Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[Enchanted Folk] Les différentes coiffures
Aller à la page: <  1, 2

Enchanted Folk 1
-> Collections -> Coiffures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 23:26    Sujet du message: [Enchanted Folk] Les différentes coiffures Répondre en citant

Que des coupes de meufs ce mois-ci : chignon vert, nattes blondes et au carré mauve.

L'avantage dans l'affaire c'est que mes filles vont obtenir un nouveau grade.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009 - 23:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 12:58    Sujet du message: [Enchanted Folk] Les différentes coiffures Répondre en citant

Mes nouveautés de janvier : chignon gris (filles), boucles mauves (garçons) et au bol vert (garçons).

Toalia
Membres

France

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 15:56    Sujet du message: [Enchanted Folk] Les différentes coiffures Répondre en citant

Nouveautés à la carte ce mois-ci:

Chignon rose dégradé (fille)

Queue violet (fille)

Branché rouge (garçon enfin je crois n_n")

----------------------------------------------------------------------------------------------

Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 17:24    Sujet du message: [Enchanted Folk] Les différentes coiffures Répondre en citant

Ok
----------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement ,

Vesperum

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 19:45    Sujet du message: [Enchanted Folk] Les différentes coiffures Répondre en citant

Bahh moi j'ai un branché violet!
J'voulais pas qu'elle m'en fasse mais j'me suis trompé de bouton

Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010 - 21:00    Sujet du message: [Enchanted Folk] Les différentes coiffures Répondre en citant

Pas de chance !
Cordialement ,

Vesperum

Etoile
Membres

France

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010 - 17:57    Sujet du message: [Enchanted Folk] Les différentes coiffures Répondre en citant

Moi, le mois dernier je mettais fait faire des Anglaises roses et ce mois-ci ce sont les Boucles brunes que j'ai choisi pour aller avec ma jupe léopard(plus très sûre du nom...) mais je regrette mon choix.

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2010 - 14:43    Sujet du message: [Enchanted Folk] Les différentes coiffures Répondre en citant

Mes nouveautés de février : raie côté grise (garçons), nattes bleues (filles) et chignon mauve (filles).

Etoile
Membres

France

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 - 22:39    Sujet du message: [Enchanted Folk] Les différentes coiffures Répondre en citant

Mes nouveautés de février à moi  : Queue de cheval brune, Raie côté blanche(moi je trouve ça plutôt blanc) et Anglaises bleues.
Petite remarque : j'ai naturellement des anglaises et des cheveux mi-longs et ça ne se présente pas vraiment comme leur coupe).

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010 - 11:50    Sujet du message: [Enchanted Folk] Les différentes coiffures Répondre en citant

Mes nouveautés du mois : anglaises grises et chignon gris pour les filles et au bol brun pour les garçons.

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010 - 22:42    Sujet du message: [Enchanted Folk] Les différentes coiffures Répondre en citant

Hi

Et une petite mise à jour

+++

Bounty7333
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Mar 2 Nov 2010 - 11:43    Sujet du message: [Enchanted Folk] Les différentes coiffures Répondre en citant

Salut.
Si quequ'un a la chance d'avoir une coupe au carré noir chez lui, qu'il me fasse signe !
Merci.
Bounty Hunter 7333 was here....

Melodie ♥
Membres

France

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 16:54    Sujet du message: [Enchanted Folk] Les différentes coiffures Répondre en citant

Je suis allée voir mais non, désolée.

laura21
Membres

France

MessagePosté le: Mer 1 Juin 2011 - 18:50    Sujet du message: [Enchanted Folk] Les différentes coiffures Répondre en citant

On pourrait pas mettre plutôt des images?
Cordialement Laura21
P.S j'ai les 3 volumes d'E.F (les 2 derniers en jap)

Visiter le site web du posteur
emmasa
Membres

Anniversaire: 1 er décembre
france

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 15:27    Sujet du message: [Enchanted Folk] Les différentes coiffures Répondre en citant

moi j'ai une queue de cheval bleue

sophye
Membres

Anniversaire: 01/10/1999
france

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 20:24    Sujet du message: [Enchanted Folk] Les différentes coiffures Répondre en citant

c drôle laura 21 je pense comme toi vous pouvez mettre des images comme sa on peut voir d'avance quel coupe on voudrait avoir!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36    Sujet du message: [Enchanted Folk] Les différentes coiffures

Enchanted Folk 1
-> Collections -> Coiffures
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation