Forum des Fans est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Lun 13 Avr 2009 - 18:53 Sujet du message: [EF] Heure mystère du 24 avril
ça a l'air sympa Mais ça consiste a quoi en fait? ---------------------------------------------------------------------------------------------- Vive Enchanted folk et ma ptite ville
Dernière édition par coucouee le Mar 14 Avr 2009 - 08:41; édité 1 fois
Posté le: Lun 13 Avr 2009 - 21:44 Sujet du message: [EF] Heure mystère du 24 avril
Huuuuum j'aime les compèt' ---------------------------------------------------------------------------------------------- '' Y'a une baleine sous gravillons "
Posté le: Dim 19 Avr 2009 - 20:50 Sujet du message: [EF] Heure mystère du 24 avril
J'ai hâte d'être le 24
Ah Lyli c'est pas cool pour toi..;J'espère que ça débloquera tout ---------------------------------------------------------------------------------------------- '' Y'a une baleine sous gravillons "
Posté le: Jeu 23 Avr 2009 - 18:22 Sujet du message: [EF] Heure mystère du 24 avril
mais qu' est ce que...!
il n'y a pas de cours avec Mr tombe ou quoi? ---------------------------------------------------------------------------------------------- Vive Enchanted folk et ma ptite ville
Posté le: Ven 24 Avr 2009 - 14:17 Sujet du message: [EF] Heure mystère du 24 avril
j'ai été voir Mr Tombe et il n'y a pas du tout de cour, s'est nul!!! ---------------------------------------------------------------------------------------------- Vive les manga et LE JAPAN EXPO!!!
Posté le: Ven 24 Avr 2009 - 16:05 Sujet du message: [EF] Heure mystère du 24 avril
Oui moi aussi il n'y en a pas, normalement il devrait être sur la quadrangle =/ ---------------------------------------------------------------------------------------------- мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -
Posté le: Ven 24 Avr 2009 - 17:09 Sujet du message: [EF] Heure mystère du 24 avril
c'est surement que c'est une heure mystere spéciale...(24) ---------------------------------------------------------------------------------------------- Vive Enchanted folk et ma ptite ville
Posté le: Ven 24 Avr 2009 - 18:12 Sujet du message: [EF] Heure mystère du 24 avril
Ouais peut-etre que Monsieur Tombes et là que quand c'nous qui ont déclenché l'heure mystère et non pas quand c'le 24. ---------------------------------------------------------------------------------------------- мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -
Posté le: Ven 24 Avr 2009 - 18:43 Sujet du message: [EF] Heure mystère du 24 avril
& on le voit où le genre de monstre pour cette heure mystère ?? ---------------------------------------------------------------------------------------------- Animal crossing , enchanted folk
Posté le: Ven 24 Avr 2009 - 20:13 Sujet du message: [EF] Heure mystère du 24 avril
Salut
Aujourd'hui il y a un cours avec Mr Tombes
Le monstre "le Golem" tu le vois au déclenchement de l'heure mystère il est noir sur fond blanc ---------------------------------------------------------------------------------------------- Animal Crossing
Posté le: Sam 25 Avr 2009 - 08:53 Sujet du message: [EF] Heure mystère du 24 avril
Salut ,
J'ai pas compris ce qu'on doit faire à cette heure mystère ! ---------------------------------------------------------------------------------------------- Animal crossing , enchanted folk
Posté le: Sam 25 Avr 2009 - 10:08 Sujet du message: [EF] Heure mystère du 24 avril
Coucou! Hier y'avait cours avec Mr Tombes? Mais où et à quelle heure? Car il n'était pas sur la quadra machin comme d'habitude. J'ai ouvert ma partie à des heures différentes et rien.. Le seul endroit où je ne suis pas allée c'est à l'auditorium...c'était là? ...Jcrois que jvais être dégoutée lol Je pense au dédoublement de personne : une Laurence pour ACWW, une autre pour Enchanted folk et l'autre pour la vie normale lol ---------------------------------------------------------------------------------------------- '' Y'a une baleine sous gravillons "
Posté le: Sam 25 Avr 2009 - 15:05 Sujet du message: [EF] Heure mystère du 24 avril
Non à l'auditorium il y avait un vide grenier =/ Même moi M tombes n'était pas là ---------------------------------------------------------------------------------------------- мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -