Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] discuter des instruments de musique
Aller à la page: 1, 2  >

Enchanted Folk 1
-> Collections -> Instruments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 12:47    Sujet du message: [EF] discuter des instruments de musique Répondre en citant

Salut

Voici le lieu ou nous pourrons échanger sur les instruments présents dans EF

La liste des instruments est : ici

+++

Dernière édition par bloopy le Lun 4 Jan 2010 - 14:51; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 12:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loum
Membres

France

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 13:03    Sujet du message: [EF] discuter des instruments de musique Répondre en citant

Le nom exact pour la guitare sèche est guitare accoustique(ou alors il y a les deux)
----------------------------------------------------------------------------------------------
Chocolat powa !!

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 13:48    Sujet du message: [EF] discuter des instruments de musique Répondre en citant

Salut,

C'est modifié

+++

FLAViiA
Membres

France

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 18:24    Sujet du message: [EF] discuter des instruments de musique Répondre en citant

Salut  , c'est pour demander : Comment on fait pour organiser des concerts ?? 
----------------------------------------------------------------------------------------------
Animal crossing , enchanted folk

lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 20:56    Sujet du message: [EF] discuter des instruments de musique Répondre en citant

pour organiser un concert rien de plus simple.
Tu t'installes par exemple sur la place où ya la fontaine,devant la banque. En général y'a toujours du monde  à cet endroit.
Là, tu siffles ou tu joues d'instrument. Tes camarades te rejoindront au bout de quelques secondes, avec leur instruments. Faut être patient pour qu'ils arrivent.
Voilà en espérant t'avoir aidé!
'' Y'a une baleine sous gravillons "

FLAViiA
Membres

France

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 08:43    Sujet du message: [EF] discuter des instruments de musique Répondre en citant

ah ok , tout simple lol

Merciii !
Animal crossing , enchanted folk

lylimeli
Modérateurs

Anniversaire: 23/08/1974
france

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 13:47    Sujet du message: [EF] discuter des instruments de musique Répondre en citant

voila moi et mes camarades devant l'école y'a toujours du monde

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 13:04    Sujet du message: [EF] discuter des instruments de musique Répondre en citant

Salut

C'est la fête dans ta ville

+++

lylimeli
Modérateurs

Anniversaire: 23/08/1974
france

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 16:21    Sujet du message: [EF] discuter des instruments de musique Répondre en citant

Merci  d'avoir remis ma photo corectement 

Et oui on s'amuse bien à Salem...

lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 10:40    Sujet du message: [EF] discuter des instruments de musique Répondre en citant

Woauis c'est cool les concerts !!!
C'est vraiment limité à 5 participants ( moi + 4 autres camarades) ou c'est les autres qui veulent pas venir?
Dommage qu'il n'y ai pas de piano(synthé) ou d'accordéon...plus que 8 instruments. Enfin arrètons de nous plaindre: c'est le ptit plus par rapport à AC

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 22:17    Sujet du message: [EF] discuter des instruments de musique Répondre en citant

Tot, Moi, Bouton et Richard (-:

Richard mon futur amoureux
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

Aurore
Membres

France

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 22:20    Sujet du message: [EF] discuter des instruments de musique Répondre en citant

Trop chou-chou
En plus Richard est vraiment trop mignon avec sa petit couronne sur la tête
Hermione.

lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 11:39    Sujet du message: [EF] discuter des instruments de musique Répondre en citant

Hé sympa!
Il manque plus que le son

Luciole
Membres

Anniversaire: 27/05/1994
France

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 08:05    Sujet du message: [EF] discuter des instruments de musique Répondre en citant

Alice a écrit:
Tot, Moi, Bouton et Richard (-:

Richard mon futur amoureux

oh riri ! moi j'aime mon Duc

voila une photo de lui il joue de la trompette mais la je l'ai pas faisant de la trompette

PS : photo de moi et mes habitants faisant un concert à venir
WF que pendant les vacs

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 11:07    Sujet du message: [EF] discuter des instruments de musique Répondre en citant

Duc-Duc
Ouais le ptit Richard. Hier j'ai fais une incantation declar. amour puis aujourd'hui comme j'ai re une rose, j'vais la refaire
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 12:58    Sujet du message: [EF] discuter des instruments de musique Répondre en citant

Alice a écrit:
Duc-Duc Ouais le ptit Richard. Hier j'ai fais une incantation declar. amour puis aujourd'hui comme j'ai re une rose, j'vais la refaire

moi je vais essayer de faire un concert avec pas mal de villageois pour prendre une photo
WF que pendant les vacs

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 14:24    Sujet du message: [EF] discuter des instruments de musique Répondre en citant

voila encore mieux qu'une photo une vidéo
donc de gauche à droite :
démon, moi, sergei et meringue
il n' y avait pas d'autres habitants à proximité c'est dommage ..
je crois qu'on peut aussi faire des concerts dans la salle de classe !

WF que pendant les vacs

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 17:58    Sujet du message: [EF] discuter des instruments de musique Répondre en citant

Roo je voulais moi aussi poster une vidéo de moi en train de jouer de la musique.
Tan pi je la posterai quand même
J'avoue que Sergei est ben mignon (a)
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 18:02    Sujet du message: [EF] discuter des instruments de musique Répondre en citant

Alice a écrit:
Roo je voulais moi aussi poster une vidéo de moi en train de jouer de la musique. Tan pi je la posterai quand même
J'avoue que Sergei est ben mignon (a)

le morse xD
WF que pendant les vacs

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 18:07    Sujet du message: [EF] discuter des instruments de musique Répondre en citant

Mais tu l'aime bien ou na ? (a)
Parce que si tu veux on peut échanger nos habitants. Hiiiiiiiiiiiiiiiii.
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 18:09    Sujet du message: [EF] discuter des instruments de musique Répondre en citant

Alice a écrit:
Mais tu l'aime bien ou na ? (a) Parce que si tu veux on peut échanger nos habitants. Hiiiiiiiiiiiiiiiii.

tu voudrais l'échanger contre qui de chez toi ? je connais tes habitants alors dis moi lequel et je verrais pour juillet
WF que pendant les vacs

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 18:13    Sujet du message: [EF] discuter des instruments de musique Répondre en citant

Bah je sais pas. J'peux juste te dire ceux que j'aime bof donc que je pourrai échanger (a) : William, Betty, Tot, Meringue... Enfaite tout l'monde sauf Shella et Richard. (:
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 18:14    Sujet du message: [EF] discuter des instruments de musique Répondre en citant

Alice a écrit:
Bah je sais pas. J'peux juste te dire ceux que j'aime bof donc que je pourrai échanger (a) : William, Betty, Tot, Meringue... Enfaite tout l'monde sauf Shella et Richard. (:

je veux bien n'importe qui sauf Mike et Meringue car je les ais deja
WF que pendant les vacs

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 18:22    Sujet du message: [EF] discuter des instruments de musique Répondre en citant

Bah choisis alors.
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 18:37    Sujet du message: [EF] discuter des instruments de musique Répondre en citant

Ah zut, je voulais re-regardé ta vidéo, mais sa fais un carré tout noir dnc je ne peux pas :S
Envoie par MP le lien dla vidéo stp (:
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 09:43    Sujet du message: [EF] discuter des instruments de musique Répondre en citant

Bouuuuuuuuuuuuuh je suis trop bête !! je suis allée chez Herses et là je vois un saxophone !! O joie ! personne n'en joue alors je l'achète ! et hop, 19200 Ritchs ! après je le sors pour en jouer et qu'est ce que je vois ??? on dirait une trompette !! en gros j'ai cru que Zoé et Duc faisaient de la trompette alors qu'ils jouaient du saxo... et EN PLUS je pouvais pas éteindre ma DS parce que je suis déjà sorcier écervelé et je sais pas ce qui va m'arriver si je l'éteinds encore une fois !!!!!!!!!!!!!
Mais quelle idiote ! avouez quand même que le saxophone ressemble beaucoup à une trompette quand on y joue !
bref.
juste : on peut vendre ses instruments chez Cat Sith ??? j'aimerai bien ...
WF que pendant les vacs

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 11:33    Sujet du message: [EF] discuter des instruments de musique Répondre en citant

Bah je crois que si t'éteind encore une fois, tu garde toujours le même titre.
Pour Cat Sith je sais pas
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 20:52    Sujet du message: [EF] discuter des instruments de musique Répondre en citant

Pourquoi ça fait quoi si on dépasse sorcier écervelé?

shadow0380
Membres

canada

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 02:21    Sujet du message: [EF] discuter des instruments de musique Répondre en citant

moi j'aime le son de la flute mais ça coute cher
fini les vacance:(

XDantoineXD
Membres

france

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 09:14    Sujet du message: [EF] discuter des instruments de musique Répondre en citant

j'adore les musiques je les pique toutes dans le bar.
génial ta vidéo et tes photos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06    Sujet du message: [EF] discuter des instruments de musique

Enchanted Folk 1
-> Collections -> Instruments
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation