Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Astuce pour attraper les poissons

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K~wuet
Administratrice

Anniversaire: 22/04/1978
France

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 18:58    Sujet du message: [EF] Astuce pour attraper les poissons Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici une astuce qui m'a été donné par notre petite Luciole elle n'a pas pu la poster elle même pour cause de problème de connexion internet, alors je vous la met pour que vous puissiez en profiter.

" Alors j'ai trouvé une astuce pour mieux pêcher les gros poissons
vous vous mettez face à la mer, comme d'habitude, vous sortez votre canne à pêche, ensuite dès que vous voyez des bulles, vous jetez la canne à pêche ni trop près, ni trop loin du bord puis vous tirez progressivement pour attirer le poisson, si c'est un énorme poisson, il va mordre à l'hameçon et comme vous aurez tiré, il sera pris tout de suite et votre ligne ne se cassera pas ! "

De Luciole par Kwuet.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 18:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alice
Membres

France

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 19:16    Sujet du message: [EF] Astuce pour attraper les poissons Répondre en citant

Moi j'ai trouvé mieux. Même si le poisson est loin, s'il est gros, vous le laissez mordre, vous le rammener un petit peu, vous le laissez re aller loin, et quand vous le re rammenez vous l'aurez direct x) Je fais sa et sa marche à tous les cous
 Mais l'idée de ma chère petite Luciole n'est pas mal
----------------------------------------------------------------------------------------------
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

Luciole
Membres

Anniversaire: 27/05/1994
France

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 19:23    Sujet du message: [EF] Astuce pour attraper les poissons Répondre en citant

Alice a écrit:
Moi j'ai trouvé mieux. Même si le poisson est loin, s'il est gros, vous le laissez mordre, vous le rammener un petit peu, vous le laissez re aller loin, et quand vous le re rammenez vous l'aurez direct x) Je fais sa et sa marche à tous les cous  Mais l'idée de ma chère petite Luciole n'est pas mal

j'ai essayé la tienne mais je n'y arrive pas ils me disent que le poisson s'est échappé xD

je vais bientot envoyer la vidéo à Kwuet comme ça tu verras
----------------------------------------------------------------------------------------------
WF que pendant les vacs

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 20:16    Sujet du message: [EF] Astuce pour attraper les poissons Répondre en citant

KWUET a écrit:
Bonjour à tous, Voici une astuce qui m'a été donné par notre petite Luciole elle n'a pas pu la poster elle même pour cause de problème de connexion internet, alors je vous la met pour que vous puissiez en profiter.

Alors j'ai trouvé une astuce pour mieux pêcher les gros poissons
vous vous mettez face à la mer, comme d'habitude, vous sortez votre canne à pêche . ensuite dès que vous voyez des bulles, vous jetez la canne à pêche ni trop près, ni trop loin du bord puis vous tirez progressivement pour attirer le poisson. si c'est un énorme poisson, il va mordre à l'hameçon et comme vous aurez tiré, il sera pris tout de suite et votre canne à pêche ne se cassera pas !

De Luciole par Kwuet.

et je précise que même si j'ai attrapé une méduse minuscule xD ça marche pour tous les poissons même les énormes ! d'ailleurs j'ai attrapé un requin grande bouche taille très grosse tout à l'heure

Mais pourquoi là tu a péché une méduse ? me demanderont certains
eh bien tout simplement parce que  j'ai fait au moins 6 ou 7 vidéos et jamais de gros poissons !! et à chaque fois que j'en pêchais un gros, je ne filmais pas
mais je vous rassure, ça marche avec les gros et pas avec seulement evec une petite méduse ridicule
WF que pendant les vacs

Vanille
Membres

France

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 20:23    Sujet du message: [EF] Astuce pour attraper les poissons Répondre en citant

Je crois que j'ai trouvé (moi aussi ) THE technique !
Il y a  un signe qui permet de savoir quand il faut se relâcher pour ne pas soit laisser le poisson s'échapper, soit la corde se casser : au bout de plusieurs appuis sur X, vous remarquerez des "jets d'eau" qui partent de l'emplacement du poisson. Dès que vous verrez apparaître ces jets, arrêtez d'appuyer sur X et attendez qu'ils disparaissent pour recommencer (il y en général 3-4 jets d'eau ; le poisson s'éloigne alors un peu). Ces jets d'eau apparaissent régulièrement au fur et à mesure que vous remontez votre prise, il faut donc être patient !
En bref, j'ai remarqué que si vous appuyez sur X lors de ces jets d'eau, soit le poisson s'échappe, soit la corde casse !

PS : pour les gros poissons, la corde aura plus vite tendance à casser lors de ces jets d'eau.

J'espère avoir été claire, et que ça va marcher pour vous (pour ma part, aucun poisson ne me résiste
Bon jeu à tous !
Vanille ~

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 20:47    Sujet du message: [EF] Astuce pour attraper les poissons Répondre en citant

: D Merci Vanille ! Je vais être plus attentif et essayé
Bon après Luciole, chacun sa méthode hein (a)
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 21:02    Sujet du message: [EF] Astuce pour attraper les poissons Répondre en citant

Vanille a écrit:
Je crois que j'ai trouvé (moi aussi ) THE technique ! Il y a  un signe qui permet de savoir quand il faut se relâcher pour ne pas soit laisser le poisson s'échapper, soit la corde se casser : au bout de plusieurs appuis sur X, vous remarquerez des "jets d'eau" qui partent de l'emplacement du poisson. Dès que vous verrez apparaître ces jets, arrêtez d'appuyer sur X et attendez qu'ils disparaissent pour recommencer (il y en général 3-4 jets d'eau ; le poisson s'éloigne alors un peu). Ces jets d'eau apparaissent régulièrement au fur et à mesure que vous remontez votre prise, il faut donc être patient !
En bref, j'ai remarqué que si vous appuyez sur X lors de ces jets d'eau, soit le poisson s'échappe, soit la corde casse !

PS : pour les gros poissons, la corde aura plus vite tendance à casser lors de ces jets d'eau.

J'espère avoir été claire, et que ça va marcher pour vous (pour ma part, aucun poisson ne me résiste
Bon jeu à tous !

Je confirme que cette technique est sans aucun doute la meilleure : D Je l'ai essayé, et maintenant tous mes poissons je les attrapes comme pour rire ! Merci =]
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 07:51    Sujet du message: [EF] Astuce pour attraper les poissons Répondre en citant

Alice a écrit:
: D Merci Vanille ! Je vais être plus attentif et essayé Bon après Luciole, chacun sa méthode hein (a)

oui moi je savais qu'il ne fallait pas tirer quand il y avait des jets d'eau mais à chaque fois ça ne marchait pas le poisson s'échappait voilaa^^
WF que pendant les vacs

Dernière édition par Luciole le Mer 29 Avr 2009 - 16:37; édité 1 fois
Alice
Membres

France

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 11:03    Sujet du message: [EF] Astuce pour attraper les poissons Répondre en citant

Ok. Moi ma vidéo been je n'arrive pas à l'héberger, à chaque fois sa me met erreur de la page quand j'arrive vers les 50%. Donc du coup j'ai laissé tombé.
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 12:57    Sujet du message: [EF] Astuce pour attraper les poissons Répondre en citant

Alice a écrit:
Ok. Moi ma vidéo been je n'arrive pas à l'héberger, à chaque fois sa me met erreur de la page quand j'arrive vers les 50%. Donc du coup j'ai laissé tombé.

dommage j'aurai bien aimé voir
WF que pendant les vacs

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 16:25    Sujet du message: [EF] Astuce pour attraper les poissons Répondre en citant

voila ma vidéo

WF que pendant les vacs

sancoky
Membres

France

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 16:41    Sujet du message: [EF] Astuce pour attraper les poissons Répondre en citant

Luciole a écrit:
voila ma vidéo

C ça un gros poisson!!!!
EF&AC en force!!

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 16:44    Sujet du message: [EF] Astuce pour attraper les poissons Répondre en citant

j'ai deja précisé que ça marche très bien avec les gros poissons ! lis TOUS les messages avant de dire ça merci . c'est juste que j'en avais marre de prendre 10 000 vidéos sans tomber sur un gros et pile quand je tombe sur un gros je filme pas voila

voila ce que j'ai écrit un peu avant :

et je précise que même si j'ai attrapé une méduse minuscule xD ça marche pour tous les poissons même les énormes ! d'ailleurs j'ai attrapé un requin grande bouche taille très grosse tout à l'heure

Mais pourquoi là tu a péché une méduse ? me demanderont certains
eh bien tout simplement parce que  j'ai fait au moins 6 ou 7 vidéos et jamais de gros poissons !! et à chaque fois que j'en pêchais un gros, je ne filmais pas
mais je vous rassure, ça marche avec les gros et pas avec seulement evec une petite méduse ridicule
WF que pendant les vacs

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 17:51    Sujet du message: [EF] Astuce pour attraper les poissons Répondre en citant

Bah c'est quand même pas mal trouvé ton astuce (:
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 17:53    Sujet du message: [EF] Astuce pour attraper les poissons Répondre en citant

Alice a écrit:
Bah c'est quand même pas mal trouvé ton astuce (:

chacun la sienne de toute façon
WF que pendant les vacs

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 17:56    Sujet du message: [EF] Astuce pour attraper les poissons Répondre en citant

Bah oui
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29    Sujet du message: [EF] Astuce pour attraper les poissons

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation