Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Comment obtenir les ingrédients (pierres, os ...)

Enchanted Folk 1
-> Magie -> Ingrédients
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 15:24    Sujet du message: Comment obtenir les ingrédients (pierres, os ...) Répondre en citant

Salut,

Pour certaines incantations vous aurez besoin de pierres, de fleurs ...

Pour les fleurs : c'est simple, elles sont dans votre ville ou à la boutique de Marguerite

Pour les Pierres et les Os : vous pouvez soit vous les procurer en effectuant des chasses aux trésors (voir liste des sorts) ou bien en donnant des poissons et insectes aux livres de la Tour, plus ils sont rares et de grandes tailles , plus les objets qu'ils vous donnent sont rares.

+++

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 15:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
benjo3600
Membres

france

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 15:40    Sujet du message: Comment obtenir les ingrédients (pierres, os ...) Répondre en citant

salut

C'est pour savoir comment avoir un cristal ?

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 16:21    Sujet du message: Comment obtenir les ingrédients (pierres, os ...) Répondre en citant

Salut,

Pour le cristal c'est souvent un poisson de la mer (de moyen a plutôt gros) que tu donnes au livre des poissons à la tour

+++

attila2906
Membres

France

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 11:17    Sujet du message: Comment obtenir les ingrédients (pierres, os ...) Répondre en citant

Merci et les émeraude je suis bloqué au mystère avec le dragon car j'arrive pas à avoir 7 émeraudes
----------------------------------------------------------------------------------------------
Attila en force

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 11:21    Sujet du message: Comment obtenir les ingrédients (pierres, os ...) Répondre en citant

Salut,

7 émeraudes ?

Pour le dragon, c'est pour avoir un ingrédient ? si oui un des 3 suffit.

Ensuite si elle te demande 6 ingrédients, tu peux en donner 3, 4 ou 5 voir même les 6 identiques

+++

120989
Membres

France

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 15:23    Sujet du message: Comment obtenir les ingrédients (pierres, os ...) Répondre en citant

comment on fait pour avoir un rubis?

leejazz
Membres

France métropolitain

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 22:40    Sujet du message: Comment obtenir les ingrédients (pierres, os ...) Répondre en citant

comment peut-on avoir une goutte de rosée?
car je ne la trouve décidément pas 
----------------------------------------------------------------------------------------------
vive enchanted folk!!!

leejazz
Membres

France métropolitain

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010 - 22:42    Sujet du message: Comment obtenir les ingrédients (pierres, os ...) Répondre en citant

ah non désolé 
il suffisait de regarder le topic du dessous 
vive enchanted folk!!!

Chuupa'
Membres

France ♥

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011 - 19:18    Sujet du message: Comment obtenir les ingrédients (pierres, os ...) Répondre en citant

Je voudrais savoir comment obtenir un pleurote (ou une,je sais plus) ?! Je ne sais même pas comment c'est,ni ce que s'est ! C'est Malila qui me le demande (je travaille pour elle).

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2011 - 13:24    Sujet du message: Comment obtenir les ingrédients (pierres, os ...) Répondre en citant

C'est un champignon. Va dans le topic qui en parle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58    Sujet du message: Comment obtenir les ingrédients (pierres, os ...)

Enchanted Folk 1
-> Magie -> Ingrédients
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation