Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Faire pousser des arbres

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 10:45    Sujet du message: [EF] Faire pousser des arbres Répondre en citant

Salut,

Vous trouviez dommage de ne pas pouvoir faire pousser d'arbres dans Enchanted Folk comme sur Animal Crossing

Et bien si c'est possible, votre Kwuet en plantant deux germes dans son village dans des endroits dégagés sans buissons, maisons à côté (en fait les zones vertes foncées) a réussi à faire pousser deux arbres.

Pour info, il y a également des arbres qui repoussent tout seul

+++

Dernière édition par bloopy le Sam 3 Oct 2009 - 11:36; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 10:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 17:23    Sujet du message: [EF] Faire pousser des arbres Répondre en citant

ah wouais cool!
J'ai su aussi que en secouant les arbres, il pouvait y avoir des insectes...
----------------------------------------------------------------------------------------------
'' Y'a une baleine sous gravillons "

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 19:11    Sujet du message: [EF] Faire pousser des arbres Répondre en citant

Salut,

Oui, un voisin m'en a parlé mais en ce moment les insectes s'accrochent bien aux branches

+++

mewtou
Membres

suisse

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 20:44    Sujet du message: [EF] Faire pousser des arbres Répondre en citant

beuuua j'ai passé une demi heure a scouer les arbres meu yavait rien

Loum
Membres

France

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 21:02    Sujet du message: [EF] Faire pousser des arbres Répondre en citant

Elle est trop belle Kwuet . C'est quel nombre d'étoile ce chapeau la ?
----------------------------------------------------------------------------------------------
Chocolat powa !!

linda2paris
Membres

france

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 13:23    Sujet du message: [EF] Faire pousser des arbres Répondre en citant

J'espère poster au bon endroit:
---J'ai un GROS DILEMNE----

Mes arbres meurent tous les uns après les autres...
On observe un germe qui remplace l'arbre existant mais celui-ci fane...
J'ai tenté d'arroser le germe...il fane qd même...
J'ai remplacé le germe par un tout frais provenant de la boutique...il fane...

Je commence vraiment à désespérer j'ai bien du perdre 10 arbres dèjà,
et la voix de la nature ne me dit rien de particulier...

.....Ô rage, Ô désespoir...

lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 14:01    Sujet du message: [EF] Faire pousser des arbres Répondre en citant

Les arbres, j'ai jamais essayé!
Mais je sais, que cela arrive aussi avec mes plants de baies...heuresement que c'est que 100 ritch
Arroser ne sert à rien. cela ne fonctionne qu'avec les fleurs

linda2paris
Membres

france

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 19:10    Sujet du message: [EF] Faire pousser des arbres Répondre en citant

Quelqu'un a la solution??
C'est pas logique qu'ils ne repoussent même pas à l'endroit où il étaient planté à l'origine

...Si y'a une rubrique "Problèmes à résoudre"...voici mon post "

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 17:36    Sujet du message: [EF] Faire pousser des arbres Répondre en citant

Salut

Effectivement les arbres ne repoussent pas forcément à la même place, il faut les bouger d'une "case" parfois

+++

linda2paris
Membres

france

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 19:01    Sujet du message: [EF] Faire pousser des arbres Répondre en citant

Merci!
..Bon, jusqu'ici toujours aucun n'a repoussé entre les germes "naturels"
et ceux de la boutique...Je continue à tester, mais avec 1 pauv' germe par jour
(pas donné en plus #_#')...ça risque de durer!

Je pense qu'il ne e reste qu'1 p'tite dizaine d'arbre aujourd'hui...ça craint
D'ici une semaine mes arbres ne seront qu'un vaste souvenir *snif*

EUH...
En même temps j'ai planté un paquet de baies tout partout (mais pas près des arbres)
Aurait-il une influence???

L'enquête continue,
témoignez nombreux svp !!^_^

Luciole
Membres

Anniversaire: 27/05/1994
France

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 19:03    Sujet du message: [EF] Faire pousser des arbres Répondre en citant

linda2paris a écrit:
      Merci! ..Bon, jusqu'ici toujours aucun n'a repoussé entre les germes "naturels"

et ceux de la boutique...Je continue à tester, mais avec 1 pauv' germe par jour
(pas donné en plus #_#')...ça risque de durer!

Je pense qu'il ne e reste qu'1 p'tite dizaine d'arbre aujourd'hui...ça craint
D'ici une semaine mes arbres ne seront qu'un vaste souvenir *snif*

EUH...
En même temps j'ai planté un paquet de baies tout partout (mais pas près des arbres)
Aurait-il une influence???

L'enquête continue,
témoignez nombreux svp !!^_^

moi mes arbres ne meurent pas je comprend pas pourquoi ... bon c'est bien en même temps
WF que pendant les vacs

linda2paris
Membres

france

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 19:10    Sujet du message: [EF] Faire pousser des arbres Répondre en citant

Luciole a écrit:

moi mes arbres ne meurent pas je comprend pas pourquoi ... bon c'est bien en même temps

Merci
ça me remonte le moral...!

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 19:13    Sujet du message: [EF] Faire pousser des arbres Répondre en citant

linda2paris a écrit:
Luciole a écrit:

Merci ça me remonte le moral...!

désolée
WF que pendant les vacs

Kitty-chan
Membres

France

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 14:41    Sujet du message: [EF] Faire pousser des arbres Répondre en citant

Pareil pour moi tout mes arbres meurent et dés fois quand je me promène à certains endroits j'entends une petite musique "maléfique" derrière la musique principale. Ça s'entend pas trop il faut bien écouter donc voilà mystère pour moi! o.O'
I love game!

lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 20:01    Sujet du message: [EF] Faire pousser des arbres Répondre en citant

Mes arbres commencent à mourrir aussi!...Ils commencent par jaunir, puis après il reste le tronc avec des feuilles fanées..et hop ce matin des germes apparaissent au même endroit!
C'est louche tout ça...

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 11:01    Sujet du message: [EF] Faire pousser des arbres Répondre en citant

moi aussi il commencent ! j'ai interet à acheter des germes
WF que pendant les vacs

MissySplit
Membres

France

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 19:02    Sujet du message: [EF] Faire pousser des arbres Répondre en citant

Mes arbres meurent T.T
Si certains repoussent, d'autres non, et avec 1 germe par jour chez Marguerite, sachant que certains ne poussent pas, bientôt je n'aurais plus d'arbres !

C'est pas cool T.T

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 21:03    Sujet du message: [EF] Faire pousser des arbres Répondre en citant

Pareil pour moi, c'est ma deuxième partie et ça recommence.
Ma cartouche est maudite.
Bientôt la rentrée, bonne chance!

jbl
Membres

france

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 22:35    Sujet du message: [EF] Faire pousser des arbres Répondre en citant

moi une fois j'ai laisser une baie pourrie par terre et quelque jour apres j'avais un buissons avec de fraises je sait pas si c'etait une coincidence je n'ai pas voulu retenter l'expérience de peur de perdre des baies bètement
quand je me promene dans les bois j'entend un drole de bruit comme un grincement est ce que c'est pareil chez vous car je n'arrive toujours pas a trouver d'ou cela peut venir?

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 08:59    Sujet du message: [EF] Faire pousser des arbres Répondre en citant

Es-tu allé voir les tombes près de la maison hantée jbl ?

jbl
Membres

france

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 10:50    Sujet du message: [EF] Faire pousser des arbres Répondre en citant

oui je suis allez au tombe et jai meme donné les os ombre

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 13:06    Sujet du message: [EF] Faire pousser des arbres Répondre en citant

ça peut etre les insecte sur les arbres, moi ça fait ça tout les beau soir d'été d'en ce moment, il y en a plein dans les bois.
Bientôt la rentrée, bonne chance!

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 13:10    Sujet du message: [EF] Faire pousser des arbres Répondre en citant

Moi aussi c'est ce que je fais, surtout la veille de la visite de Cat Sith. Comme ça à minuit je vais le voir pour une première fournée d'objets, et ensuite dans la journée pour une seconde fournée.

Chuupa'
Membres

France ♥

MessagePosté le: Mer 17 Aoû 2011 - 13:57    Sujet du message: [EF] Faire pousser des arbres Répondre en citant

Aujourd'hui j'était exectement pareil avec la même robe,même chaussures,même coiffure sauf que la couleur est violette.Par contre pas le même chapeau...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54    Sujet du message: [EF] Faire pousser des arbres

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation