Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Super astuce pour l'heure mystère

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yamaneko
Membres

france

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 19:11    Sujet du message: [EF] Super astuce pour l'heure mystère Répondre en citant

En espérant quelle na pas été déjà mis ^.^

Alors voila vous êtes en heure mystère et vous ne voulez pas attendre demain pour commencer le mystère ?

J'ai une astuce pour ça que j'ai découvert par hasard je suis passé en heure mystère j'ai joué un peu puis j'ai sauvegardé la partie et je suis retourné au menu principal, ma petit sœur voulait que je lui fasse " un piti bonhomme " pour voir donc je lui en ai fait un : magique dans sa partie il n'y a plus l'heure mystère mais je me suis dit quelle serait toujours dans la mienne donc j'ai quitté la partie de ma sœur pour voir la mienne et surprise l'heure mystère a disparu et je pouvais faire l'énigme ^.^

Résumé : vous voulez faire l'énigme sans a avoir a attendre le lendemain crée un perso * supprimez le si vous voulez après ça ne changera rien * et vous retournez en heure normale avec l'énigme a résoudre ^.^

En espérant que cela vous soit utile voila

----------------------------------------------------------------------------------------------
http://www.dinorpg.com/?ref=feline93

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 19:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coucouee
Membres

France

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 18:43    Sujet du message: [EF] Super astuce pour l'heure mystère Répondre en citant

super astuce, merci beaucoup! 
----------------------------------------------------------------------------------------------
Vive Enchanted folk et ma ptite ville

jbl
Membres

france

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 18:47    Sujet du message: [EF] Super astuce pour l'heure mystère Répondre en citant

j'ai essayé ton astuce et moi perso ça n'a pas marché!!

Luciole
Membres

Anniversaire: 27/05/1994
France

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 11:02    Sujet du message: [EF] Super astuce pour l'heure mystère Répondre en citant

moi ça a marché
WF que pendant les vacs

Corenne
Membres

france

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 13:36    Sujet du message: [EF] Super astuce pour l'heure mystère Répondre en citant

Moi ce que j'ai fait c'est :

J'ai déclencher l'heure mystère et j'ai sauvegarder puis je suis aller sur le menu principal de la NDS j'ai avancer d'1 jour et plu d'heure mystère donc j'ai résolut le mystère !

Et sa normalement sa marche !
salut

Luciole
Membres

Anniversaire: 27/05/1994
France

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 16:25    Sujet du message: [EF] Super astuce pour l'heure mystère Répondre en citant

Corenne a écrit:
Moi ce que j'ai fait c'est :

J'ai déclencher l'heure mystère et j'ai sauvegarder puis je suis aller sur le menu principal de la NDS j'ai avancer d'1 jour et plu d'heure mystère donc j'ai résolut le mystère !

Et sa normalement sa marche !

ça c'est la méthode que tout le monde connait tu sais celle de yamaneko je ne la connaissais pas !
WF que pendant les vacs

Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 17:22    Sujet du message: [EF] Super astuce pour l'heure mystère Répondre en citant

Merci !
Cordialement ,

Vesperum

Odd12
Membres

France

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 07:47    Sujet du message: [EF] Super astuce pour l'heure mystère Répondre en citant

yamaneko a écrit:
En espérant quelle na pas été déjà mis ^.^
Alors voila vous êtes en heure mystère et vous ne voulez pas attendre demain pour commencer le mystère ?

J'ai une astuce pour ça que j'ai découvert par hasard je suis passé en heure mystère j'ai joué un peu puis j'ai sauvegardé la partie et je suis retourné au menu principal, ma petit sœur voulait que je lui fasse " un piti bonhomme " pour voir donc je lui en ai fait un : magique dans sa partie il n'y a plus l'heure mystère mais je me suis dit quelle serait toujours dans la mienne donc j'ai quitté la partie de ma sœur pour voir la mienne et surprise l'heure mystère a disparu et je pouvais faire l'énigme ^.^

Résumé : vous voulez faire l'énigme sans a avoir a attendre le lendemain crée un perso * supprimez le si vous voulez après ça ne changera rien * et vous retournez en heure normale avec l'énigme a résoudre ^.^

En espérant que cela vous soit utile voila

petit truc : pas besoin de créer un nouveau perso mais tout simplement jouer avec un autre perso car l'heure mystère ne se déclenche que pour la personne qui a lancé l'heure mystère (sauf les mystères automatiques ) ça vous évite de devoir créer et recréer 
I love AC and EF

Utakata
Membres

France

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 20:17    Sujet du message: [EF] Super astuce pour l'heure mystère Répondre en citant

cool
La leçon de piano

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11    Sujet du message: [EF] Super astuce pour l'heure mystère

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation