Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Utilisation des mauvais sorts

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coucouee
Membres

France

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 11:55    Sujet du message: Utilisation des mauvais sorts Répondre en citant

si tu fais 100 fois un sort "maléfique" sur des habitants:
-tu auras mauvaise réputation
-tu auras un chapeau maléfique (qui met ta ville dans le chaos (les arbres meurent et les fleurs fanent)) 

*modifié*
----------------------------------------------------------------------------------------------
Vive Enchanted folk et ma ptite ville

Dernière édition par coucouee le Mar 21 Avr 2009 - 10:13; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 11:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yamaneko
Membres

france

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 23:22    Sujet du message: Utilisation des mauvais sorts Répondre en citant

parenthèses ou hypothèse ?
----------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.dinorpg.com/?ref=feline93

yamaneko
Membres

france

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 13:34    Sujet du message: Utilisation des mauvais sorts Répondre en citant

hypothèse vérifier o_o en même temps d'avoir reçu mon chapeau 1er étoile j'ai un un chapeau maléfique et le titre de sorcier maléfique !

je prendrais un scree plus tard pour vous montrer !!

coucouee
Membres

France

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 14:11    Sujet du message: Utilisation des mauvais sorts Répondre en citant

Vive Enchanted folk et ma ptite ville

Dernière édition par coucouee le Mar 21 Avr 2009 - 14:52; édité 1 fois
lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 14:19    Sujet du message: Utilisation des mauvais sorts Répondre en citant

Wouah!
Ben j'arrète de faire des mauvaises blagues à mes camarades alors
'' Y'a une baleine sous gravillons "

yamaneko
Membres

france

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 19:34    Sujet du message: Utilisation des mauvais sorts Répondre en citant

si tu fait 100 fois un sort "maléfique" sur des habitants:
-tu auras mauvaise réputation
-tu auras un chapeau maléfique (qui met ta ville dans le chaos (les arbres meurent et les fleurs fanent)) 

je précise comme même que ce truc est a moiter vrai ^.^oui ont a un chapeau et un titre mais sinon y'a pas de mauvaise réputation ni de fleur qui fane ^.^ (enfin j'ai rien eu de ça pour le moment )

voila qlq screen de mauvaise qualité mais ont ny peut rien hein ^.^' un portable pour faire les photo c pas l'idéal !

Dans la partie "étoile" de la carte de magicien ont a le "titre magicien maléfique

Le chapeau maléfique qu'ont peut mettre quand ont veut ^.^

Voila le chapeau maléfique en question ^.^

voila voila quelque screen histoire de prouver que c vrai ^.^

Ont doit surement gagner d'autre titre et chapeau en faisant des choses de spécial si t'en découvre d'autre prévient nous

lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 19:37    Sujet du message: Utilisation des mauvais sorts Répondre en citant

C'est dans quel sens quil faut tourner la tête 
Merci pour al confirmation en tout cas
'' Y'a une baleine sous gravillons "

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Dim 4 Oct 2009 - 10:21    Sujet du message: Utilisation des mauvais sorts Répondre en citant

Oh il est beau le chapeau maléfique 

Axel
Membres

France

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 17:33    Sujet du message: Utilisation des mauvais sorts Répondre en citant

Ah mon avis il vaut mieux le faire quand on a les 5 étoiles ...
! Play'z just for play !

Utakata
Membres

France

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 20:12    Sujet du message: Utilisation des mauvais sorts Répondre en citant

C'est pas mon cas
La leçon de piano

anidazur
Membres

France

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 19:11    Sujet du message: Utilisation des mauvais sorts Répondre en citant

alors je vais me calmer avec les mauvaises blagues XD

Visiter le site web du posteur
Utakata
Membres

France

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 19:34    Sujet du message: Utilisation des mauvais sorts Répondre en citant

C'est nul, quand t'as 5 étoiles, t'as une mauvaise réputation
Vaux mieux le faire sur une personne et après tu fais vite la paix avec elle et t'as pas de mauvaise réputation 
La leçon de piano

Utakata
Membres

France

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 19:36    Sujet du message: Utilisation des mauvais sorts Répondre en citant

(JE suis 5 étoiles )
La leçon de piano

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 20:05    Sujet du message: Utilisation des mauvais sorts Répondre en citant

Je suis 4 étoiles mais j'arrive pas à augmenter

Utakata
Membres

France

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 12:44    Sujet du message: Utilisation des mauvais sorts Répondre en citant

Il faut parler beaucoup avec les habitants et faire le max de mystère jusqu'à une évaluation
La leçon de piano

Utakata
Membres

France

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 12:44    Sujet du message: Utilisation des mauvais sorts Répondre en citant

L chapeau grand mage est tout blanc et très beau
La leçon de piano

anidazur
Membres

France

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 13:14    Sujet du message: Utilisation des mauvais sorts Répondre en citant

et moi 0 etoile grande et 2 mini étoiles XD
je suis apprenti magicien(enne)

Visiter le site web du posteur
Utakata
Membres

France

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 13:42    Sujet du message: Utilisation des mauvais sorts Répondre en citant

La leçon de piano

leejazz
Membres

France métropolitain

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 16:24    Sujet du message: Utilisation des mauvais sorts Répondre en citant

ben moi pareil 
mais sa va venir
vive enchanted folk!!!

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010 - 17:02    Sujet du message: Utilisation des mauvais sorts Répondre en citant

Utakata a écrit:
Il faut parler beaucoup avec les habitants et faire le max de mystère jusqu'à une évaluation

Ok merci

swinguito
Membres

france

MessagePosté le: Sam 5 Juin 2010 - 16:10    Sujet du message: Utilisation des mauvais sorts Répondre en citant

Sachant que je n'ai pas encore le jeux, je saurai que les "sorts maléfiques" ne doivent pas trop être utilisés.

Merci pour l'information !!

Yuki
Membres

Enchanded Folk

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 16:16    Sujet du message: Utilisation des mauvais sorts Répondre en citant

Moi j'ai eu le chapeau a 2 etoile(la je suis 5 étoile)
Et j'ai eu 10 ptite étoile d'un coup

cecilou
Membres

France

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 10:11    Sujet du message: Utilisation des mauvais sorts Répondre en citant

le chapeau ressemble à une grenouille!  ça me donne pas envie de l'avoir....

Cloclo
Membres

suisse

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 13:46    Sujet du message: Utilisation des mauvais sorts Répondre en citant

je suis aussi zéro étoiles et deux mini étoiles avant j'avais 4 grande étoiles et 'ai tout perdu 

Chuupa'
Membres

France ♥

MessagePosté le: Ven 14 Oct 2011 - 17:06    Sujet du message: Utilisation des mauvais sorts Répondre en citant

Pourquoi t'as tout perdu ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33    Sujet du message: Utilisation des mauvais sorts

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation