Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

question vide grenier

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Questions -> Questions EF 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LiLiE
Membres d'honneur

Anniversaire: 19/02/1985
France

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 11:40    Sujet du message: question vide grenier Répondre en citant

Quelqu'un a déjà échanger un meuble au vide grenier pendant l'heure mystère ?

pour la première fois aujourd'hui, il y a un meuble que je voudrais bien, c'est un lit plus précisément

j'avais cru comprendre par ci par là qu'il fallait échanger le meuble que l'on veut par un autre du même type

donc ici comme c'est un lit, il faut que je l'échange contre un autre lit

comme je n'ai aucun lit à la base, et qu'il y en a un chez Harrows, j'ai acheté celui qu'il y avait, c'était un lit rouge en bois ou quelque chose comme ça

et quand je vais pour l'échanger contre celui que je veux, l'élève ne veut pas... elle me dit de pas se moquer d'elle, pourquoi voudrait-elle échanger quelque chose contre ce vieux meuble moisi... et me demande si j'ai pas mieux à lui proposer

l'autre élève qui fait le vide grenier avait lui un lit futon, et il a accepté l'échange donc à la place de mon lit rouge en bois , je me retrouve avec le lit futon, j'essaie de l'échanger contre le lit que je veux mais elle n'en veut pas non plus, elle me dit la même chose qu'au premier essai...

que faire ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 11:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 12:32    Sujet du message: question vide grenier Répondre en citant

Salut

Je n'ai jamais échangé de meubles vu qu'aucun ne m'a jamais tapé dans l'œil.

Kwuet n'a jamais réussi à échanger un meuble , elle a les mêmes phrase que toi.

Sauf avec un meuble de la même série ou cela aurait pu fonctionner

+++

LiLiE
Membres d'honneur

Anniversaire: 19/02/1985
France

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 13:12    Sujet du message: question vide grenier Répondre en citant

oui mais alors si elle veut un meuble de la même série, comment je suis censée faire ma collection si je lui échange un lit contre un autre objet du même thème lol

à moins de se mettre des doubles de côté mais là j'ai pas de double pour ce thème

bon je vais attendre qu'elle s'absente pour aller aux toilettes, ou autre et je lui pique le lit

si y a d'autres témoignages je suis preneuse

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 13:15    Sujet du message: question vide grenier Répondre en citant

Moi ça me fait pareil que toi donc je ne peux pas t'aider '
----------------------------------------------------------------------------------------------
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

Belgarath
Membres

france

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 09:49    Sujet du message: question vide grenier Répondre en citant

Pareil pour moi. Même avec des meubles de valeurs supérieurs.
Par contre, j'ai remarqué que c'était toujours les mêmes élèves qui ne voulaient pas échanger.

Odd12
Membres

France

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 16:43    Sujet du message: question vide grenier Répondre en citant

eu une question si c'était un lit 2 place et que tu l'échangeais contre un lit 1 place bah c'est pas valable donc pas besoin de donner des meubles de la même série, moi j'ai échangé une armoire qui vaut 2 places contre une armoire qui vaut aussi 2 places ( armoire sucrerie ) et j'ai été trop content donc si ça peux t'aider
----------------------------------------------------------------------------------------------
I love AC and EF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04    Sujet du message: question vide grenier

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Questions -> Questions EF 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation