Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[Enchanted Folk] Quelle série dans votre chambre principale ?

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Questions -> Questions EF 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 13:10    Sujet du message: [Enchanted Folk] Quelle série dans votre chambre principale ? Répondre en citant

Salut

Alors les séries sont plutôt jolies sur Enchanted Folk, quelle série avez vous décidé de mettre dans votre chambre principale,

Perso, j'ai choisi la série Chinoise, le mélange de rouge, de vert et d'or donne un très beau rendu je trouve , mais difficile d'avoir la collection complète, mais ça va venir

(Dans les autres chambres actuellement : Asiatique, Halloween et la dernière ça tourne, pour prendre des photos pour le forum)

+++

Dernière édition par bloopy le Jeu 7 Mai 2009 - 22:54; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 13:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VERONIQUE
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 13:18    Sujet du message: [Enchanted Folk] Quelle série dans votre chambre principale ? Répondre en citant

J'ai choisi la série Orientale.
Mais ce n'est pas évident de choisir car c'est vrai que toutes les collections sont sympas.
Heureusement que nous avons 4 chambres à meubler !
(donc pour les 3 autres pièces : Forêt, Route 66 et Océan)

A+
Véronique

Luciole
Membres

Anniversaire: 27/05/1994
France

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 16:22    Sujet du message: [Enchanted Folk] Quelle série dans votre chambre principale ? Répondre en citant

ben moi série sucreriiiie euuuh !! qui n'avance toujours pas
et pis à Noel la série Noel mais j'ai aps l'intention de décorer les autres pièces
----------------------------------------------------------------------------------------------
WF que pendant les vacs

lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 17:46    Sujet du message: [Enchanted Folk] Quelle série dans votre chambre principale ? Répondre en citant

Ma série marguerite avance à petit pas.
J'ai l'intention de commencé la série sous marine, après je sais pas. Y'en a plusieurs qui me plaisent : la série lunaire, ou célébrité!
----------------------------------------------------------------------------------------------
'' Y'a une baleine sous gravillons "

MissySplit
Membres

France

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 10:54    Sujet du message: [Enchanted Folk] Quelle série dans votre chambre principale ? Répondre en citant

J'ai commencé la série Marguerite, mais c'est vrai qu'avec toutes les belles séries qu'il y a c'est dur de choisir

Xav/Chris
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 11:37    Sujet du message: [Enchanted Folk] Quelle série dans votre chambre principale ? Répondre en citant

J'ai choisi la serie Gothique dans ma chambre principale et dans une autre j'ai commencé la serie Magique.

Visiter le site web du posteur
Alice
Membres

France

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 13:51    Sujet du message: [Enchanted Folk] Quelle série dans votre chambre principale ? Répondre en citant

La série sous marine -
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

shadow0380
Membres

canada

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 19:20    Sujet du message: [Enchanted Folk] Quelle série dans votre chambre principale ? Répondre en citant

moi c'est célébrité, ça coute une petite fortune mais j'ai beaucoup de ritch
fini les vacance:(

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 19:21    Sujet du message: [Enchanted Folk] Quelle série dans votre chambre principale ? Répondre en citant

Lol!

Shaoran-kun
Membres

France

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 20:11    Sujet du message: [Enchanted Folk] Quelle série dans votre chambre principale ? Répondre en citant

Moi, aucune série pour le moment, je m'installe une chambre ergonomique, et après, je verrais
Je suis la petite amie de Shaoran-kun,

tamaya25
Membres

france

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 20:29    Sujet du message: [Enchanted Folk] Quelle série dans votre chambre principale ? Répondre en citant

Moi aussi pour l'instant j'achète ce qui me plait.Mais il faut avoir beaucoup de ritchs.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 19:19    Sujet du message: [Enchanted Folk] Quelle série dans votre chambre principale ? Répondre en citant

Espace pour la principale ; Japon (les deux sets), Marguerite et Trésors antiques pour les autres.

BouBou
Membres d'honneur

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 21:04    Sujet du message: [Enchanted Folk] Quelle série dans votre chambre principale ? Répondre en citant

moi mon jeu i marche pas grrr

jbl
Membres

france

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 21:04    Sujet du message: [Enchanted Folk] Quelle série dans votre chambre principale ? Répondre en citant

pour le moment moi j'ai choisi la série rose car il y avait 3 objet a acheter le meme jour

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 20:56    Sujet du message: [Enchanted Folk] Quelle série dans votre chambre principale ? Répondre en citant

J'ai encore changé le thème de la chambre de Hikari : après Marguerite et Piraterie, j'ai pris la Chine comme nouveau thème.

Esmerine
Membres

France

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 12:03    Sujet du message: [Enchanted Folk] Quelle série dans votre chambre principale ? Répondre en citant

Chambre principale: -Sucrerie
      2ème chambre: -Princesse
      3ème chambre: -Forêt
      4ème chambre: -Marguerite au printemps
                              -Sous marine en été
                              -Halloween à l'automne
                              -Noël à ... noël!
                              -Glace en hiver

Et sur la terrasse: barbecue, banc, table, arbres en pots, balançoire, fontaine en bambou, lanterne...

Odd12
Membres

France

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 09:21    Sujet du message: [Enchanted Folk] Quelle série dans votre chambre principale ? Répondre en citant

chambre principale: sucrerie
2eme chambre : glace en hiver, automne et forestière printemps, été
3eme chambre : moderne ou antique ça dépend des mois
4eme chambre : célébrité
école : japonaise
le jardin : avec un passage de fleurs pour aller à la table, un service à thé sur la table, une piscine, une mare avec une fontaine et une barrière bambou
et l'entrée du dortoir : chemin de fleurs

et OUI faut de la déco
I love AC and EF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51    Sujet du message: [Enchanted Folk] Quelle série dans votre chambre principale ?

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Questions -> Questions EF 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation