Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] La liste des pierres

Enchanted Folk 1
-> Magie -> Ingrédients
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 15:30    Sujet du message: [EF] La liste des pierres Répondre en citant

Salut,

Voici la liste des pierres précieuses ou non que vous pouvez avoir dans le jeu.

De la plus chère (rare) à la moins chère (moins rare) :

- Améthyste
- Aigue-marine
- Diamant
- Émeraude
- Rubis
- Saphir (sort portes liées)
- Turquoise
- Lapis-lazuli
- Cristal (sort invisibilité)
- Minerai de fer
- Or
- Argent
- cuivre
- Étain
- Phosphore
- Souffre

+++

Dernière édition par bloopy le Sam 8 Mai 2010 - 08:44; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 15:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benjo3600
Membres

france

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 15:42    Sujet du message: [EF] La liste des pierres Répondre en citant

salut ça sert à quoi le cuivre s'il te plait

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 15:54    Sujet du message: [EF] La liste des pierres Répondre en citant

Salut,

En fait au départ on ne sait pas à quoi servent les pierres, à part se faire de l'argent en les vendant à Malila, c'est en avançant dans le jeu que Malila peut t'en demander pour ses ingrédients

+++

attila2906
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 17:24    Sujet du message: [EF] La liste des pierres Répondre en citant

Mais comment on fait pour avoir une émeraude ?

j'en ai besoin pour le mystère du dragon.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Attila en force

lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 17:44    Sujet du message: [EF] La liste des pierres Répondre en citant

Ben faut attraper des insectes et des poissons. Plus ils sont gros, plus t'as de chances d'avoir une pierre de valeur...
La chasse aux trésor aussi peut te donner ça!
----------------------------------------------------------------------------------------------
'' Y'a une baleine sous gravillons "

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 19:12    Sujet du message: [EF] La liste des pierres Répondre en citant

Coucou avant de le vendre, je voulais savoir si l'Améthyste sert pour une incantation ou autres pour l'moment ? Merci
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 21:18    Sujet du message: [EF] La liste des pierres Répondre en citant

Et j'ai la même question mais pour le Lapi lazuli
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

lorenss94
Membres

France

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 21:24    Sujet du message: [EF] La liste des pierres Répondre en citant

Lapi lazuli oui je crois, car un des élèves m'en a parlé dans un quizz...la turquoise aussi.
Le reste je sais pas.
je garde toujours un exemplaire de chaque, voire plus quand c'est une pierre rare comme le lapi lazuli
'' Y'a une baleine sous gravillons "

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 11:08    Sujet du message: [EF] La liste des pierres Répondre en citant

Ouais je l'ai gardé, on ne sait jamais :S Meme l'améthyste. (:
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

Azura-Chen
Membres

Canada

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 20:46    Sujet du message: [EF] La liste des pierres Répondre en citant

L'améthyste c'est pour aider un habitant de votre ville j'ai essayé l'incantation après l'améthyste et ça n'a pas marché
Mais bon...

120989
Membres

France

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 15:18    Sujet du message: [EF] La liste des pierres Répondre en citant

comment on peut avoir un rubis?

dofine62
Membres

france

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 20:09    Sujet du message: [EF] La liste des pierres Répondre en citant

Je ne sais pas si l'info est déjà en ligne, mais je me permets de la mettre au cas où :
On ne peut stocker que 15 pierres dans le coffre fort( 15 de chaque il me semble!)
Car j'ai  15 Cristal et je ne peux plus en mettre!
Voilà , je sais pas si ça vous servira mais bon...

Etoile
Membres

France

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 21:39    Sujet du message: [EF] La liste des pierres Répondre en citant

Bon voilà mon coffre fort si ça peut vous aider.

PS : J'ai eu le diamant avec le souterain sinon les autres avec les livres de recensement des insectes et des poissons et avec le sort Chasse Trésor dans la grotte. (Le prix chez Malila varie tous les jours )

dofine62
Membres

france

MessagePosté le: Ven 29 Jan 2010 - 22:12    Sujet du message: [EF] La liste des pierres Répondre en citant

dofine62 a écrit:
Je ne sais pas si l'info est déjà en ligne, mais je me permets de la mettre au cas où : On ne peut stocker que 15 pierres dans le coffre fort( 15 de chaque il me semble!)Car j'ai  15 Cristal et je ne peux plus en mettre!
Voilà , je sais pas si ça vous servira mais bon...

Je confirme c'est bien 15 de chaque; J'ai eu un cuivre et j'ai pu le mettre dans mon coffre
Pour le fun mon coffre contient :
3 améthyste
10 aigue marine
2 diamant
4 émeraude
5 rubis
4 saphir
9 turquoise
5 lapis lazuli
15 cristal
2 minerai de fer
8 or
13 argent
14 cuivre
7 phosphore
11 souffre

Puis c'est tout

Melodie ♥
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 20:42    Sujet du message: [EF] La liste des pierres Répondre en citant

S.O.S. !

Je suis en train d'essayer de résoudre un mystère (je crois que c'est "cauchemar") mais il me faut 3 rubis et j'ai beau jouer, je n'en trouve pas. Je crains de ne pas pouvoir le résoudre. Si vous avez des rubis, je peux vous les acheter.

MILEDIA
Membres

Anniversaire: 17/07/1983
FRANCE

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2012 - 14:06    Sujet du message: [EF] La liste des pierres Répondre en citant

Bonjour,  j'aurai besoin d'un cristal ! quelqu'un en aurai un à me vendre, merci à vous. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34    Sujet du message: [EF] La liste des pierres

Enchanted Folk 1
-> Magie -> Ingrédients
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation