Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

La déclaration d'amour : l'aboutissement
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Enchanted Folk 1
-> Élèves -> Jouer avec eux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jadoudu49
Membres

France

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 18:44    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

Avec l'incantation fantasme on m'avait dit que c'était Romargent et je l'aimait pas moi j'aimais Bernard, alors j'ai fait le sort aperçu amour j'ai vu que Romargent aimait Margot bon il a mauvais goût mais ça on s'en fou.
Et je l'ai fait à Bernard et c'était moi .
Tout ça pour dire quelques jours après ( sans que je lui ai fait de déclaration ) il m'a invité à la crique pour me dire qu'il voulait être mon petit ami ce que j'ai bien sur accepté!

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 18:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naily
Membres

France

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 19:33    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

Un couple en + ce que c'est mignon (moi aussi j'aime bien Bernard c'est mon meilleur pote ).
Moi bientot avec Démon (j'aime bien son air "je suis le BIG BOSS ICI!" lol
----------------------------------------------------------------------------------------------
The new soul eater is here!!

jadoudu49
Membres

France

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 23:06    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

Je l'ai jamais eu mais c'est vrai Bernard est super.

fafa
Membres

France

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010 - 20:54    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

moi j'ai un amoureux dans le jeu et je lui est fait une déclaration d'amour et on sort ensemble mais il croit qu'on est meilleur amie comment lui faire comprendre que je l'aime???
----------------------------------------------------------------------------------------------
amusez-vous bien sur "le forum des fans"

jadoudu49
Membres

France

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010 - 18:34    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

Il t'a donné rendez-vous sur la crique?

fafa
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 19:55    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

euh! non, mais de toute façon sans faire exprès j'ai avancé le temps et il n'était plus qu'un simple ami puis il a déménagé snif,snif

jadoudu49
Membres

France

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 18:23    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

oh désoler!

fafa
Membres

France

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2010 - 22:30    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

c'est pas grave de bonne personne le remplace

Nanako75020
Membres

Paris

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 00:37    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

Des fois pile à l'heure même si tu voudras lancer ton incantation à au moins 2 mins ou 3 avant que la cloche sonne,le personnage il dit qu'il veut s'en aller. Alors moi j'ai ma pitite technique  transforme toi,tu  ouvres la fenêtre des sorts tu la laisse BIEN ouverte jusqu'à ce que ça soit c'est pile à l'heure !!! ensuite tu lance ton incantation, comme ça il risque pas de partir parce-que vous brilleriez tout les deux et ensuite tu lui montre la rose rouge Au moment où la cloche sonne et le tour est joué !
:3

jadoudu49
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 19:39    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

Moi ça va je le ramène 1 min à l'avance sous la cloche et je me transforme et quand ça sonne plus qu'à lancé!

fafa
Membres

France

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 16:09    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

mais la cloche sonne quand et a quel moment de la journée???

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 17:21    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

Toutes les heures entre 16h et minuit.

fafa
Membres

France

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 17:30    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

chaque jours on apprend beaucoup sur çe forum
merci beaucoup

jadoudu49
Membres

France

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 14:14    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

Animal-Crossing-EFATS
Membres

france

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 22:58    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

Moi je sort avec Stanislas le gars qui dit toujours " sans vouloir me vanté ...." xD
Bah je lui est fait une déclation et le lendemain il ma demandé de sortir avec lui.
Mais les gens ils savent pas que je sort avec lui et avante des rumeurs et Stanislas desfois il me dit des truc du genre " j'ai dragué une fille " ou " il faut je trouve une petite amie "
C'est bizzar
Sur ACWW : ville : Downtown
perso : LadyGaga code: 4598-4234-6614 autre infos WIFI
<------

Tricky
Membres

France

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 11:30    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

C'est normal il te raconte des dialogue tout fait qui ne prennent pas compte de la situation amoureuse du personnage (sauf si ...)
Imagination...

Animal-Crossing-EFATS
Membres

france

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 11:31    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

Ah ok x)
<------

Melodie ♥
Membres

France

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 11:40    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

Moi, personne ne m'a jamais demandé (dans le jeu bien sûr) c'est peut être que je leur parle pas assez...

Tricky
Membres

France

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 12:46    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

Si tu ne te fait pas remarquer grâce à des déclarations d'amour il ne risque pas de te demander grand chose
Donc a toi de choisir qui tu veut
Imagination...

Animal-Crossing-EFATS
Membres

france

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 23:00    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

Puis parfois quand tu es trés trés proche d'une personne elle peut te demander sans sort de déclaration.
<------

Melodie ♥
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 08:46    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

Je pense que je vais demander au Dalmatien qui est dans ma ville ( j'ai oublié son prénom)

Tricky
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 20:54    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

Animal-Crossing-EFATS a écrit:

Puis parfois quand tu es trés trés proche d'une personne elle peut te demander sans sort de déclaration.
Oui c'est vrai mais c'est plus rapide avec la méthode de l'incantation, chacun son truc
Imagination...

Utakata
Membres

France

MessagePosté le: Mar 7 Sep 2010 - 13:29    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

ça ne m'est arrivé Q'UNE SEULE fois 
La leçon de piano

marinesh91
Membres

France

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 15:27    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

Argh! je sortais avec TV-20C (c 'est un robot ou une télé) mais il m'a dit que "Notre amour s'affaiblis" et puis on est redevenu amis.... Ensuite il y a Démon qui arrive je l'aime bien   et lui aussi il m'aime

Mais c'est possible alors qu'il vient juste d'arriver et qu'il soi déjà amoureux??
★☆Ici c'est Marine Wu☆★

sophye
Membres

Anniversaire: 01/10/1999
france

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 23:54    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

je crois que oui car charle et abasie mon toujours aimé depuis qu'ils sont arrivés!

Raina
Membres

Anniversaire: 12 juin 1998
France

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 22:41    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

En fait tu as fais combien de déclarations d'amour bloppy? Et à quelle heure sonne la cloche? merci
Quand on croit qu'on la, on ne l'a pas. Et quand on croit qu'on ne l'as pas, on ne l'a toujours pas!

Visiter le site web du posteur
Raina
Membres

France

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012 - 22:44    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

marinesh91 ce garçon ne s'appelerai t il pas Duc par hasard? si oui je suis d'accord il est beau! et oui il peuvent tomber amoureux des leur arrivée c le coup de foudre! la chance!
Quand on croit qu'on la, on ne l'a pas. Et quand on croit qu'on ne l'as pas, on ne l'a toujours pas!

sophye
Membres

france

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 00:23    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

cc marie-zoé!Pour répondre a ta question la cloche sonne toutes les heures mais pour faire l'incantation la cloche  doit sonnée entre 16H00 et 19H00!
Voilà en espérant avoir pu t'aider!

sophye
Membres

france

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 00:25    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

et n'oublie t'a rose rouge!

Raina
Membres

France

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 11:30    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

Merci encore Sophye!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement

Enchanted Folk 1
-> Élèves -> Jouer avec eux
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation