Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Changer les vêtements et meubles

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice
Membres

France

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 18:30    Sujet du message: Changer les vêtements et meubles Répondre en citant

Alors, j'ai trouvé une astuce, enfin si on peut appeler ça une astuce, par hasard. Je m'étais faite une coiffure horrible, que je haïssais. Et... Je ne pouvais pas revenir en arrière. Alors j'ai éteins sans sauvegarder. Quand j'ai rallumé, Réginald m'a fait la morale, oui oui, mais après en allant à l'avenue commerçante les vêtements de chez Vivian's Boutique et les meubles de chez Herses, n'étaient plus les mêmes! Pourtant le jour était resté le même lui, enfin voila. Question changer de meubles pour acheter quoi.
----------------------------------------------------------------------------------------------
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 18:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 11:40    Sujet du message: Changer les vêtements et meubles Répondre en citant

...oooooouh c'est pas bien de faire ça!
Apparement tu pourrais risquer d'avoir le titre de sorcier "ecervellé" lol
----------------------------------------------------------------------------------------------
'' Y'a une baleine sous gravillons "

coucouee
Membres

France

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 13:43    Sujet du message: Changer les vêtements et meubles Répondre en citant

au bout de 5 fois sans éteindre!
Vive Enchanted folk et ma ptite ville

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 15:14    Sujet du message: Changer les vêtements et meubles Répondre en citant

lorenss94 a écrit:
...oooooouh c'est pas bien de faire ça! Apparement tu pourrais risquer d'avoir le titre de sorcier "ecervellé" lol

C'est juste que je n'aimais pas ma coupe de cheveux (aaa)
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

Nattwo
Membres

France

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 20:53    Sujet du message: Changer les vêtements et meubles Répondre en citant

Oui mais tu verras tu devras nettoyer les chiottes (toilettes )et c'est très chiiiiant (pénible)! ><

Edit Bloopy : Cette phrase passe mieux ainsi
Enjoy !

Visiter le site web du posteur
Alice
Membres

France

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 20:55    Sujet du message: Changer les vêtements et meubles Répondre en citant

Oui je sais mais je ne le fais plus Car après si j'y suis accro j'aurai le titre de Magicien Écervelé et ça pas question
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

shadow0380
Membres

canada

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 01:32    Sujet du message: Changer les vêtements et meubles Répondre en citant

Après c'est la salle des profs, la salle de classe et après je ne suis pas encore rendu là lol
fini les vacance:(

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 10:05    Sujet du message: Changer les vêtements et meubles Répondre en citant

мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

Noska
Membres

France

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 19:29    Sujet du message: Changer les vêtements et meubles Répondre en citant

moi je l'ai fait mais cela ne l'a pas fait, bon ça va Réginald na rien dit -3-
-Ouf-
Lucy

Click Me!

Odd12
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 10:22    Sujet du message: Changer les vêtements et meubles Répondre en citant

en fait si les meubles de chez herse ont changé c'est parce que tu n'avais pas de sauvegarde le jour même et donc ça a changé les meubles, essaye de faire une sauvegarde et après rejoue et coupe tu verras tu auras les mêmes meubles de la sauvegarde voila c'est un bug en fait
I love AC and EF

leejazz
Membres

France métropolitain

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 18:25    Sujet du message: Changer les vêtements et meubles Répondre en citant

moi je me suis simplement contenter de nettoyer les toilettes  et je peux vous affirmer que cela n'a pas été une partie de plaisir
vive enchanted folk!!!

Odd12
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 07:23    Sujet du message: Changer les vêtements et meubles Répondre en citant

le pire c'est la salle de classe, au départ c'est les toilettes puis après la salle des profs et après la salle de classe et quand tu arrives à la salle de classe, il te nomme sorcier écervelé
I love AC and EF

jadoudu49
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 10:11    Sujet du message: Changer les vêtements et meubles Répondre en citant

Et tu gagne quoi si tu es sorcier écervelé?

leejazz
Membres

France métropolitain

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 10:38    Sujet du message: Changer les vêtements et meubles Répondre en citant

ben c'est un grade donc je suppose qu'on gagne un chapeau et une baguette 
vive enchanted folk!!!

Odd12
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 12:46    Sujet du message: Changer les vêtements et meubles Répondre en citant

non on ne gagne aucun chapo ou aucune baguette
I love AC and EF

jadoudu49
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 12:51    Sujet du message: Changer les vêtements et meubles Répondre en citant

Oh, pas drôle.
ça me tentais bien...

leejazz
Membres

France métropolitain

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 15:10    Sujet du message: Changer les vêtements et meubles Répondre en citant

ah autant pour moi...
vive enchanted folk!!!

Odd12
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 17:03    Sujet du message: Changer les vêtements et meubles Répondre en citant

lol moi je l'ai eu a cose de la baterie faible xD
I love AC and EF

leejazz
Membres

France métropolitain

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 17:23    Sujet du message: Changer les vêtements et meubles Répondre en citant

vive enchanted folk!!!

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 17:37    Sujet du message: Changer les vêtements et meubles Répondre en citant

Odd12 a écrit:
le pire c'est la salle de classe, au départ c'est les toilettes puis après la salle des profs et après la salle de classe et quand tu arrives à la salle de classe, il te nomme sorcier écervelé

J'en suis à là lol 
Tout à l'heure j'ai allumé ma DS pour voir un peu où j'en suis dans EF et
je devais nettoyer la salle de classe! 

leejazz
Membres

France métropolitain

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 20:23    Sujet du message: Changer les vêtements et meubles Répondre en citant

oh je l'ai fait tout a l'heure
quelle horreur
c'était super énérvant pour etre poli
vive enchanted folk!!!

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 20:58    Sujet du message: Changer les vêtements et meubles Répondre en citant

Je vais devoir le refaire car ma DS vient de buguer !!!!!!!!

leejazz
Membres

France métropolitain

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 21:07    Sujet du message: Changer les vêtements et meubles Répondre en citant

ohhh
là mon pauvre il y a de quoi péter un cable
bonne chance
vive enchanted folk!!!

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 23:29    Sujet du message: Changer les vêtements et meubles Répondre en citant

Merci

C'est bon c'est fait! Fiouu :
J'espère ne plus avoir à le refaire!

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 23:31    Sujet du message: Changer les vêtements et meubles Répondre en citant

Alice a écrit:
Alors, j'ai trouvé une astuce, enfin si on peut appeler ça une astuce, par hasard. Je m'étais faite une coiffure horrible, que je haïssais. Et... Je ne pouvais pas revenir en arrière. Alors j'ai éteins sans sauvegarder. Quand j'ai rallumé, Réginald m'a fait la morale, oui oui, mais après en allant à l'avenue commerçante les vêtements de chez Vivian's Boutique et les meubles de chez Herses, n'étaient plus les mêmes! Pourtant le jour était resté le même lui, enfin voila. Question changer de meubles pour acheter quoi.

Le problème c'est que les habitants changent aussi!
Enfin moi ça me l'a fait!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52    Sujet du message: Changer les vêtements et meubles

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation