Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Recherche meubles sucreries

Enchanted Folk 1
-> Wifi et Boutique -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luciole
Membres

Anniversaire: 27/05/1994
France

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 13:32    Sujet du message: Recherche meubles sucreries Répondre en citant

alors voila si vous avez des meubles sucreries, prévenez moi !

J'ai :

-Le canapé
-Le sol
-Le mur
-L'armoire
-La lampe

Je rappelle je suis prête à payer le prix que vous avez payé bien sur pour chaque meuble
Je les adore ces meubles !!!!!!!! Je vous en supplie si vous en trouvez, gardez les moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Merci merci merciiiii
----------------------------------------------------------------------------------------------
WF que pendant les vacs

Dernière édition par Luciole le Jeu 25 Juin 2009 - 17:00; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 13:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 17:04    Sujet du message: Recherche meubles sucreries Répondre en citant

Salut

Je regarderai ça et je les mettrai de côté au cas où

+++

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 18:08    Sujet du message: Recherche meubles sucreries Répondre en citant

bloopy a écrit:
Salut

Je regarderai ça et je les mettrai de côté au cas où

+++

merci et si j'en vois et que je les achète, je ferai une MàJ
----------------------------------------------------------------------------------------------
WF que pendant les vacs

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 16:32    Sujet du message: Recherche meubles sucreries Répondre en citant

Et je remonte encore désolée j'y peux rien ma collec n'avance pas xD
WF que pendant les vacs

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 13:35    Sujet du message: Recherche meubles sucreries Répondre en citant

MàJ j'ai le mur maintenant
WF que pendant les vacs

XDantoineXD
Membres

france

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 15:27    Sujet du message: Recherche meubles sucreries Répondre en citant

il te manque quoi maintenant?

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 15:28    Sujet du message: Recherche meubles sucreries Répondre en citant

XDantoineXD a écrit:
il te manque quoi maintenant?

ben le reste

xD
WF que pendant les vacs

XDantoineXD
Membres

france

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 15:54    Sujet du message: Recherche meubles sucreries Répondre en citant

hum ok je te tiens au courant

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 15:55    Sujet du message: Recherche meubles sucreries Répondre en citant

XDantoineXD a écrit:
hum ok jte tien au courant

il me manque tout à part le mur, le sol et le canapé
WF que pendant les vacs

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 17:30    Sujet du message: Recherche meubles sucreries Répondre en citant

Salut

J'ai du Canderel c'est pas vraiment du sucre, ça te va ? 

+++

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 20:06    Sujet du message: Recherche meubles sucreries Répondre en citant

bloopy a écrit:
Salut J'ai du Canderel c'est pas vraiment du sucre, ça te va ? 
+++

je voudrais des MEUBLES !

au fait ça fait longtemps que je t'avais pas appelé BBB
ou bloop bloop je suis un poisson
WF que pendant les vacs

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 14:18    Sujet du message: Recherche meubles sucreries Répondre en citant

Je sais que je l'ai déjà dit dans un autre topic mais je m'étais trompée. Si tu veux j'ai la lampe, ma chère Lulu
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 17:57    Sujet du message: Recherche meubles sucreries Répondre en citant

Luciole je t'ai acheter le table basse sucrerie alors dés que j'ai mes codes ami je te contacte pour q'on se voit en Wifi ça devrait pas tardé. ++
Bientôt la rentrée, bonne chance!

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 19:34    Sujet du message: Recherche meubles sucreries Répondre en citant

Alice a écrit:
Je sais que je l'ai déjà dit dans un autre topic mais je m'étais trompée. Si tu veux j'ai la lampe, ma chère Lulu

oui je veux la lampe
WF que pendant les vacs

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 19:36    Sujet du message: Recherche meubles sucreries Répondre en citant

scheick a écrit:
Luciole je t'ai acheter le table basse sucrerie alors dés que j'ai mes codes ami je te contacte pour q'on se voit en Wifi ça devrait pas tardé. ++

merci beaucoup ! je te rembourserai aux prix ou tu l'as achetée

pour le Wi Fi c'est juste en vacances pour moi donc dès que j'aurai ton code je le prend
WF que pendant les vacs

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 - 16:33    Sujet du message: Recherche meubles sucreries Répondre en citant

MàJ j'ai eu l'armoire
scheick et alice j'espère que vous m'avez gardé mes meubles sinon...
WF que pendant les vacs

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 10:29    Sujet du message: Recherche meubles sucreries Répondre en citant

Je t'ai acheter le lit TRES cher camarade, ça fleure le remboursement.
Bientôt la rentrée, bonne chance!

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 16:23    Sujet du message: Recherche meubles sucreries Répondre en citant

scheick a écrit:
Je t'ai acheter le lit TRES cher camarade, ça fleure le remboursement.

merci merci !! je m'en fiche que ce soit cher j'ai 60 000 ritchs environ
WF que pendant les vacs

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 17:02    Sujet du message: Recherche meubles sucreries Répondre en citant

j'ai eu la lampe ! désolée alice tu me l'avais achetée mais ça fait au moins 3 mois que je n'ai pas de nouvelles !
sinon la partie de scheick a été volontairement effacée(pas par lui-même) du coup il n'a plus la table basse et le lit pour moi. Donc vous pouvez toujours me les acheter j'ai environ 72000 clochettes ritchs ()donc je pourrais vous rembourser tout ! xD
merci merci
WF que pendant les vacs

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 11:48    Sujet du message: Recherche meubles sucreries Répondre en citant

J'ai besoin de votre aide
cat sith ne vend pas souvent les meubles sucreries malheureusement
alors s'il vous plait aidez moi à avancer !
j'avance très lentement mais surement
j'aimerai bien accélérer le mouvement !
ça rime
bref donc merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
WF que pendant les vacs

lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 00:09    Sujet du message: Recherche meubles sucreries Répondre en citant

J'ai pas la force de tout relire ma tite lu....
Tu as besoin de quoi dans la série sucrerie?
biz métalique
'' Y'a une baleine sous gravillons "

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 11:09    Sujet du message: Recherche meubles sucreries Répondre en citant

J'ai besoin de tout sauf : -la lampe
- le canapé
- le sol/le mur
- l'armoire
en gros j'ai besoin du pouf, de la chaise, du lit, de la table basse .....( je sais pas si il y en a d'autres)
bisouus au beurre
WF que pendant les vacs

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009 - 12:57    Sujet du message: Recherche meubles sucreries Répondre en citant

Salut

Tu peux regarder dans la liste de la série Sucrerie pour voir

+++

Odd12
Membres

France

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 18:13    Sujet du message: Recherche meubles sucreries Répondre en citant

bah si un jour je vois un meuble que j'ai déjà, je te l'achète et sinon essaye de chercher dans les coffres de la maison hanté, j'ai trouvé le lit dedans, j'ai  sauté au plafond ( je me suis fait mal  ) et aussi fais comme moi dés que tu as une pierre "or" fais l'incantation chass.trésor

PS : depuis que j'ai mon lit sucrerie je bave dessus à cause de l'odeur

PS 2 : si tu veux et que tu retrouves une lampe je te l'échangerai contre un truc que j'ai en double
I love AC and EF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09    Sujet du message: Recherche meubles sucreries

Enchanted Folk 1
-> Wifi et Boutique -> Recherche
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation