Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Mystère : Golem (AVRIL)
Aller à la page: 1, 2  >

Enchanted Folk 1
-> Evènements et Mystères -> Les 52 Mystères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 12:29    Sujet du message: [EF] Mystère : Golem (AVRIL) Répondre en citant

Bonjour,

Annoncé la veille sur le panneau de l'école vous savez qu'un concours va avoir lieu avec comme thème : le Golem

En parlant aux élèves vous apprenez que le Proviseur vous cherche, vous vous dirigez donc vers la tour pour lui parler

Et il va vous parler du fameux concours de Golem

Il souhaite que l'école participe à ce concours

Pour cela vous devrez trouver des minerais

Avant d'aller les chercher, vous pouvez voir le golem à l'auditorium

Ensuite vous rapportez les minerais au Proviseur, il fera des commentaires sur chaque minerai

Au bout de 5 minerais il aura assez de pièces pour faire sa tête

Et le temps qu'il le termine, il vous demande de lui laisser un peu de temps

Vous revenez plus tard et il vous dit que c'est un chef d'œuvre

Puis il vous parle d'une Incantation Golem que vous allez faire devant le golem

Et là le golem se réveille

Vous retournez voir le Proviseur à la Tour

Il vous dit que 3 symboles peuvent contrôler le golem

Colère - Heureux et Concours

Puis le Proviseur vous parle du concours

Vous retournez à l'auditorium et vous essayez les symboles, là le "Concours"

Il ne vous reste plus qu'à attendre le lendemain pour le résultat du concours

+++

A suivre

Dernière édition par bloopy le Mer 24 Mar 2010 - 17:00; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 12:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coucouee
Membres

France

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 13:56    Sujet du message: [EF] Mystère : Golem (AVRIL) Répondre en citant

j'ai tout écris ce matin pour rien
----------------------------------------------------------------------------------------------
Vive Enchanted folk et ma ptite ville

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 13:59    Sujet du message: [EF] Mystère : Golem (AVRIL) Répondre en citant

Salut

Oui la particularité des mystères, ici, c'est qu'ils sont tous résolus en photos

Mais merci pour ton investissement tout de même

+++

lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 15:44    Sujet du message: [EF] Mystère : Golem (AVRIL) Répondre en citant

Pour info, pas besoin de se transformer en magicien pour mettre les 3 symboles qui controle le Golem. Appuyer juste sur ''Y'' et taper un symbole!
J'ai essayer pendant 10 min en étant magicien, ça a pas marché
En espérant avoir aidé
----------------------------------------------------------------------------------------------
'' Y'a une baleine sous gravillons "

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 19:40    Sujet du message: [EF] Mystère : Golem (AVRIL) Répondre en citant

Voila =] Mystère résolu. J'aurai aimé avoir un autre mystère que celui là à résoudre m'enfin bon  ça viendra.
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

Vanille
Membres

France

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 20:24    Sujet du message: [EF] Mystère : Golem (AVRIL) Répondre en citant

Haha Lorenss, tu fais bien de préciser, j'ai fait pareil
Mystère assez facile tout de même ?
Vanille ~

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 20:31    Sujet du message: [EF] Mystère : Golem (AVRIL) Répondre en citant

Moi je trouve que ce n'est pas trop un mystère. Je trouve que c'est juste un simple concours organisé par le proviseur, normal quoi, dommage.
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

yamaneko
Membres

france

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 21:44    Sujet du message: [EF] Mystère : Golem (AVRIL) Répondre en citant

attendez ont na pas encore fini peut-être que demain il va arriver quelque chose à notre golem on ne juge pas avant d'avoir fini le mystère
http://www.dinorpg.com/?ref=feline93

Vanille
Membres

France

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 11:42    Sujet du message: [EF] Mystère : Golem (AVRIL) Répondre en citant

Oui Yamaneko, qui sait ? On va dire que le début de ce mystère est très facile
Vanille ~

lylimeli
Modérateurs

Anniversaire: 23/08/1974
france

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 11:44    Sujet du message: [EF] Mystère : Golem (AVRIL) Répondre en citant

pas terrible ce mystere  à resoudre 

vivement le prochain

biz lez amis

galadriel01
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 13:32    Sujet du message: [EF] Mystère : Golem (AVRIL) Répondre en citant

On peut donner n'importe quel minerai ou il faut les varier? 

Vive les manga et LE JAPAN EXPO!!!

Visiter le site web du posteur
Vanille
Membres

France

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 14:27    Sujet du message: [EF] Mystère : Golem (AVRIL) Répondre en citant

D'accord avec lymeli !
Galadriel, je pense que ça n'a pas vraiment d'importance. Je me souviens avoir donné deux Phosphores, du Souffre, de l'Argent et du Cuivre, et ça a très bien marché !
Bonne continuation
Vanille ~

galadriel01
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 14:30    Sujet du message: [EF] Mystère : Golem (AVRIL) Répondre en citant

Ok, merci beaucoup de ta réponse Vanille 
Vive les manga et LE JAPAN EXPO!!!

Vanille
Membres

France

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 15:16    Sujet du message: [EF] Mystère : Golem (AVRIL) Répondre en citant

De rien
Vanille ~

shadow0380
Membres

canada

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 15:24    Sujet du message: [EF] Mystère : Golem (AVRIL) Répondre en citant

C'est nul ce qui se passe il faut aller parler au Proviseur et il dit que nous sommes bien classé et et te félicite et c'est tout
fini les vacance:(

coucouee
Membres

France

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 16:13    Sujet du message: [EF] Mystère : Golem (AVRIL) Répondre en citant

sinon tu peux aller voir sur le panneau dans l'école, ils te diront quelle place tu as!
Vive Enchanted folk et ma ptite ville

shadow0380
Membres

canada

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 17:10    Sujet du message: [EF] Mystère : Golem (AVRIL) Répondre en citant

Moi aussi j'ai eu la 1ère place!!!

lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 17:15    Sujet du message: [EF] Mystère : Golem (AVRIL) Répondre en citant

Mon mystère étant résolu, je peux me permettre de critiquer
Je crois que on pouvait donner n'importe quel minerai et on aurait eut quand même la première place non?
pour ma part j'ai donné du phosphore, de l'argent, de l'étain, du minerai de fer et de l'or.
J'ai vraiment cru qu'il aura un petit degré de difficulté, mais là rien de plus...Esperons que ça sera crescendo!
'' Y'a une baleine sous gravillons "

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 18:30    Sujet du message: [EF] Mystère : Golem (AVRIL) Répondre en citant

Oui car moi je n'ai donné que de l'étain et j'ai eu la première place.
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

shadow0380
Membres

canada

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 00:34    Sujet du message: [EF] Mystère : Golem (AVRIL) Répondre en citant

Moi j'ai donné de l'or, de l'argent, un lapis-lazuli, une aigue marine et un cristal

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 13:27    Sujet du message: [EF] Mystère : Golem (AVRIL) Répondre en citant

Enfaite je crois que peu importe ce qu'ont donné, on avait quand même la première place.
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

emeline010
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 09:27    Sujet du message: [EF] Mystère : Golem (AVRIL) Répondre en citant

Je ne comprends pas, j'ai bien fait tout ce qu'il faut mais quand je lance l'incantation, ça ne marche pas! Je me transforme en magicienne devant le golem, je rentre tous les symboles dans le bon ordre, je mets ok et....rien!
Comment ça se fait??

Luciole
Membres

Anniversaire: 27/05/1994
France

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 09:52    Sujet du message: [EF] Mystère : Golem (AVRIL) Répondre en citant

emeline010 a écrit:
Je ne comprends pas, j'ai bien fait tout ce qu'il faut mais quand je lance l'incantation, ça ne marche pas! Je me transforme en magicienne devant le golem, je rentre tous les symboles dans le bon ordre, je mets ok et....rien! Comment ça se fait??

deja si tu avais regarder plus haut, lorenss94 précise qu'il ne faut pas se mettre en magicien

ensuite pour les symboles c'est un par un que tu dois les formuler
voila
WF que pendant les vacs

emeline010
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 10:57    Sujet du message: [EF] Mystère : Golem (AVRIL) Répondre en citant

Ohhhh OK,  désolée j'avais survolé ce topic qui est très long!
Merci beaucoup

Luciole
Membres

Anniversaire: 27/05/1994
France

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 11:33    Sujet du message: [EF] Mystère : Golem (AVRIL) Répondre en citant

emeline010 a écrit:
Ohhhh OK,  désolée j'avais survolé ce topic qui est très long! Merci beaucoup

de rien
WF que pendant les vacs

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 11:17    Sujet du message: [EF] Mystère : Golem (AVRIL) Répondre en citant

lorenss94 a écrit:
Mon mystère étant résolu, je peux me permettre de critiquer
Je crois que on pouvait donner n'importe quel minerai et on aurait eut quand même la première place non?
pour ma part j'ai donné du phosphore, de l'argent, de l'étain, du minerai de fer et de l'or.
J'ai vraiment cru qu'il aura un petit degré de difficulté, mais là rien de plus...Esperons que ça sera crescendo!

Salut.
J'ai recommencer deux partie et dans les deux j'ai donné plein de choses différentes et j'ai eu la premiere place à chaque fois. je pense que tu as raison peu importe on gagne toujours.
Bientôt la rentrée, bonne chance!

fafa
Membres

France

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 18:24    Sujet du message: [EF] Mystère : Golem (AVRIL) Répondre en citant

est ce qu'on peux donner 2 fois la même minerais???
amusez-vous bien sur "le forum des fans"

anidazur
Membres

France

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 12:21    Sujet du message: [EF] Mystère : Golem (AVRIL) Répondre en citant

fafa
oui j'ai donner deux cristaux sa marche
edit : deux cristaux eh non deux cristal merci Chris Tai

Dernière édition par anidazur le Sam 24 Avr 2010 - 13:00; édité 1 fois
Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 12:52    Sujet du message: [EF] Mystère : Golem (AVRIL) Répondre en citant

Deux cristaux on dit.

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 13:27    Sujet du message: [EF] Mystère : Golem (AVRIL) Répondre en citant

Il est présent aujourd'hui ou demain?
Car en ce moment y a un vide grenier a l'auditorium

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03    Sujet du message: [EF] Mystère : Golem (AVRIL)

Enchanted Folk 1
-> Evènements et Mystères -> Les 52 Mystères
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation