Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Problème RDV à la crique des amoureux

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Questions -> Questions EF 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice
Membres

France

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 13:54    Sujet du message: Problème RDV à la crique des amoureux Répondre en citant

J'ai un problème. Un jour, je sais pu quand, Raphaël me donne un rendez-vous à la crique. J'étais si happy et tout, donc voila. Pi Christine me donne aussi le même jour à la même heure! Et c'était le lendemain vu que on était déjà dans les 19h. Donc je vais le lendemain à 18h à la crique , et personne. Ils m'ont tous les deux posé un lapin, c'est normal ?
----------------------------------------------------------------------------------------------
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 13:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luciole
Membres

Anniversaire: 27/05/1994
France

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 14:01    Sujet du message: Problème RDV à la crique des amoureux Répondre en citant

Alice a écrit:
J'ai un problème. Un jour, je sais pu quand, Raphaël me donne un rendez-vous à la crique. J'étais si happy et tout, donc voila. Pi Christine me donne aussi le meme jour à la meme heure! Et c'était le lendemain vu que on était deja dans les 19h. Donc je vais le lendemain à 18h à la crique , et personne. Ils m'ont tous les deux posé un lapin, c'normal ?

t'avais qu'à dire à Christine que tu ne pouvais pas à cette heure ci
moi j'avais dit ça à Meringue et elle m'avait proposé une autre heure
sinon bon t'inquiète pas il va à nouveau te donner RDV
----------------------------------------------------------------------------------------------
WF que pendant les vacs

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 14:01    Sujet du message: Problème RDV à la crique des amoureux Répondre en citant

Ouais mais sa m'énerve. J'avais un rdv par les personnes que j'adorais, pi là je vais devoir re attendre xD
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

Luciole
Membres

Anniversaire: 27/05/1994
France

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 14:02    Sujet du message: Problème RDV à la crique des amoureux Répondre en citant

t'inquiète pas ça va venir
WF que pendant les vacs

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 16:56    Sujet du message: Problème RDV à la crique des amoureux Répondre en citant

VERONIQUE
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 13:32    Sujet du message: Problème RDV à la crique des amoureux Répondre en citant

Salut !

Je me demande si ce n'est pas le fait d'arrêter le jeu qui supprime le RDV.
ça m'est arrivé une fois : un personnage me donnait RDV à 20h puis j'ai dû éteindre la DS. Lorsque j'ai recommencé à jouer et me suis pointée au RDV à 20h, le personnage n'est pas venu.

A+
Véronique

Cham'
Membres d'honneur

Ile de la Réunion

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 13:41    Sujet du message: Problème RDV à la crique des amoureux Répondre en citant

C'est la question que je me pose aussi car j'avais RDV hier avec un pesonnage à 18h00 et idem quand je l'ai rallumé la ds, personne.
Ne serait-ce pas une idée des conepteurs de nous rendre accros encore plus qu'on ne l'est déja à ce jeu...
Cham'

la-chanteuse
Membres

france

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 22:06    Sujet du message: Problème RDV à la crique des amoureux Répondre en citant

met enfaite les rendez vous sont totu le temp a 18h00
moi il etait 19h00 j'avais un rendez vous a 18h00
il fallait y aller can meme le jour meme
meme si il est trop tard
et peut etre n'importe quelle heure il faut y aller can meme

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009 - 23:14    Sujet du message: Problème RDV à la crique des amoureux Répondre en citant

Quand un RDV à la crique t'est proposé, tu as le temps entre "C'est d'accord" et "C'est pas la bonne heure" je crois. Tu peux changer l'heure du RDV. Tu as le choix alors entre cinq heures différentes : 10h, midi, 15h, 18h ou 20h.

Edit le 14/7 à 23h52 : j'ai oublié de préciser qu'il valait mieux se pointer à la crique deux à cinq minutes avant l'heure pour éviter de rater le RDV. Sauf s'il a été donné par un élève qu'on déteste.

Odd12
Membres

France

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 12:33    Sujet du message: Problème RDV à la crique des amoureux Répondre en citant

moi ça m'est arrivé bernard et Mandy voulait m'inviter, j'ai dit à mandy 18 H et bernard 19 H mais j'ai oublié bernard à cause de Mandy qui voulait absolument qu'on joue puis j'ai pas arrêter de parler à bernard et il m'a redemandé le RDV et donc les
RÉSULTATS SONT : Mandy est ma petite amie et Bernard est mon meilleur ami
I love AC and EF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00    Sujet du message: Problème RDV à la crique des amoureux

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Questions -> Questions EF 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation