pas mal de pierres de valeurs importantes

Je croise les doigts pour la connexion wifi
----------------------------------------------------------------------------------------------
'' Y'a une baleine sous gravillons "

MissySplit
Membres

France

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 11:45    Sujet du message: [EF] Obtenir un objet grâce à une pépite d'or Répondre en citant

Je n'ai pas encore de pépites d'or, mais dès que j'en aurais je testerais cette astuce

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 14:53    Sujet du message: [EF] Obtenir un objet grâce à une pépite d'or Répondre en citant

J'ai essayé et ça ne marche pas. Alors est-ce parce que je suis en heure mystère, je ne sais pas.
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

VERONIQUE
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 13:40    Sujet du message: [EF] Obtenir un objet grâce à une pépite d'or Répondre en citant

Salut,

J'ai essayé également, mais je ne trouve pas le coffre. J'ai pourtant essayé le sort Chasse au Trésor (après avoir lancé l'incantation) dans tous les endroits habituels : l'Ile, La Crique des Amoureux, La Forêt des Champignons et la Grotte. J'ai même testé, la plage, le centre-ville, la forêt, le cimetière,les ruines, le jardin du dortoir, mais toujours rien....
Faut-il tester chaque centimètre carré de la ville ???
A+
Véronique

K~wuet
Administratrice

Anniversaire: 22/04/1978
France

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 17:24    Sujet du message: [EF] Obtenir un objet grâce à une pépite d'or Répondre en citant

Bonsoir,

Il ne se trouve pas sur l'île, ni à la Crique des Amoureux, ni dans la Forêt des Champignons, ni dans la Grotte, ni à la plage, ni dans la rue commerçante. 

Mais vous pourrez le trouver dans la forêt, dans le cimetière, près des ruines ou près du jardin du dortoir puis dans tout le reste de votre carte 

Et une seule incantation par jour comme l'a rectifié Bloopy dans son 1er message

Bon courage à tous.

Etrius
Membres

France

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 22:48    Sujet du message: [EF] Obtenir un objet grâce à une pépite d'or Répondre en citant

Je suis vers la fontaine, je dis l'incantation, puis je tiens une pépite d'or, mais rien ne se passe...
Qu'est-ce que j'ai oublié ?

K~wuet
Administratrice

Anniversaire: 22/04/1978
France

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 - 23:29    Sujet du message: [EF] Obtenir un objet grâce à une pépite d'or Répondre en citant

Bonjour Etrius,

Oui cela se produit parfois quand un de vos voisins vous a vu lancer l'incantation, pour qu'elle fonctionne il ne faut absolument pas que l'un d'eux vous voit donc avant de vous lancer vérifiez bien que vous êtes seuls, amusez vous bien.

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 14:49    Sujet du message: [EF] Obtenir un objet grâce à une pépite d'or Répondre en citant

mais chasse au trésor est un sort non ??
si c'est une incantation, quelle est la formule alors ??
WF que pendant les vacs

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 15:25    Sujet du message: [EF] Obtenir un objet grâce à une pépite d'or Répondre en citant

Salut

Pour chasse au trésor il y a à la fois un sort et une incantation (voir rubrique sorts et incantations )

Edit : j'ai oublié de mettre l'incantation en récap, je le ferai ce soir

+++

Dernière édition par bloopy le Mer 27 Mai 2009 - 15:27; édité 1 fois
Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 15:27    Sujet du message: [EF] Obtenir un objet grâce à une pépite d'or Répondre en citant

bloopy a écrit:
Salut
Pour chasse au trésor il y a à la fois un sort et une incantation (voir rubrique sorts et incantations )

+++

mais je n'ai aps trouvé l'incantation chasse au trésor dans la liste des incantations bloop bloop
WF que pendant les vacs

mulan491
Membres

france

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 11:00    Sujet du message: [EF] Obtenir un objet grâce à une pépite d'or Répondre en citant

salut, voici la formule pour la chasse au trésor avec 1 pépite d'or
incantation (faire)
jouer (faire)
Trésor (quoi)
voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35    Sujet du message: [EF] Obtenir un objet grâce à une pépite d'or

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation