Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Coup de théatre un élève est parti !!!

Enchanted Folk 1
-> Élèves -> Jouer avec eux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 17:51    Sujet du message: [EF] Coup de théatre un élève est parti !!! Répondre en citant

Salut

Ce midi je vais en cours avec Mme paille, je rentre dans la salle et là je vois le Proviseur Sol, il a une annonce à faire, il nous dit que Abigail va quitter l'école, alors qu'elle est assis juste devant moi, alors elle se lève et annonce son départ et dit que l'on restera amis pour la vie.

Aucun signe annonciateur si ce n'est qu'elle avait mal au ventre et que durant deux jours de suite je n'ai pu lui faire un remède (ce n'était pas elle)

Et maintenant l'arrivée du nouveau, Il a l'air d'avoir un sacré caractère

+++

Dernière édition par bloopy le Sam 12 Fév 2011 - 15:09; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 17:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luciole
Membres

Anniversaire: 27/05/1994
France

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 17:52    Sujet du message: [EF] Coup de théatre un élève est parti !!! Répondre en citant

ah tant mieux pour moi ! parce que zoé est malade et je la déteste alors elle va partir !!! mais c'est dommage pour toi
comment fais ton le remède au fait ???
----------------------------------------------------------------------------------------------
WF que pendant les vacs

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 18:00    Sujet du message: [EF] Coup de théatre un élève est parti !!! Répondre en citant

Salut

Pour le remède, il suffit de le demander à Malila et il faut une baie qui change à chaque fois

+++

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 18:03    Sujet du message: [EF] Coup de théatre un élève est parti !!! Répondre en citant

bloopy a écrit:
Salut
Pour le remède, il suffit de le demander à Malila et il faut une baie qui change à chaque fois

+++

ça veut dire quoi "qui change à chaque fois" ??
----------------------------------------------------------------------------------------------
WF que pendant les vacs

linda2paris
Membres

france

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 19:21    Sujet du message: [EF] Coup de théatre un élève est parti !!! Répondre en citant

ça me fend le coeur...

Une question, avant de prtir est-ce qu'il est resté cloitré chez lui pendant 2 jours
ou il se balladait qd même dehors en se plaignant?
  Je demande parce que j'ai eu droit au 2 cas.

Luciole a écrit:

bah selon le remède (fièvre, maux de tête...):
 elle va te demander une framboise ou une airelle ou un autre etc..

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 19:24    Sujet du message: [EF] Coup de théatre un élève est parti !!! Répondre en citant

linda2paris a écrit:

ça me fend le coeur...
  Une question, avant de prtir est-ce qu'il est resté cloitré chez lui pendant 2 jours
ou il se balladait qd même dehors en se plaignant?
  Je demande parce que j'ai eu droit au 2 cas.

Luciole a écrit:

bah selon le remède (fièvre, maux de tête...):
 elle va te demander une framboise ou une airelle ou un autre etc..

ah merci
WF que pendant les vacs

lylimeli
Modérateurs

Anniversaire: 23/08/1974
france

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 20:41    Sujet du message: [EF] Coup de théatre un élève est parti !!! Répondre en citant

pauvre zami

c trop triste une idole en moins 

K~wuet
Administratrice

Anniversaire: 22/04/1978
France

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 22:49    Sujet du message: [EF] Coup de théatre un élève est parti !!! Répondre en citant

Oh c'est trop injuste pauvre Bloopy, je suis de tout cœur avec toi courage tu vas surmonter ça

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 12:29    Sujet du message: [EF] Coup de théatre un élève est parti !!! Répondre en citant

Salut

Le nouvel élève est arrivée , j'ai fais une mise à jour du premier message et corrigé une erreur sur son éventuel départ

+++

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 12:31    Sujet du message: [EF] Coup de théatre un élève est parti !!! Répondre en citant

moi je l'aime bien Damien xD il est tout mignon !! ' enfin sa tête xD)
WF que pendant les vacs

lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 15:48    Sujet du message: [EF] Coup de théatre un élève est parti !!! Répondre en citant

ah non Damien c'est une racaille!
Il a des idées maléfiques
C'est cool pour ton nouvel élève bloopy
'' Y'a une baleine sous gravillons "

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 18:20    Sujet du message: [EF] Coup de théatre un élève est parti !!! Répondre en citant

lorenss94 a écrit:
ah non Damien c'est une racaille!
Il a des idées maléfiques
C'est cool pour ton nouvel élève bloopy

oui je sais j'ai dit que sa tête xD
WF que pendant les vacs

araxase
Membres

france

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 19:01    Sujet du message: [EF] Coup de théatre un élève est parti !!! Répondre en citant

tient je ne la connais pas le cochon :o
frapper avec un fillet c'est drôle

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 23:20    Sujet du message: [EF] Coup de théatre un élève est parti !!! Répondre en citant

Ouais ben moi j'en ai deux (que je déteste) qui sont tombés malades et qui sont toujours là. Allez comprendre.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2009 - 07:44    Sujet du message: [EF] Coup de théatre un élève est parti !!! Répondre en citant

Mon mesquin de Tony a été remplacé par un semblable. Pour savoir qui est "l'heureux élu", allez voir ma liste d'élèves que je viens de mettre à jour.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 23:27    Sujet du message: [EF] Coup de théatre un élève est parti !!! Répondre en citant

J'ai remarqué un truc sur les élèves malades. Apparemment déclencher une heure mystère les guérit de leur maladie.

Alors si un élève que vous détestez (et je dis bien que vous DE-TES-TEZ) tombe malade, ne déclenchez JAMAIS d'heure mystère pendant qu'il est malade. Attendez que l'élève ait dégagé pour réenclencher une nouvelle heure mystère.

Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 18:47    Sujet du message: [EF] Coup de théatre un élève est parti !!! Répondre en citant

Pauvre Bloopy !

Abigail aurait dû rester car la Damien ,je le sens mal ... Très mal !
Cordialement ,

Vesperum

Naily
Membres

France

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 16:10    Sujet du message: [EF] Coup de théatre un élève est parti !!! Répondre en citant

Manque de bol Bloopy mais il a l'air marrant ce Damien lol

Sinon les éléves tombent malades comme sa? D'un coup ou on peut les faire dégager en leur jetant des mauvais sorts?
The new soul eater is here!!

Axel
Membres

France

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 18:53    Sujet du message: [EF] Coup de théatre un élève est parti !!! Répondre en citant

Damien moi je l'ai et il m'aime bien. A part quand je lui lance des sorts il m'insulte. Mais il m'a jamais lancé des sorts ou autres... Mais en ce moment je le trouve bizarre, il répète toujours la même phrase: "Pourquoi je prend une pause ? Je ne devrais pas ? Je sais mais je pense à ce que je vais affronter après". C'est assez inquiétant là il a pété un câble le pauvre
! Play'z just for play !

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 19:29    Sujet du message: [EF] Coup de théatre un élève est parti !!! Répondre en citant

Pas du tout. Il est de nature sauvage donc cette conduite est tout à fait normale.

chocola
Membres

polynésie française

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 10:55    Sujet du message: [EF] Coup de théatre un élève est parti !!! Répondre en citant

Dites, comment on fait pour faire déménager quelqu'un de la ville?

Fokkusu
Membres

France

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 11:47    Sujet du message: [EF] Coup de théatre un élève est parti !!! Répondre en citant

On ne peut pas vraiment, c'est assez aléatoire...
OSEF... Je dis ça pour un membre en particulier, je dirais pas lequel...

chocola
Membres

polynésie française

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 22:00    Sujet du message: [EF] Coup de théatre un élève est parti !!! Répondre en citant

ah dommage, mais merci quand même "

chocola
Membres

polynésie française

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 22:49    Sujet du message: [EF] Coup de théatre un élève est parti !!! Répondre en citant

Mais au cas où quelqu'un parte, on peut le retenir? Je veux dire comme dans ACWW?

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011 - 13:09    Sujet du message: [EF] Coup de théatre un élève est parti !!! Répondre en citant

C'EST HORRIBLE !!! Il vient de m'arriver une galère.

Barbara, le 3e élève que j'avais viré de chez moi, est revenue aujourd'hui.

Dites-moi, avez-vous eu déjà subi ce genre de situation ? J'avais déjà eu le cas avec Laurine mais c'était différent puisque Laurine était venu chez moi d'abord comme étudiant étranger et non comme nouvel élève.

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 09:31    Sujet du message: [EF] Coup de théatre un élève est parti !!! Répondre en citant

Salut

Oui je viens d'avoir le retour de Havanne

+++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37    Sujet du message: [EF] Coup de théatre un élève est parti !!!

Enchanted Folk 1
-> Élèves -> Jouer avec eux
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation