Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

La déclaration d'amour : l'aboutissement
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Enchanted Folk 1
-> Élèves -> Jouer avec eux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 20:38    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

Salut,

Voilà après plusieurs déclaration d'amour à Blandine, elle m'a demandé ce matin de la retrouver à 18H à la Crique, elle me l'avait déjà demandé une fois mais c'était le 24 mars le jour du familier et elle ne pouvait pas venir

Voilà une photo très émouvante

+++

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 20:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loum
Membres

France

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 21:00    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

Hiiiin la chaaaaance   !!! Elle est trop choupi =D
----------------------------------------------------------------------------------------------
Chocolat powa !!

lasuperstardu90
Membres

france

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 21:52    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

fais attention bloopy KWUET vas etre jalouse et vas tuer le nounours lol
----------------------------------------------------------------------------------------------
AMI DU JOUR BONJOUR AMI DU SOIR BONSOIR

Luciole
Membres

Anniversaire: 27/05/1994
France

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 08:01    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

trop mignon !!!! 
WF que pendant les vacs

dydy
Membres

France

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 14:40    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

Trop chou, moi c'est Tony qui m'a proposé ce soir à 18h à la crique

lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 21:00    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

Moi je sais pas qui choisir lol.
Fantasme m'ai dit que mon amour c'était Marty, mais il est moche lol
A voir.
 J'aime beaucoup Blandine
'' Y'a une baleine sous gravillons "

shadow0380
Membres

canada

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 01:34    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

moi c'était shella mais elle a déménagé
fini les vacance:(

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 10:12    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

Moi Richard Mais pas encore de RDV, ça commence à être long.
Mais bon. Quand il va me le demander, je serai trop happy : D
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 11:19    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

Coucou Alice!
Si tu veux bousculer les choses... à partir de 16h, la cloche à la crique des amoureux sonne.
Quelques minutes avant 16h, 17h, 18h etc... interpelles le en appuyant sur ''Y'' et il va te demander qu'est ce que tu veux?
Et là tu reponds que tu veux jouer avec lui. Vous allez à la crique des amoureux, n'oublies pas tes roses rouges!!!
Quand la cloche sonne tu lances la déclaration d'amour!
Tu dois donc le faire plusieurs fois.
Voilou

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 11:27    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

Oui je sais, mais merci quand même . Mais le problème c'est que je n'ai pu de rose rouge, et hier je jouais avec lui, la cloche sonnait, mais aucune rose Ah j'étais énervée. Mais bon, je vais attendre d'en trouver.
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 11:41    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

Ah oui, c'est embétant sans rose rouge!
Moi j'en ai toujours une sous la main que je garde soit dans ma chambre ou dans mon amoire magique, car ça ne fâne pas

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 16:38    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

lorenss94 a écrit:
Ah oui, c'est embétant sans rose rouge! Moi j'en ai toujours une sous la main que je garde soit dans ma chambre ou dans mon amoire magique, car ça ne fâne pas

moi j'en ai une dans ma poche mais elle ne fane pas
WF que pendant les vacs

lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 16:43    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

ah oui?
J'ai pas voulu tenter le coup, vu que les baies pourrissent dans nos poches
Mais bon j'ai déjà mon balai qui reste tout le temps là.
Après les poches se remplissent vite avec la chasse aux trésors, puis la pèche et quand on fait du shopping

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 16:44    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

Moi elle se remplissent plus ( + ) pour le shopping ...
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 16:45    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

lorenss94 a écrit:
ah oui? J'ai pas voulu tenter le coup, vu que les baies pourrissent dans nos poches
Mais bon j'ai déjà mon balai qui reste tout le temps là.
Après les poches se remplissent vite avec la chasse aux trésors, puis la pèche et quand on fait du shopping

oui c'est sur moi dans mes poches j'ai toujours mes deux balais, mes deux robes et ma deuxième paire de chaussures
WF que pendant les vacs

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 16:51    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

Moi j'ai toujours mon Balai, parfois selon ma tenue je change de Balai enfin tout dépend là j'adore le mien donc voila quoi . Après hm. Bah desfois j'ai une rose rouge, que quand que j'en trouve, parce que en c'moment c'est la rupture de stock on va dire. Et parfois un Cristal pour être invisible
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 13:04    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

Salut

Et l'aventure continue

+++

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 14:59    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

Oh que c'est chou
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 15:00    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

Looooool
Belle déclaration d'amouuuuuuuurr
Blandine a oublié de dire aussi..même sans cheval

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 15:02    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

moi Duc il me dit que je suis super et qu'on devrait faire des choses que les couples font comme jouer, étudier etc..
WF que pendant les vacs

Azura-Chen
Membres

Canada

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 18:16    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

lorenss94 a écrit:

Moi je sais pas qui choisir lol.
Fantasme m'ai dit que mon amour c'était Marty, mais il est moche lol
A voir.
 J'aime beaucoup Blandine

marty... c'est une espèce d'extraterrestre non? je l'avais dans mon ancienne ville mais gros bug je devais recommencer ma ville .bon je reviens ....on doit pas aimer pour la beauté moi en tout cas je le trouvais sympa

moi mon copain c'est mike et celui du jumeaux à mon amie qui partagent la même partie que moi c'est Suzie.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 15:34    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

Pour moi seuls mes mecs sont casés. Lucile pour Kaoru après Meg et Fifi (un mois ensemble, il l'avait soigné et ça l'avait faite craquée), Fifi pour Takuya après Paméla et Lucile.

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 17:14    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

Bonsoir, au bout de combien de déclaration sommes-nous
officiellement en couple? svp

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 22:16    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

La compatibilité amoureuse a son importance selon moi.

Etoile
Membres

France

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 14:32    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

Je crois avoir un léger problème...
Et c'est très embarrassant...Les autres habitants de la ville pensent que je sort avec Jessica -_-'...
Problème : mon personnage est une fille...
Elle vient de ma proposer un rendez vous à 18h à la crique...
Normal ?

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 18:48    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

C'est pour que tu deviennes sa meilleure amie. C'est pourtant pas compliqué à comprendre.

Etoile
Membres

France

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 18:59    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

Tu avais raison !
Youpi !
Désolée pour ce message inutile mais je ne comprenais pas puisque c'était ma première semaine de EF
Merci

Naily
Membres

France

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 11:46    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

C'est assez "embetant" quand on poirote durant 30min à la crique des amoureux avec en compagnie la personne aimé mais qui....part juste quand la cloche sonne nous disant qu'elle est fatigué de cette journée (je n'aurais pas du l'invité 30min avant aussi quelle idiote je fait)
The new soul eater is here!!

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 14:01    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

La prochaine fois, invite l'élève 2 à 3 minutes avant que la cloche sonne. Tu auras bien plus de chances de réussir l'incantation.

Naily
Membres

France

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 14:09    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement Répondre en citant

C'est sur aprés c'est la bagarre pour le refaire revenir joué la minute de quand il part lol
The new soul eater is here!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05    Sujet du message: La déclaration d'amour : l'aboutissement

Enchanted Folk 1
-> Élèves -> Jouer avec eux
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation