Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Un souci au Conservatoire

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Questions -> Questions EF 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yamaneko
Membres

france

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 12:26    Sujet du message: Un souci au Conservatoire Répondre en citant

A chaque fois que j'emmène un ami dans le jardin du dortoir il me dit a chaque fois " mon thé a mauvais goût avec le conservatoire dans cette état "

Pourtant j'ai mis des fleurs et des petites déco ( fontaine bambou : lampe pour jardin )

Savez-vous comment arranger çà ?
----------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.dinorpg.com/?ref=feline93

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 12:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 13:00    Sujet du message: Un souci au Conservatoire Répondre en citant

Salut

Je n'ai jamais eu droit à cette phrase.

Tiens regarde là , une photo de mon conservatoire : http://acww-kwuet.com.leforum.eu/t1717-L-ecole-de-magie-Rabbits.htm

+++

VERONIQUE
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 13:21    Sujet du message: Un souci au Conservatoire Répondre en citant

Bonjour,

J'ai également eu ce genre de réflexion, mais en ajoutant des fleurs et du mobilier acheté chez Marguerite les commentaires s'améliorent.

yamaneko
Membres

france

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 19:40    Sujet du message: Un souci au Conservatoire Répondre en citant

oki merci a vous

tu as un jolie jardin bloopy !
----------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.dinorpg.com/?ref=feline93

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 18:34    Sujet du message: Un souci au Conservatoire Répondre en citant

Désolé par avance de cette remontée mais je juge cette décision utile car je pense que cela joue un rôle dans nos relations avec les autres.

Deux p'tits trucs pour le conservatoire.

Pour ceux qui le cherchent, il se trouve au dernier étage du dortoir

Le nombre d'éléments disposés dans le conservatoire.
Il est vrai que plus il y a d'objets dans l'endroit, meilleure sera le thé et par-là même l'appréciation des invités. Il ne faut pas oublier de varier sa décoration. Pour les fleurs, je n'ai mis que des bonsaïs sur le stand de bonsaï et mis l'accent sur la déco comme la mare, la balançoire, la tente, le service barbecue ou encore la claire-voie.

Choix conséquent d'éléments décoratifs pour le conservatoire.

Ils sont au nombre de 52 ce qui laisse un choix assez large pour surprendre les invités.

Ils sont divisés en deux catégories :

D'abord les meubles : petit rocher jardin, grand rocher jardin, lanterne de jardin, fontaine de bambou, mare, statue de raccoon, haie de bambou 1, stand de bonsaï, arche de roses, treillage de roses, ???, statue de déesse, ???, nain de jardin, claire-voie, torche, haie de bambou 2, pataugeoire, balançoire, hamac, service barbecue, tente, lanterne, réchaud, chaise de piscine, table de jardin, chaise de jardin, banc de jardin, table & parasol, piscine

Ensuite les plantes : pachira, figuier pleureur, aréquier, langue de belle-mère, aloe vera, baobab, bambou, coeur passionné, agave à cou de cygne, cactus, dionée, plante carnivore, palmier, cactus candélabre, herbe aux flèches, palmier du voyageur, monstera, bonsaï érable, bonsaï zelkova, bonsaï bambou noir, bonsaï prunier et bonsaï cognacier.

En conclusion
Pour épater les invités il faut une déco vraiment variée. Les plantes doivent servir d'appoint pour amener une touche de sérénité qui ravira à coup sûr les invités, ils diront sûrement qu'ils sont aux anges...

Etoile
Membres

France

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 21:14    Sujet du message: Un souci au Conservatoire Répondre en citant

Désolée d'arriver un peu tard dans ce topic mais si les bons conseils de Chris Tai, VERONIQUE et de bloopy ne marche pas tu peux mettre de la nourriture (moi c'est un gâteau d'anniversaire). Comme ça l'élève dit que ça relève le goût.

Odd12
Membres

France

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 09:32    Sujet du message: Un souci au Conservatoire Répondre en citant

moi j'ai mis un service a thé et il adore !
I love AC and EF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03    Sujet du message: Un souci au Conservatoire

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Questions -> Questions EF 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation