Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Les différents arbres
Aller à la page: 1, 2  >

Enchanted Folk 1
-> Faunes et Flores -> Les arbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 12:10    Sujet du message: [EF] Les différents arbres Répondre en citant

Salut

Dans Enchanted Folk vous trouverez différents arbres :

L'arbre commun

Là en Heure Mystère

Les arbres qui poussent dans le Bois

Le palmier de l'île

D'après les dire de certains voisins, il y aurait des insectes dans certains et il faudrait les secouer jusqu'à maintenant personne n'a eu d'insectes, ce n'est peut-être pas encore la saison

Les arbres meurent également

Mais vous pouvez en replanter d'autres pour cela il suffit d'aller voir Marguerite à sa boutique et d'acheter le germe

Ensuite vous allez le planter ou vous le souhaitez mais il ne va pas forcement prendre, il faut souvent décaler par rapport à l'ancien emplacement de l'arbre mort

Pour planter un germe c'est très simple, il suffit de sélectionner l'outil "pelle" en cliquant sur l'icône en haut à droite de l'écran puis d'ouvrir votre inventaire et de prendre en main le germe et de le mettre sur le sol et là va apparaitre "enterrer", ne le placer pas trop près des maisons ou des arbustes (baies)

L'arbre n'a pas pris sur cette dernière photo

Mais également des arbres repoussent tout seul

+++

Dernière édition par bloopy le Dim 10 Jan 2010 - 19:53; édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 12:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaoran-kun
Membres

France

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 19:41    Sujet du message: [EF] Les différents arbres Répondre en citant

Moi, le 2ème soir de jeu (le 06/05) j'ai eut un mille patte dans un arbre de la foret.

Edit Bloopy : les mille-pattes sont au sol
----------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis la petite amie de Shaoran-kun,

MissySplit
Membres

France

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 20:07    Sujet du message: [EF] Les différents arbres Répondre en citant

En heure mystère, les arbres sont superbes x3

Sinon je n'ai jamais trouvé d'insectes dans les arbres

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 12:56    Sujet du message: [EF] Les différents arbres Répondre en citant

Salut

Ajout de la photo d'un arbre qui pousse, dans la ville de Kwuet, dans son Bois mais pas dans le mien

+++

zelda
Membres

france

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 14:59    Sujet du message: [EF] Les différents arbres Répondre en citant

Coucou, je sais pas si je suis sur le bon topic, mais est-ce que vous avez remarqué que au fond des bois, sur la gauche, y a un arbre et derrière, on dirait qu'il y a un sentier qui passe derrière les buissons jusqu' à la mare qui est devant la grotte ( je sais pas si je suis très claire).
Peut-etre que l'on découvrira ça pendant un mystère ou peut-etre que je me trompe mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a un passage, peut- etre comme derrière le rocher au fond de la grotte pour le mystère du dragon.

Luciole
Membres

Anniversaire: 27/05/1994
France

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 16:50    Sujet du message: [EF] Les différents arbres Répondre en citant

oui tu es très claire moi aussi je pensais à ça
----------------------------------------------------------------------------------------------
WF que pendant les vacs

Lou
Membres

France

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 13:19    Sujet du message: [EF] Les différents arbres Répondre en citant

Moi j'ai eu à deux reprises un scarabé éléphant dans les arbres communs !

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 15:06    Sujet du message: [EF] Les différents arbres Répondre en citant

Un scarabée éléphant ? A tout hasard ta console indique quelle date ? Et quand as-tu chopé cet insecte ?

Lou
Membres

France

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 22:23    Sujet du message: [EF] Les différents arbres Répondre en citant

Ih, erreur, ce n'est pas un scarabée éléphant mais rhinocéros ! Pardonez-moi.
Ma console indique la bonne date bien sûre, sinon je n'aurai pas le mystère spéciale, du coup je me douterai de quelque chose !
Pour le moment de la journée, je ne peux pas te dire, j'ai totalement oublié, désolée ! =S

jbl
Membres

france

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 10:39    Sujet du message: [EF] Les différents arbres Répondre en citant

moi aussi j'ai assez souvent des scarabées dans les arbres mais c'est surtout à la fin de la journée, j'ai eu un insecte dans le palmier une fois mais je ne sais plus quoi, ni a quel moment si ça m'arrive de nouveau je le noterai ici

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 11:03    Sujet du message: [EF] Les différents arbres Répondre en citant

Insectes île :

- scarabée des montagnes : de 4h à 10h et de 15h à 19h
- cigale Kuroiwa : de 4h à 15h
- coléoptère dynaste : de 4h à 10h et de 19h à 4h et heure mystère

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 18:17    Sujet du message: [EF] Les différents arbres Répondre en citant

J'aimerai dire que si les arbres devant le dortoir meurent, vos chances de trouver les insectes dans les arbres sont réduites a néant, par conséquent vous raterez les insectes et vous ne pourrez compléter le livre. C'est exactement ce qu'il m'arrive.
Bientôt la rentrée, bonne chance!

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 22:05    Sujet du message: [EF] Les différents arbres Répondre en citant

j'ai une question, pourquoi, chez la fleuriste, le prix des germes varie t'il alors que cela reste un arbre?
Bientôt la rentrée, bonne chance!

perrine
Membres

Belgique

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 12:18    Sujet du message: [EF] Les différents arbres Répondre en citant

En secouant le palmier ,moi, j'ai eu un scarabée spécial qui est tombé! Et le livre des insectes a apprécié et il m'a donné quelque chose  de grande valeur! ça fait penser à ACWW,avec les scarabées sur les arbres...

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2009 - 13:50    Sujet du message: [EF] Les différents arbres Répondre en citant

Tu as eu quoi comme truc de grande valeur? 

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 19:52    Sujet du message: [EF] Les différents arbres Répondre en citant

Salut

Je trouve vraiment cet arbre magnifique en heure mystère

+++

dofine62
Membres

france

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010 - 20:18    Sujet du message: [EF] Les différents arbres Répondre en citant

L'hiver les arbres seraient-ils radins à propos des insectes?

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 00:22    Sujet du message: [EF] Les différents arbres Répondre en citant

Pas d'insectes en hiver. C'est comme ça dans la nature.

Concernant le livre vert de la tour, attends le printemps. Si tu joues chaque mois jusqu'en octobre, tu pourras compléter ce bouquin.

dofine62
Membres

france

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 00:33    Sujet du message: [EF] Les différents arbres Répondre en citant

Merci de cetta indice!

Bon vivement que l'hiver soit terminé alors  Au moins je vais gagner du temps chaque jour ( puisque je perdais mon temps à secouer chaque arbres ! )
Mais à l'heure mystère non plus pas d'insectes en hiver?

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 11:19    Sujet du message: [EF] Les différents arbres Répondre en citant

Salut

Non pas d'insectes en Heure Mystère en hiver non plus

+++

dofine62
Membres

france

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 22:39    Sujet du message: [EF] Les différents arbres Répondre en citant

Bonjour,

Je trouve vraiment dommage d'avoir un seul arbre par jour chez "marguerite"  En effet, je parle à titre personnel mais comme j'ai beaucoup de mal à les faire pousser , je suis en train de tous les perdre . J'en ai même plus a la sortie de mon dortoir!!!
Je n'ai vraiment pas la main verte....  Si on avait le droit à plus d'arbres , j'aurai donc plus de chance

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 23:34    Sujet du message: [EF] Les différents arbres Répondre en citant

Euh, je voudrais savoir, y-a-t-il moyen de ré-avoir les arbres bizarres
de la forêt quand ils viennent de mourir?

Utakata
Membres

France

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 18:15    Sujet du message: [EF] Les différents arbres Répondre en citant

non c'est dommage mais non

La leçon de piano

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 18:54    Sujet du message: [EF] Les différents arbres Répondre en citant

Ah mince mais on peut quand même en planter d'autres des arbres? (ceux chez Marguerite)

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 17:15    Sujet du message: [EF] Les différents arbres Répondre en citant

Salut

Oui tu peux en replanter d'autres, je pense que l'arbre qui ressemble à un sapin pousse plus à une certaine période, laquelle je n'ai pas fais attention

+++

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 19:28    Sujet du message: [EF] Les différents arbres Répondre en citant

Ok merci

Apollon
Membres

France

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 18:42    Sujet du message: [EF] Les différents arbres Répondre en citant

je trouve ça un peu dommage que les arbres meurent (ça change de acww  )
Mais bon faut s'y faire =D

Fokkusu
Membres

France

MessagePosté le: Lun 8 Nov 2010 - 20:18    Sujet du message: [EF] Les différents arbres Répondre en citant

Les arbres des bois doivent régulièrement être entretenus en arrachant toutes les mauvaises herbes des bois! 
Et je crois pas que ça repousse
OSEF... Je dis ça pour un membre en particulier, je dirais pas lequel...

Fraise
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 11:30    Sujet du message: [EF] Les différents arbres Répondre en citant

Bonjour, je me permets de répondre concernant les arbres de la forêt, peut-être avez vous remarqué que lorsque vous achetez un germe ses feuilles sont soit arrondies soit pointues (plus rares chez moi), eh bien si vous plantez un germe à feuilles pointues vous aurez un joli sapin c'est ce que j'ai fait chez moi

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2011 - 23:59    Sujet du message: [EF] Les différents arbres Répondre en citant

Oui mais ils poussent jamais dans mon école

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49    Sujet du message: [EF] Les différents arbres

Enchanted Folk 1
-> Faunes et Flores -> Les arbres
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation