Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] La fête du thé de Mme Paille
Aller à la page: <  1, 2

Enchanted Folk 1
-> Evènements et Mystères -> Les évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 16:59    Sujet du message: [EF] La fête du thé de Mme Paille Répondre en citant

Kaoru va se faire inspecter peu avant 19h (ou 18h). On verra bien.

PS : Bloopy, où en est ton consevatoire ? N'oublies pas que les commentaires des élèves dépendent du niveau de décoration du conservatoire.

Edit à 17h50 : bilan de la journée :
- candidat du jour : Kaoru
- invités : Lydia (thé), Géraldine (études), Ken (thé), Bernard (thé) et Cathy (thé)
- niveau déco conservatoire : maximal
- résultat : pouf sucrerie

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 16:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 14:31    Sujet du message: [EF] La fête du thé de Mme Paille Répondre en citant

Je viens de faire l'évaluation de Takuya et je pige plus rien.

Il a invité Bernard, Margot et Ambre qui ont tous bu une tasse et l'ont appréciée puisque je n'ai pas touché à la déco du conservatoire. Je prends une tasse avec elle, Ambre et Bernard.

Je lui demande ensuite une évaluation et elle m'allume, me disant que j'avais rien compris.
Ma question est la suivante : les relations avec les élèves comptent-elles dans l'évaluation ? Si c'est le cas, ce concours est sadique.

PS : la tasse que Kaoru a prise hier s'était faite en présence de Margot et Géraldine.

Utakata
Membres

France

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 20:17    Sujet du message: [EF] La fête du thé de Mme Paille Répondre en citant

Bonjour:
Je ne sais pas comment on fait le thé
Qui peut m'aider S.V.P?
----------------------------------------------------------------------------------------------
La leçon de piano

Utakata
Membres

France

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 20:19    Sujet du message: [EF] La fête du thé de Mme Paille Répondre en citant

J'ai rien compris à ce qui fallait faire 
----------------------------------------------------------------------------------------------
La leçon de piano

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 17:22    Sujet du message: [EF] La fête du thé de Mme Paille Répondre en citant

Salut

En fait :

Le mois précédant l'épreuve il faut prendre le thé de façon régulière avec les autres élèves et lors de la fête du thé tu fais 5-6 RDV avec les élèves dans ton conservatoire et si les commentaires sont positifs tu vas demander une évaluation avec Mme Paille.

Perso, je ne vais surement avoir aucun objet rare de la série Sucrerie , car j'ai oublié de prendre le thé avec mes 4persos durant le mois d'avril

Si quelqu'un a réussi à avoir 1 objet pour chacun de ses persos qu'il le dise, car là nous sommes dans une situations ou nous ne savons pas à 100% si ce que j'ai dis au-dessus est le chose à faire, la preuve avec Chris Tai  qui pour son 2ème perso n'a rien eu

+++

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 19:56    Sujet du message: [EF] La fête du thé de Mme Paille Répondre en citant

En avril seul Kaoru a joué. Je ne faisais intervenir les autres que le week-end pour le pirate donc me concernant, je me fais pas d'illusions.

Pour en être sûr à 100%, je fais mercredi/jeudi avec Hikari (évaluation jeudi soir) et vendredi/samedi avec Sakura (évaluation samedi soir).

Utakata
Membres

France

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010 - 20:00    Sujet du message: [EF] La fête du thé de Mme Paille Répondre en citant

Merci beaucoup vous 2
La leçon de piano

Lofsky
Membres

France

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 14:49    Sujet du message: [EF] La fête du thé de Mme Paille Répondre en citant

moi elle ne m'a pas fait d'évaluation, c'est normal??
... Trop bien !!! ...

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 15:01    Sujet du message: [EF] La fête du thé de Mme Paille Répondre en citant

En lui parlant, tu avais au choix "Tasse de thé" et "Evaluation".

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 08:59    Sujet du message: [EF] La fête du thé de Mme Paille Répondre en citant

Salut

J'ai édité le 1er message du topic en expliquant la méthode pour réussir son évaluation, je n'en suis pas sur à 100% n'ayant pas obtenu de meubles cette année, mais je suis positif sur cette méthode

+++

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 18:21    Sujet du message: [EF] La fête du thé de Mme Paille Répondre en citant

Bilan 2011 : rien x4. Honnêtement j'voulais pas m'emmerder avec ça cet année, même si j'ai fait joué chaque perso durant une semaine avant l'évènement.

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 14:26    Sujet du message: [EF] La fête du thé de Mme Paille Répondre en citant

Salut

Rien non plus avec mon perso je n'y comprend rien !!!

Pas près de l'obtenir au complet la série Sucrerie

+++

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 19:40    Sujet du message: [EF] La fête du thé de Mme Paille Répondre en citant

M'en parle pas. On ne peut s'en tenir qu'à des supputations.

Pour moi, la "bonne" combinaison serait :

- boire le thé avec les élèves pendant l'évènement (sûr) dans un conservatoire rempli au max pour s'attirer les meilleurs appréciations
- de bonnes relations avec les élèves (hypothèse)
- passer du temps avec eux (hypothèse)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37    Sujet du message: [EF] La fête du thé de Mme Paille

Enchanted Folk 1
-> Evènements et Mystères -> Les évènements
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation