Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Les élèves déménagent

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 10:42    Sujet du message: [EF] Les élèves déménagent Répondre en citant

Salut,

Cette information a été donné par Kro

Quand un élève vous demande de le retrouver par exemple à 18H à la crique des amoureux celui-ci peut vous annoncer qu'il va quitter l'école ensuite libre à vous de lui demander de partir ou de rester.

Je compte sur Kro pour nous mettre plus d'informations si elle le souhaite

+++

Dernière édition par bloopy le Sam 3 Oct 2009 - 11:05; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 10:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coucouee
Membres

France

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 20:15    Sujet du message: [EF] Les élèves déménagent Répondre en citant

comment on dit "rester"?
----------------------------------------------------------------------------------------------
Vive Enchanted folk et ma ptite ville

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 20:18    Sujet du message: [EF] Les élèves déménagent Répondre en citant

Salut,

Bonne question je ne sais pas si c'est en texte ou en linguistique magique.

J'attends plus d'infos de la part de Kro ou de membres ayant déjà eu cela

++++

kro
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 14:59    Sujet du message: [EF] Les élèves déménagent Répondre en citant

Alors en faite j'ai reçu un courrier livré par le chat d'un de mes habitants (considéré comme mon ennemi selon fantasme) il me disait ceci :

"viens me retrouver  à la crique...aujourd'hui"

J'y suis aller et il m'y attendait pour me dire qu'il voulais aller étudier dans une autre école ...(bla bla bla)"
Puis j'ai eu le choix de lui dire : "reste" ou "bon voyage"(quelque chose comme ça)"

je lui ai dit de rester et il n'est pas parti.

Voila toute l'histoire. Il est donc possible d'échanger ses habitants aléatoirement comme dans animal crossing.

Je vous conseille (si vous n'aimez pas un de vos élèves) de ne pas lui parler et il sera considéré comme votre ennemi et partira surement un jour.
----------------------------------------------------------------------------------------------
On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.(Rivarol)

kro
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 10:08    Sujet du message: [EF] Les élèves déménagent Répondre en citant

Nouveau rebondissement...

Bernard l'élève qui voulait partir et qui m'avait donner RDV à la crique pour me le dire vient de partir malgré tout je n'ai pas du assez parler avec lui..;

Comment est arriver : au début d'un cours le proviseur a fait une annonce Bernard est monter sur le pupitre et nous a dit au revoir... voila puis il est parti j'ai donc 1 élève en moins;

je vous previendrai lorqu'un nouvel élève arrivera et comment il le ferra.

je suis un peu triste car je l'aimais bien bernard...T.T
On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va.(Rivarol)

lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 11:07    Sujet du message: [EF] Les élèves déménagent Répondre en citant

Merci pour ces infos c'est bon à savoir^^
Moi aussi y'a un ou 2 élèves que j'aime pas trop ...comme dans animal crossing! Je fuis quand je les vois, pas de visite, pas de lettre
ça pourrait peut être aider à faire partir certains élèves, mais j'ai remarqué que quand je passais sur le pont en même temps qu'un élève et que je lui bloquais le passage (j'ai beaucoup insisté ), et bien il s'énerve. Y'a des espèce de croix au dessus de sa tête comme dans les mangas. Je suis allée lui parler, et il m'a dit un truc du genre '' Je croyais qu'on était amis..pourquoi tu fais ça?''
Jpense essayer cette technique avec un élève que j'aime vraiment pas!
'' Y'a une baleine sous gravillons "

Luciole
Membres

Anniversaire: 27/05/1994
France

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 11:50    Sujet du message: [EF] Les élèves déménagent Répondre en citant

lorenss94 a écrit:
Merci pour ces infos c'est bon à savoir^^ Moi aussi y'a un ou 2 élèves que j'aime pas trop ...comme dans animal crossing! Je fuis quand je les vois, pas de visite, pas de lettre
ça pourrait peut être aider à faire partir certains élèves, mais j'ai remarqué que quand je passais sur le pont en même temps qu'un élève et que je lui bloquais le passage (j'ai beaucoup insisté ), et bien il s'énerve. Y'a des espèce de croix au dessus de sa tête comme dans les mangas. Je suis allée lui parler, et il m'a dit un truc du genre '' Je croyais qu'on était amis..pourquoi tu fais ça?''
Jpense essayer cette technique avec un élève que j'aime vraiment pas!

oui ou sinon tu fais le sort flatulence xD
WF que pendant les vacs

Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009 - 23:40    Sujet du message: [EF] Les élèves déménagent Répondre en citant

Ou Bassine Métal
Cordialement ,

Vesperum

Elyle
Membres

france

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 14:27    Sujet du message: [EF] Les élèves déménagent Répondre en citant

Quel est l'effet de Bassine métal ?
Sinon, pour faire partir le poulet qui me met pleins de champignons dans ma chambre, je vais devoir utiliser un de mes persos que j'utilise jamais.

Click Me!

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 14:47    Sujet du message: [EF] Les élèves déménagent Répondre en citant

Il n'y a pas d'élève à tête de poulet dans le jeu. C'est Richard que tu veux chasser ?

Voyons... Richard... Ah ! Un chien avec couronne de nature calme. Le seul défaut qu'on pourrait reprocher à ce genre d'élève : leur fixette sur les études.

Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010 - 18:40    Sujet du message: [EF] Les élèves déménagent Répondre en citant

Le sort " Bassine Métal " rend quelqu'un amnésique . C'est-à-dire ,qu'il oublie tout .
Cordialement ,

Vesperum

Elyle
Membres

france

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 21:44    Sujet du message: [EF] Les élèves déménagent Répondre en citant

Ah, non pas Richard, c'est mon futur copain lui x)
Non, le poulet c'est Aurore mais elle est violette et je crois que c'est un pingouin en fait...

Click Me!

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010 - 22:16    Sujet du message: [EF] Les élèves déménagent Répondre en citant

Ah là ok. On s'y retrouve.

Mikako
Membres

France

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 22:51    Sujet du message: [EF] Les élèves déménagent Répondre en citant

moi aussi j'ai aurore et je veux la faire partir. Du coup je l'ignore et je lance les sorts bassines métal et flatulence... 
The mOnster babycake is here!!!!!!!=)

Odd12
Membres

France

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 07:31    Sujet du message: [EF] Les élèves déménagent Répondre en citant

kro a écrit:
Nouveau rebondissement...
Bernard l'élève qui voulait partir et qui m'avait donner RDV à la crique pour me le dire vient de partir malgré tout je n'ai pas du assez parler avec lui..;

Comment est arriver : au début d'un cours le proviseur a fait une annonce Bernard est monter sur le pupitre et nous a dit au revoir... voila puis il est parti j'ai donc 1 élève en moins;

je vous préviendrai lorsqu'un nouvel élève arrivera et comment il le ferra.

je suis un peu triste car je l'aimais bien bernard...T.T

t'as pas de chance moi Bernard est mon meilleur ami
I love AC and EF

Animal-Crossing-EFATS
Membres

france

MessagePosté le: Ven 6 Aoû 2010 - 23:14    Sujet du message: [EF] Les élèves déménagent Répondre en citant

Aurore c'est un pingouin  je crois ( dans AC ). Merci pour l'info c'est bon a savoir
Sur ACWW : ville : Downtown
perso : LadyGaga code: 4598-4234-6614 autre infos WIFI
<------

Yuki
Membres

Enchanded Folk

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 16:51    Sujet du message: [EF] Les élèves déménagent Répondre en citant

moi serguei Chérie et rodolphe et j'essai de faire partir Laurine 

Tricky
Membres

France

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 14:30    Sujet du message: [EF] Les élèves déménagent Répondre en citant

Moi il y a un élève qui est partie j'ai même pas été prévenu alors il a disparu !!!
Imagination...

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 16:15    Sujet du message: [EF] Les élèves déménagent Répondre en citant

ça me l'a fait quand Paméla s'est barré. Elle a fait ça en douce.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28    Sujet du message: [EF] Les élèves déménagent

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation