Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] La fête du thé de Mme Paille
Aller à la page: 1, 2  >

Enchanted Folk 1
-> Evènements et Mystères -> Les évènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 00:51    Sujet du message: [EF] La fête du thé de Mme Paille Répondre en citant

Bonjour,

Le 2 mai ce sera la fête du thé celle-ci a été annoncée par Mme Paille

+++

Le 2 mai :
J'ai fait la version thé au clair de lune

Vous allez pouvoir passer une petite évaluation avec elle et prendre un thé en sa compagnie

La table est dressée

Elle vente les mérites de son thé

Un thé en compagnie d'autres élèves

Elle est contente de ce moment de détente

Vous faites votre évaluation

Chacun aura des réponses différentes je pense

Voilà c'est on va dire gentillet

Edit 2010 : Le mois précédent le salon de thé vous devez régulièrement inviter des élèves au conservatoire pour prendre le thé, nous vous conseillons de mettre 19 objets au conservatoire pour avoir la meilleure évaluation.

Ensuite à partir du 2 mai, vous buvez le thé avec Mme Paille et ensuite vous allez boire le thé au conservatoire avec les autres élèves et le lendemain vous lui demandez votre évaluation, si vous respectez cela vous devriez être très bien noté par Mme Paille et elle vous offrira un meuble rare de la série Sucrerie

+++

Dernière édition par bloopy le Lun 10 Mai 2010 - 08:54; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 00:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luciole
Membres

Anniversaire: 27/05/1994
France

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 12:20    Sujet du message: [EF] La fête du thé de Mme Paille Répondre en citant

moi elle m'a dit que je n'avais rien écouté xDD
----------------------------------------------------------------------------------------------
WF que pendant les vacs

lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 13:59    Sujet du message: [EF] La fête du thé de Mme Paille Répondre en citant

Pareil que toi Luciole
Mais ça c'est à cause de Thor. C'est mon ennemi, qui me lance tout le temps des sort flatulence!
Alors je me venge
----------------------------------------------------------------------------------------------
'' Y'a une baleine sous gravillons "

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 14:00    Sujet du message: [EF] La fête du thé de Mme Paille Répondre en citant

lorenss94 a écrit:
Pareil que toi Luciole
Mais ça c'est à cause de Thor. C'est mon ennemi, qui me lance tout le temps des sort flatulence!
Alors je me venge

ouais c'est tout de sa faute d'abord ! xD
WF que pendant les vacs

K~wuet
Administratrice

Anniversaire: 22/04/1978
France

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 15:11    Sujet du message: [EF] La fête du thé de Mme Paille Répondre en citant

Moi elle m'a dit qu'elle allait me récompenser, je vous tiens au courant bonne journée.

Dernière édition par K~wuet le Sam 2 Mai 2009 - 16:08; édité 1 fois
shadow0380
Membres

canada

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 15:58    Sujet du message: [EF] La fête du thé de Mme Paille Répondre en citant

moi elle m'a dit que je n'avais rien écouté, mais je n'ai à peine lancer de mauvais tours et en plus je venais de me mériter le titre de magicien génial
fini les vacance:(

BlueberryCupcake
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 22:09    Sujet du message: [EF] La fête du thé de Mme Paille Répondre en citant

Moi elle m'a dit que j'avais rien écouté alors que je venais de recommencer ma partie et que j'étais la plus sage (A)

galadriel01
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 11:30    Sujet du message: [EF] La fête du thé de Mme Paille Répondre en citant

moi elle m'a dit que j'écoutai rien du tout, je me suis demandée ce que j'avais fais de travers
Vive les manga et LE JAPAN EXPO!!!

Visiter le site web du posteur
galadriel01
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 11:31    Sujet du message: [EF] La fête du thé de Mme Paille Répondre en citant

Au fait, ça dure combien de temps cette événement?  

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 11:49    Sujet du message: [EF] La fête du thé de Mme Paille Répondre en citant

Salut

La fête du thé, ce doit être une semaine

+++

galadriel01
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 11:51    Sujet du message: [EF] La fête du thé de Mme Paille Répondre en citant

ok merci de l'info, donc pas d'heure mystère pour cette semaine? 

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 11:53    Sujet du message: [EF] La fête du thé de Mme Paille Répondre en citant

Re

On devrait pouvoir en déclencher une dimanche

+++

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 23:04    Sujet du message: [EF] La fête du thé de Mme Paille Répondre en citant

Salut

Ce soir à 19H l'écran est devenu noir 2 secondes donc la fête du thé est terminée je pense

+++

Shaoran-kun
Membres

France

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 00:37    Sujet du message: [EF] La fête du thé de Mme Paille Répondre en citant

Bah, j'avais encore une seance de thé à 23h30, faudra voir demain matin.
Je suis la petite amie de Shaoran-kun,

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 10:39    Sujet du message: [EF] La fête du thé de Mme Paille Répondre en citant

Salut

Mme Paille est toujours là

Par contre on peut à nouveau passer l'évaluation

+++

Cham'
Membres d'honneur

Ile de la Réunion

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 20:58    Sujet du message: [EF] La fête du thé de Mme Paille Répondre en citant

Elle m'a annoncé que j'écoutais pas...encore. Super mon évaluation lol!
Cham'

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 21:56    Sujet du message: [EF] La fête du thé de Mme Paille Répondre en citant

Salut

Et oui ce n'est pas l'école des fans, nous n'avons pas tous 10

+++

Shaoran-kun
Membres

France

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 02:12    Sujet du message: [EF] La fête du thé de Mme Paille Répondre en citant

Bon, bah voila, la fête du thé est fini (plus de table a coté de la fontaine)
Je suis la petite amie de Shaoran-kun,

K~wuet
Administratrice

Anniversaire: 22/04/1978
France

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 17:49    Sujet du message: [EF] La fête du thé de Mme Paille Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors comme promis je vous donne des nouvelles de ma fête du thé, j'ai reçu en cadeau un pouf de la collection sucrerie je suis contente j'en ai 6 je continue à étoffer ma collection bonne soirée à tous

lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 18:28    Sujet du message: [EF] La fête du thé de Mme Paille Répondre en citant

Hé bravo Kwuet!
Quelle élève modèle
'' Y'a une baleine sous gravillons "

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 21:29    Sujet du message: [EF] La fête du thé de Mme Paille Répondre en citant

lorenss94 a écrit:
Hé bravo Kwuet! Quelle élève modèle

Pas comme certaines (a) Oh mais je ne vise personne hein.

Etant donné que moi aussi Mme Paille avait dit que je n'écoutais pas xD
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 16:35    Sujet du message: [EF] La fête du thé de Mme Paille Répondre en citant

Citation:
Bonjour à tous,
Alors comme promis je vous donne des nouvelles de ma fête du thé, j'ai reçu en cadeau un pouf de la collection sucrerie je suis contente j'en ai 6 je continue à étoffer ma collection bonne soirée à tous

BOUUUUHH et moi qui voulais des meubles sucreries j'en cherche partout mais j'ai que le canapé et le sol snif snif j'arriverai jamais à trouver tous les meubles yen a jamais chez Herses xD
WF que pendant les vacs

Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 23:16    Sujet du message: [EF] La fête du thé de Mme Paille Répondre en citant

Je pense aussi que l'on peut ajouter le vide grenier, il y en a toujours un pendant l'heure mystère .
Cordialement ,

Vesperum

XDantoineXD
Membres

france

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 09:46    Sujet du message: [EF] La fête du thé de Mme Paille Répondre en citant

oui j'y suis allé au vide grenier c'était pas bien

Azura-Chen
Membres

Canada

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 02:55    Sujet du message: [EF] La fête du thé de Mme Paille Répondre en citant

Luciole a écrit:

Citation:
Bonjour à tous,

BOUUUUHH et moi qui voulais des meubles sucreries j'en cherche partout mais j'ai que le canapé et le sol snif snif j'arriverai jamais à trouver tous les meubles yen a jamais chez Herses xD
cest cat sith qui les vends

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 08:50    Sujet du message: [EF] La fête du thé de Mme Paille Répondre en citant

oui je sais maintenant mais il n'en a presque jamais xD
j'ai trouvé l'armoire
(en gros j'ai le sol, le mur, l'armoire,le canapé, je vais avoir la lampe et la table basse par mes amis du forum qui se reconnaitront )
WF que pendant les vacs

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 08:29    Sujet du message: [EF] La fête du thé de Mme Paille Répondre en citant

lorenss94 a écrit:
Hé bravo Kwuet!
Quelle élève modèle

Nous, on est tous de la racaille   qui n'écoutons pas Mme Paille se vanter de son délicieux thé
Bientôt la rentrée, bonne chance!

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 22:13    Sujet du message: [EF] La fête du thé de Mme Paille Répondre en citant

Salut

En comparaison avec la fête du thé, on peut en déduire que l'on peut obtenir les objets "Sucrerie" rares.

+++

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 08:37    Sujet du message: [EF] La fête du thé de Mme Paille Répondre en citant

Début aujourd'hui de la session 2010 et voilà comment je vais m'y prendre.

Je vais inviter 3 ou 4 élèves à boire une tasse puis j'irai voir Mme Paille. Vu que mon conservatoire est décoré au max, ça devrait pas mal m'aider.

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010 - 15:48    Sujet du message: [EF] La fête du thé de Mme Paille Répondre en citant

Salut

Alors quelqu'un a déjà obtenu un objet de la série sucrerie ?

Perso je vais prendre le thé durant plusieurs jours et faire l'évaluation surement le dernier jour

+++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39    Sujet du message: [EF] La fête du thé de Mme Paille

Enchanted Folk 1
-> Evènements et Mystères -> Les évènements
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation