Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Savoir ce qu'il se passe dans votre ville

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luciole
Membres

Anniversaire: 27/05/1994
France

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 20:27    Sujet du message: [EF] Savoir ce qu'il se passe dans votre ville Répondre en citant

Vous voulez savoir qu'est ce qu'il se passe dans votre ville sans y être et sans avoir besoin d'être invisible ?? facile retournez à l'écran titre puis attendez environ 30 secondes puis vous verrez un temps de chargement et vous voyez une partie de votre ville avec les habitants qui sont dehors et qui se racontent des rumeurs
enfin au bout de 30 secondes encore, vous serez revenus à l'écran titre
si vous voulez en voir encore, attendez comme la première fois

sur la vidéo je le fais 2 fois
et désolée je renifle un peu xD

----------------------------------------------------------------------------------------------
WF que pendant les vacs

Dernière édition par Luciole le Sam 9 Mai 2009 - 09:59; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 20:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 20:41    Sujet du message: [EF] Savoir ce qu'il se passe dans votre ville Répondre en citant

Oki même si je joue pas

Mais je pense y jouer, car a voir vos messages
il a l'air bien ce jeu!

Shaoran-kun
Membres

France

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 20:48    Sujet du message: [EF] Savoir ce qu'il se passe dans votre ville Répondre en citant

Je teste et j'édite

Edit : ça marche, mais pas de rumeurs, ils sont 3 (les trois plus méchants de la ville) et ils se lance des sort en disant "regarde"
----------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis la petite amie de Shaoran-kun,

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 20:53    Sujet du message: [EF] Savoir ce qu'il se passe dans votre ville Répondre en citant

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 21:58    Sujet du message: [EF] Savoir ce qu'il se passe dans votre ville Répondre en citant

Salut

Bande de voyeurs

+++

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 08:44    Sujet du message: [EF] Savoir ce qu'il se passe dans votre ville Répondre en citant

Shaoran-kun a écrit:
Je teste et j'édite

Edit : ça marche, mais pas de rumeurs, ils sont 3 (les trois plus méchants de la ville) et ils se lance des sort en disant "regarde"

mais ya des rumeurs des fois
WF que pendant les vacs

lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 11:44    Sujet du message: [EF] Savoir ce qu'il se passe dans votre ville Répondre en citant

Un mouchoir Luciole
Moi j'avais déjà remarqué, mais je pensais pas que ça se passait en temps réel
'' Y'a une baleine sous gravillons "

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 11:46    Sujet du message: [EF] Savoir ce qu'il se passe dans votre ville Répondre en citant

:O Mike il parle tout seul. L'pauvre.
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

MissySplit
Membres

France

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 11:53    Sujet du message: [EF] Savoir ce qu'il se passe dans votre ville Répondre en citant

C'est cool de pouvoir voir ce que font les habitants =O

Merci pour cette astuce, je n'avais jamais fait attention =)

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 13:22    Sujet du message: [EF] Savoir ce qu'il se passe dans votre ville Répondre en citant

Alice a écrit:
:O Mike il parle tout seul. L'pauvre.

WF que pendant les vacs

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 13:22    Sujet du message: [EF] Savoir ce qu'il se passe dans votre ville Répondre en citant

MissySplit a écrit:
C'est cool de pouvoir voir ce que font les habitants =O

Merci pour cette astuce, je n'avais jamais fait attention =)

bon c'est pas une astuce grandiose non plus
WF que pendant les vacs

MissySplit
Membres

France

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 14:35    Sujet du message: [EF] Savoir ce qu'il se passe dans votre ville Répondre en citant

Je suis curieuse, j'adore savoir ce que font les habitants alors si pour moi c'est une astuce grandiose xP

shadow0380
Membres

canada

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 02:07    Sujet du message: [EF] Savoir ce qu'il se passe dans votre ville Répondre en citant

moi jaime bien la musique de fons lalalalalalala
fini les vacance:(

XDantoineXD
Membres

france

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 09:21    Sujet du message: [EF] Savoir ce qu'il se passe dans votre ville Répondre en citant

ouais moi aussi
je teste cela, ça a l'air cool

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 10:36    Sujet du message: [EF] Savoir ce qu'il se passe dans votre ville Répondre en citant

J'aime aussi la musique de fond, elle est là aussi quand on monte de grade si on laisse les crédits.
Mais j'aime aussi la deuxieme musique de fond (snifff) elle est sympa.
Bientôt la rentrée, bonne chance!

Animal-Crossing-EFATS
Membres

france

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 00:00    Sujet du message: [EF] Savoir ce qu'il se passe dans votre ville Répondre en citant

Trop mignon le petit singe *-* (lol ) . Ouais c'est marrant d'écouter leur conversation
Sur ACWW : ville : Downtown
perso : LadyGaga code: 4598-4234-6614 autre infos WIFI
<------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10    Sujet du message: [EF] Savoir ce qu'il se passe dans votre ville

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation