Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Petit truc à moi pour les Tenues ( Habits )

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice
Membres

France

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 11:45    Sujet du message: Petit truc à moi pour les Tenues ( Habits ) Répondre en citant

J'ai remarqué que dans les armoires que nous avons, il n'y a pas beaucoup de places, et plus on a de tenues, plus c'est dur de savoir où les mettre. Moi je prend une autre chambre du dortoir et je met toutes mes tenues dedans ( dans la pièce ). Comme ça dans l'armoire il y a encore de la place, et on voit les tenues que nous avons
----------------------------------------------------------------------------------------------
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 11:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 14:55    Sujet du message: Petit truc à moi pour les Tenues ( Habits ) Répondre en citant

Y'a le coffre fort à la banque qui sert à ranger des choses aussi lol. Y'a de la place pour toi.
Je vais effectivement mettre des armoires dans les 4 autres chambres où je rangerais les baies en attendant Cat Sith et les différentes sortes d'os (ils doivent bien servir à quelque chose!)
----------------------------------------------------------------------------------------------
'' Y'a une baleine sous gravillons "

LiLiE
Membres d'honneur

Anniversaire: 19/02/1985
France

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 16:00    Sujet du message: Petit truc à moi pour les Tenues ( Habits ) Répondre en citant

avec son perso, on peut mettre une armoire dans les 4 chambres du dortoir mais le contenu sera le même dans chaque armoire comme si il n'y en avait qu'une seule

Noska
Membres

France

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 19:22    Sujet du message: Petit truc à moi pour les Tenues ( Habits ) Répondre en citant

moi je les met dans la poubelle lol 
Lucy

Click Me!

Axel
Membres

France

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 17:36    Sujet du message: Petit truc à moi pour les Tenues ( Habits ) Répondre en citant

Le problème avec la banque c'est que c'est ouvert que de 00h00 à 9h00 =(
! Play'z just for play !

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 17:59    Sujet du message: Petit truc à moi pour les Tenues ( Habits ) Répondre en citant

De 9h à minuit et non l'inverse.

Odd12
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 10:16    Sujet du message: Petit truc à moi pour les Tenues ( Habits ) Répondre en citant

Noska a écrit:
moi je les met dans la poubelle lol  Lucy

heu! juste un truc si tu mets trop de choses tes affaires vont disparaitre, moi je mets les déchets, les baies pourries ect..
I love AC and EF

Blue00
Membres

Anniversaire: 24/05/00
France

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 16:16    Sujet du message: Petit truc à moi pour les Tenues ( Habits ) Répondre en citant

Moi aussi je faisais ça avant mais après toutes les chambres étaient pleines donc maintenant je mets tout dans le coffre fort.
Blue00 - Tout simplement

Chuupa'
Membres

France ♥

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 10:48    Sujet du message: Petit truc à moi pour les Tenues ( Habits ) Répondre en citant

Moi aussi je mets tout dans le coffre fort !

Mlle Louise
Membres

Anniversaire: 6 avril
Sur le forum ...

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 10:58    Sujet du message: Petit truc à moi pour les Tenues ( Habits ) Répondre en citant

Oui, moi aussi !

Blue00
Membres

France

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 13:23    Sujet du message: Petit truc à moi pour les Tenues ( Habits ) Répondre en citant

Oui c'est hyper pratique puis c'est le centre de la ville donc on y vas rapidement, ou qu'on soit !
Et puis c'est juste fermée de minuit à neuf heure, et de toute fçons je ne pense qu'on doit être beaucoup à se connecter du EF à minuit xD
Blue00 - Tout simplement

Chuupa'
Membres

France ♥

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 13:30    Sujet du message: Petit truc à moi pour les Tenues ( Habits ) Répondre en citant

Lol ouais,et pis moi avant 9h sois je dors sois chuis en cours !

Blue00
Membres

France

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 13:33    Sujet du message: Petit truc à moi pour les Tenues ( Habits ) Répondre en citant

Moi le week-end (comme aujourd'hui), j'enlève les dames voilés de ma chambre, ou d'autre chose comme sa .
Et après passer 9h quand tout est ouvert je vais à la grotte : déterrer, oêcher, attraper le insectes ect ... Puis je donne les insectes et poisson au livre oui je vais vendre le tout !
Blue00 - Tout simplement

Chuupa'
Membres

France ♥

MessagePosté le: Dim 9 Oct 2011 - 17:33    Sujet du message: Petit truc à moi pour les Tenues ( Habits ) Répondre en citant

Moi aussi

Blue00
Membres

France

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2011 - 17:31    Sujet du message: Petit truc à moi pour les Tenues ( Habits ) Répondre en citant

Sa rapporte pleins de ritch ! xD

Par compte en ce moment j'ai un pb ...

Je suis au mystère du tapir (le tapir qui vole les rêve des habitants)

Et je dois lui donner un remède estomac, et pour cela il faut une airelle ...

Hier et avant hier, j'avais que sa dans ma ville, et la bah, volatiliser ...

Donc en gros maintenant je suis en grosse galère ...!!!

Je pense que je vais sauté un jour et qu'elle va me redemander une autre baie !!

PS : désolé je raconte trop ma life ! xD
Blue00 - Tout simplement

Chuupa'
Membres

France ♥

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2011 - 17:02    Sujet du message: Petit truc à moi pour les Tenues ( Habits ) Répondre en citant

Lol !

Ouais c'est galère...

Cloclo
Membres

suisse

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 11:00    Sujet du message: Petit truc à moi pour les Tenues ( Habits ) Répondre en citant

salut!

Blue00
Membres

France

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 19:46    Sujet du message: Petit truc à moi pour les Tenues ( Habits ) Répondre en citant

Sinan c'est bon xD
J'ai terminer le mystère ! xD
Blue00 - Tout simplement

Chuupa'
Membres

France ♥

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 19:50    Sujet du message: Petit truc à moi pour les Tenues ( Habits ) Répondre en citant

Ah !
Contente pour toi !
Moi j'ai dû recommencer un partie...

Blue00
Membres

France

MessagePosté le: Dim 16 Oct 2011 - 19:51    Sujet du message: Petit truc à moi pour les Tenues ( Habits ) Répondre en citant

Pourquoi ! ?...
Blue00 - Tout simplement

Chuupa'
Membres

France ♥

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 08:50    Sujet du message: Petit truc à moi pour les Tenues ( Habits ) Répondre en citant

A cause de mon petit frère ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37    Sujet du message: Petit truc à moi pour les Tenues ( Habits )

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation