Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Discuter des vêtements
Aller à la page: 1, 2  >

Enchanted Folk 1
-> Collections -> Vêtements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 17:14    Sujet du message: [EF] Discuter des vêtements Répondre en citant

Salut

On va pouvoir entre nous parler des différents vêtements sur EF et vous trouverez ici les différentes tenues en photos

Voici une liste des tenues, nous posterons ici que les tenues que nous avons déjà eu ou vu complètes

- Garde Royal (chapeau + veste + pantalon)
- Costume gris (veste + pantalon)
- Détective (Robe + chapeau)
- Léopard (jupe + caraco)
- Officier (casquette + veste + pantalon ou jupe)
- Pilote (casquette + pantalon + veste)
- Princesse (diadème + chaussure + robe)
- Reggae (t-shirt + pantalon ou jupe)
- Camouflage (chapeau + t-shirt + pantalon + chaussure)
- Patchwork ( chemise + pantalon)
- Baseball (pantalon + t-shirt + casquette?)
- Tennis (pantalon + t-shirt)
- Punk (jupe + t-shirt)

A suivre

+++

Dernière édition par bloopy le Mar 12 Jan 2010 - 15:16; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 17:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yamaneko
Membres

france

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 18:30    Sujet du message: [EF] Discuter des vêtements Répondre en citant

Infirmière (jupe + t-shirt + coiffe )
----------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.dinorpg.com/?ref=feline93

lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 10:49    Sujet du message: [EF] Discuter des vêtements Répondre en citant

Oooooh j'avais pas fait attention qu'il y avait des collections de tenues aussi!
Moi je mets que les robes lol
Par contre j'ai vu le Tiarée de princesse ( trop jolie), mais assez d'argent à ce moment là
----------------------------------------------------------------------------------------------
'' Y'a une baleine sous gravillons "

Luciole
Membres

Anniversaire: 27/05/1994
France

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 10:58    Sujet du message: [EF] Discuter des vêtements Répondre en citant

moi j'ai une robe caraco, une robe jean noire, et une robe ruban rose je crois mais je n'ai pas de collection
WF que pendant les vacs

lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 11:01    Sujet du message: [EF] Discuter des vêtements Répondre en citant

Moi je cherche une tenue sympa, et je prends le balai qui va avec 

D'ailleurs, j'ai qu'une seule paire de lunette, des noire, style ugly betty (christophe  willem, camélia jordana...)
Quelqu'un en a vu d'autre?

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 11:03    Sujet du message: [EF] Discuter des vêtements Répondre en citant

lorenss94 a écrit:
Moi je cherche une tenue sympa, et je prends le balai qui va avec 
D'ailleurs, j'ai qu'une seule paire de lunette, des noire, style ugly betty (christophe  willem, camélia jordana...)

euuuh non xD

moi j'ai un balai bonbon ça va bien avec ma robe rose
WF que pendant les vacs

lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 11:05    Sujet du message: [EF] Discuter des vêtements Répondre en citant

En fonction du rose, je mets soit mon balai fleur, coeur ou bonbon lol
 C'est bien d'assortir ces tenues
Mon préféré c'est quand même le balai papillon

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 11:07    Sujet du message: [EF] Discuter des vêtements Répondre en citant

lorenss94 a écrit:
En fonction du rose, je mets soit mon balai fleur, coeur ou bonbon lol  C'est bien d'assortir ces tenues
Mon préféré c'est quand même le balai papillon

euh je sais pas j'ai pas vu beaucoup de balais

j'ai vu balai custom, balai tout terrain, balai fleur et balai éclair
et bien sur balai bonbon le seul que j'ai acheté
WF que pendant les vacs

coucouee
Membres

France

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 11:11    Sujet du message: [EF] Discuter des vêtements Répondre en citant

le balai papillon est super beau!
Vive Enchanted folk et ma ptite ville

lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 11:13    Sujet du message: [EF] Discuter des vêtements Répondre en citant

Balai papillon Poweeeeeeeeeeeeer
un aspirateur sert aussi de balai, mais ça va pas plus vite
Le topic balai existe déjà?!, car je le vois pas dans collection!
Désolé c'est le matin xD

coucouee
Membres

France

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 11:14    Sujet du message: [EF] Discuter des vêtements Répondre en citant

il est dans :Enchanted Folk and the School of Wizardry (Pour les membres) » Découvrir le jeu » Présentation du jeu » Les commandes >>le balai magique
Vive Enchanted folk et ma ptite ville

lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 11:24    Sujet du message: [EF] Discuter des vêtements Répondre en citant

Oui effectivement on parle bien de balai, mais il n'existe pas de vrai topic , qui énumère les différents balais!

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 15:20    Sujet du message: [EF] Discuter des vêtements Répondre en citant

J'ai deja vu la tenue clown. Il y avait le chapeau, et le T-shirt mais j'ai pas encore vu le pantalon :S
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 10:28    Sujet du message: [EF] Discuter des vêtements Répondre en citant

ça y est j'ai vu le balai papillon je l'ai acheté euuh xD
WF que pendant les vacs

linda2paris
Membres

france

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 13:11    Sujet du message: [EF] Discuter des vêtements Répondre en citant

lorenss94 a écrit:

OUI!

....des "lunettes pirate"
En fait c'est plut^t des lentilles de contact puiqu'il n'y a pas de montures,
ça te fait un joli regard flamboyant lol^^.
(Hélas c'est ce jour-là que ma DS a buggué...
dc je n'ai pas de photos des fameuses lunettes -_-")

P.S.
me suis faite plaiz' en achetant le balai étalon blanc...le banquier avit la larme à l'oeil au

moment du retrait...moi aussi

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 13:19    Sujet du message: [EF] Discuter des vêtements Répondre en citant

P.S : Tu n'as pas une photo pour voir à quoi ressemble ton Balai ? : D
P.P.S : Je sais, c'est pas le bon topic =X
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

linda2paris
Membres

france

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 13:26    Sujet du message: [EF] Discuter des vêtements Répondre en citant

Alice a écrit:
P.S : Tu n'as pas une photo pour voir à quoi ressemble ton Balai ? : D P.P.S : Je sais, c'est pas le bon topic =X

Oki..j'te prépare un cliché -_^'

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 13:28    Sujet du message: [EF] Discuter des vêtements Répondre en citant

Ouki merci :]
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 13:56    Sujet du message: [EF] Discuter des vêtements Répondre en citant

...Merci Linda2paris!
Je pense que ça doit aller avec une tenue pirate, sinan je vois pas pourquoi on l'aurait nommé comme ça!
Merci pour l'info...j'ouvre l'oeil maintenant.

linda2paris
Membres

france

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 18:58    Sujet du message: [EF] Discuter des vêtements Répondre en citant

Me revoilou!

Le voici le mÂaagnifique balai étalon blanc...

Clic pr taille réelle 
...Splendidement cher...
Il était à 135000Ritch, je file à la banque (en gros je l'ai vidé :'( )...
...Puis de retour chez Harrows le voilà à 130000...
j'ai pas compris mais bon tant mieux^^

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 19:08    Sujet du message: [EF] Discuter des vêtements Répondre en citant

Wouaah, il est magnifique
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

BlueberryCupcake
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 19:52    Sujet du message: [EF] Discuter des vêtements Répondre en citant

Il est trop mignoooon 8D

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 20:19    Sujet du message: [EF] Discuter des vêtements Répondre en citant

je l'avais deja vu mais trop cher
Blue je t'ai ajouté à ma liste d'amis ainsi que lorenss94 et pas mal d'autres
WF que pendant les vacs

BlueberryCupcake
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 20:28    Sujet du message: [EF] Discuter des vêtements Répondre en citant

J'ai fais le téléchargement et j'ai eu 5 beau ballets.
Les deux plus beaux sont le neige et le coeur 8D

Je t'ajoute dans mes amis Luciole

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 07:56    Sujet du message: [EF] Discuter des vêtements Répondre en citant

BlueberryCupcake a écrit:
J'ai fais le téléchargement et j'ai eu 5 beau ballets. Les deux plus beaux sont le neige et le coeur 8D

Je t'ajoute dans mes amis Luciole

pour le téléchargement il faut la wi fi je crois et ma wifi seulement pendant les vacs comme je précise dans ma signature ...

Blue je ne t'ai pas dans mes amis as tu bien écrit le nom de ma ville ? ainsi que celui de mon personnage et mon code ami ?
WF que pendant les vacs

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 13:33    Sujet du message: [EF] Discuter des vêtements Répondre en citant

linda2paris a écrit:

Me revoilou! 
Le voici le mÂaagnifique balai étalon blanc...

Clic pr taille réelle  
...Splendidement cher...
Il était à 135000Ritch, je file à la banque (en gros je l'ai vidé :'( )...
...Puis de retour chez Harrows le voilà à 130000...
j'ai pas compris mais bon tant mieux^^

en fait moi je l'ai vu à 120 000 chez moi
WF que pendant les vacs

linda2paris
Membres

france

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 16:26    Sujet du message: [EF] Discuter des vêtements Répondre en citant

QUOOOOII!!!??

C'est pas normal!!!
Rhoo...décidément ce jeu est déroutant, plus les mêmes repères que pour ACWW!!

Bon, n'empêche qu'il va falloir trouver des solutions à ces étranges phénomènes...

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 16:27    Sujet du message: [EF] Discuter des vêtements Répondre en citant

linda2paris a écrit:
QUOOOOII!!!??
C'est pas normal!!!
Rhoo...décidément ce jeu est déroutant, plus les mêmes repères que pour ACWW!!

Bon, n'empêche qu'il va falloir trouver des solutions à ces étranges phénomènes...

xD ouai très étrange...
WF que pendant les vacs

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 18:03    Sujet du message: [EF] Discuter des vêtements Répondre en citant

Moi j'ai déjà, pendant une matinée, était chez Harrows. Il y avait un Balai ( dont je sais pu l'nom >.< ) à 52 000 R et quand je suis aller dans l'après-midi pour revoir le prix il était à 55 000 R.
Si il continue à augmenter les prix, je vais le tuer
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 18:04    Sujet du message: [EF] Discuter des vêtements Répondre en citant

Alice a écrit:
Moi j'ai déjà, pendant une matinée, était chez Harrows. Il y avait un Balai ( dont je sais pu l'nom >.< ) à 52 000 R et quand je suis aller dans l'après-midi pour revoir le prix il était à 55 000 R. Si il continue à augmenter les prix, je vais le tuer

:o le méchant !
WF que pendant les vacs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57    Sujet du message: [EF] Discuter des vêtements

Enchanted Folk 1
-> Collections -> Vêtements
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation