Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[Info] Alors que donne le forum en visite ?

Informations
-> Le Forum -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 12:07    Sujet du message: [Info] Alors que donne le forum en visite ? Répondre en citant

Salut

Voilà quelques informations sur le forum :

Le mois dernier nous avons fini 48ème au classement des forums Xooit , il faut savoir qu'il y a 545 forums d'inscrit.

Avec l'arrivée de nouveaux membres et le retour de pas mal d'anciens nous avons battu d'autres records :

Nombres de visites : 7014
Nombre de pages vu : 216297

Je vous met les chiffres d'avril 2008 pour voir la différence

Nombre de visites : 562
Nombre de pages vu : 16038

Merci à vous tous pour cette fabuleuse progression

+++

Dernière édition par bloopy le Sam 8 Mai 2010 - 09:45; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 12:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xav/Chris
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 14:11    Sujet du message: [Info] Alors que donne le forum en visite ? Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Gus80
Membres

France

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 16:51    Sujet du message: [Info] Alors que donne le forum en visite ? Répondre en citant

C'est

anidazur
Membres

France

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 18:07    Sujet du message: [Info] Alors que donne le forum en visite ? Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
didi
Membres d'honneur

france

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 21:51    Sujet du message: [Info] Alors que donne le forum en visite ? Répondre en citant

félicitation !!!!!a vous deux !!
----------------------------------------------------------------------------------------------
vive aclgttc !!!!

DeadHunters
Membres

Maroc !!

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 22:47    Sujet du message: [Info] Alors que donne le forum en visite ? Répondre en citant

YAAAh coool: tres bonne nouvelle sa prouve que le forum va continué encore de grandir
félicitation a Kwuet et bloopy d'avoir cree ce fabuleux forum !!!

gornouille
Modérateurs

Anniversaire: 11 juillet
Canada

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 00:56    Sujet du message: [Info] Alors que donne le forum en visite ? Répondre en citant

Les résultats prouvent la qualité du travail que font Kwuet, Bloopy et d'autres comme LiLiE, qui s'implique aussi.

Un gros merci à vous, de même qu'aux membres qui m'ont accueilli chaleureusement.

Même si un forum semblable était géré par des Québécois, je continuerai toujours de venir vous visiter pour la qualité de ce site!!
----------------------------------------------------------------------------------------------
Prenez note que mon code ACWW a changé!

LiLiE
Membres d'honneur

Anniversaire: 19/02/1985
France

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 18:58    Sujet du message: [Info] Alors que donne le forum en visite ? Répondre en citant

gornouille a écrit:

Les résultats prouvent la qualité du travail que font Kwuet, Bloopy et d'autres comme LiLiE, qui s'implique aussi.

Un gros merci à vous, de même qu'aux membres qui m'ont accueilli chaleureusement.

Même si un forum semblable était géré par des Québécois, je continuerai toujours de venir vous visiter pour la qualité de ce site!!

Merci de penser aussi à moi gornouille

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009 - 20:12    Sujet du message: [Info] Alors que donne le forum en visite ? Répondre en citant

Salut

Pour le mois de mai, une petite baisse nous avons fini : 60ème, cela s'explique du fait que le forum soit passé en privé, mais je trouve que c'est mieux, moins de personnes "égarées", un chat un peu plus calme ...

+++

mulan491
Membres

france

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 17:02    Sujet du message: [Info] Alors que donne le forum en visite ? Répondre en citant

sancoky
Membres

France

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 12:25    Sujet du message: [Info] Alors que donne le forum en visite ? Répondre en citant

C'est bien quand même
EF&AC en force!!

Cherockee
Membres

France

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 15:24    Sujet du message: [Info] Alors que donne le forum en visite ? Répondre en citant

félicitations

kimberley
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 10:30    Sujet du message: [Info] Alors que donne le forum en visite ? Répondre en citant

c'est super cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33    Sujet du message: [Info] Alors que donne le forum en visite ?

Informations
-> Le Forum -> Informations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation