Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Anniversaire sur Enchanted Folk

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Questions -> Questions EF 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice
Membres

France

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 18:05    Sujet du message: Anniversaire sur Enchanted Folk Répondre en citant

Alors, bon, comme j'ai recommencé hier, et que je voulais voir ce que cela faisait quand c 'est notre anniversaire, je l'ai mis à la date d'aujourd'hui ( 1er Mai ) .
Vous allez être déçu car rien ne se passe, personne ne vous le souhaite, même pas en classe, rien. Bon après comme je n'ai pas de petit ami (pas encore) peut-être que voila, mais sans petit ami ni meilleure amie, il ne se passe rien.

Voila
----------------------------------------------------------------------------------------------
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 18:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luciole
Membres

Anniversaire: 27/05/1994
France

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 18:43    Sujet du message: Anniversaire sur Enchanted Folk Répondre en citant

peut être parce que c'était ton premier jour ... je sais pas
----------------------------------------------------------------------------------------------
WF que pendant les vacs

BlueberryCupcake
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 18:52    Sujet du message: Anniversaire sur Enchanted Folk Répondre en citant

Question: Comment on fait pour avoir un M.A ? Il y a un sort ou un truc comme ça ?

Luciole
Membres

Anniversaire: 27/05/1994
France

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 18:54    Sujet du message: Anniversaire sur Enchanted Folk Répondre en citant

BlueberryCupcake a écrit:
Question: Comment on fait pour avoir un M.A ? Il y a un sort ou un truc comme ça ?

ben en fait moi avec meringue elle m'a demandé d'être son amie d'abord puis un jour elle m'a demandé de la rejoindre à la crique des amoureux et elle voulait qu'on devienne plus que des amies donc des meilleures amies
voila
WF que pendant les vacs

BlueberryCupcake
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 18:57    Sujet du message: Anniversaire sur Enchanted Folk Répondre en citant

Okay' Dac'. Merci pour l'info

shadow0380
Membres

canada

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 01:19    Sujet du message: Anniversaire sur Enchanted Folk Répondre en citant

moi je suis le meilleur ami a Ben le loup
fini les vacance:(

lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 10:08    Sujet du message: Anniversaire sur Enchanted Folk Répondre en citant

Ben il est trop sympa. je crois que c'est l'un des seuls à peu près normal lol
Mais bon c'était dans ma première partie
'' Y'a une baleine sous gravillons "

Odd12
Membres

France

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 16:34    Sujet du message: Anniversaire sur Enchanted Folk Répondre en citant

il parait que lors du jour de son anniversaire il faut faire une incantation qui marche lors de ton anniversaire mais j'en suis pas sur
I love AC and EF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49    Sujet du message: Anniversaire sur Enchanted Folk

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Questions -> Questions EF 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation