Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Gagner plus d'argent en travaillant pour Malila

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traid
Membres

France

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 17:50    Sujet du message: Gagner plus d'argent en travaillant pour Malila Répondre en citant

Voilà, j'ai découvert (moi-même) cette astuce !!
Lorsque vous travaillez chez Malila, elle vous demande toujours des ingrédients ... La 1ère fois que vous lui donnez un ingrédient, elle vous donne 1.000 Ritchs en prime et les achètes plus cher . Si vous donnez les 3 ingrédient, elle vous donneras ce qu'elle a fabriqué, les achètes plus cher et vous donne une prime (100 R). Si vous lui donnez un ou plusieurs ingrédients (dont elle a besoin), elle vous donne une prime de 10R. Voilà mon astuce : Si vous avez mes ingrédients dont elle a besoin, donnez les un par un et vous enchainerez les primes de 1 R!!
Exemple : Elle me demande un champignon blanc, un champignon de forêt et une pleurote du Panicaut. Si vous lui donnez tout d'un bloc, elle les achètera 60 R chacun (soit 180 R le tout) et 100 R de primes, ce qui fait un total de 280 R.
Si vous lui donnez tout un par un, elle vous donneras 60 R à chaque fois ( ce qui fait 180 aussi) et à chaque fois 100 R de primes ( = 300 R pour les 3 champignons), ce qui fait un total de 480 R !!  200 R d'écart pour la même chose à la base !!
Pavé, César !!
----------------------------------------------------------------------------------------------
Cochon Powaaa !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 17:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 16:55    Sujet du message: Gagner plus d'argent en travaillant pour Malila Répondre en citant

Wouh ! Compliqué tout ça !

Je ne pense pas que je le ferais
----------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement ,

Vesperum

Traid
Membres

France

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 19:08    Sujet du message: Gagner plus d'argent en travaillant pour Malila Répondre en citant

Je vais essayer de raccourcir au maximum :

Quand vous travaillez pour Malila, donnez les ingrédients et séparément ( en plusieurs fois ) est plus rentable que de les donner d'un bloc ...

Un petit ex :
Malila demande les ingrédient A, B et C qui se vendent chacun 20 RR ...
J'en ai 1 de chaque, donc si je les vends tous ensemble, je gagne (20 x 3) 60 R plus la prime de 100 R, ce qui fais 160 R ..
Si je les vends séparément, je gagne pour A  20 R et la prime de 100 R, pour B, je gagne 20 et la prime de 100R et pour C, idem !!

Ce qui fais au total 360 au lieu de 160 !!
J'espère que c'est plus compréhensible
Cochon Powaaa !!!

Vanille
Membres

France

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 11:49    Sujet du message: Gagner plus d'argent en travaillant pour Malila Répondre en citant

Hum... Fallait trouver en tout cas ! Faut le faire quand on a le temps, car ça doit être un peu embêtant de répéter à chaque fois !

Au fait, vous savez combien il existe de missions pour Malila ? J'ai déjà eu les champignons, et les matériaux (or, argent, minerai de fer)...
Vanille ~

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 12:01    Sujet du message: Gagner plus d'argent en travaillant pour Malila Répondre en citant

Salut,

Tu peux voir en lui demandant un ingrédient spécifique, il y a une liste, mais je n'ai pas compté

+++

araxase
Membres

france

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 18:55    Sujet du message: Gagner plus d'argent en travaillant pour Malila Répondre en citant

c'est ce que je fais depuis le debut (en meme tps je suis vénale T.T)
frapper avec un fillet c'est drôle

lauhh
Membres

belgique

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 10:43    Sujet du message: Gagner plus d'argent en travaillant pour Malila Répondre en citant

salut moii elle me demande tou l tem des pleurotes de capillau des pleurotes et des chanterelles  rien d autre pourquoi mercii
je suis ici pour me faire plein d ami^^

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 11:05    Sujet du message: Gagner plus d'argent en travaillant pour Malila Répondre en citant

Salut,
Le travail que Malila te donne change environ tout les 3-4 jours, et beaucoup de ses objets sont fabriqué a partir de champignon.
Bientôt la rentrée, bonne chance!

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 11:31    Sujet du message: Gagner plus d'argent en travaillant pour Malila Répondre en citant

Quand tu créés un seul élève c'est vrai. Mais pour moi qui en aie quatre, je dois lui demander du travail tous les jours.

scheick
Membres

France

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 12:54    Sujet du message: Gagner plus d'argent en travaillant pour Malila Répondre en citant

Personnellement je ne fait jamais 4 perso, c'est trop de travail et cela prend trop de temps.
Bientôt la rentrée, bonne chance!

June
Membres

France

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010 - 21:04    Sujet du message: Gagner plus d'argent en travaillant pour Malila Répondre en citant

Malila demande aussi des fleurs de toutes sortes des fois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07    Sujet du message: Gagner plus d'argent en travaillant pour Malila

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation