Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

Qui joue régulièrement en Wifi sur Enchanted folk ?

Enchanted Folk 1
-> Wifi et Boutique -> RDV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 17:59    Sujet du message: Qui joue régulièrement en Wifi sur Enchanted folk ? Répondre en citant

Salut,

Comme cela a été fait sur AC, un petit topic pour les joueurs accros au wifi sur Enchanted , répondez juste pour dire que vous êtes souvent partant pour du Wifi

+++

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 17:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luciole
Membres

Anniversaire: 27/05/1994
France

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 18:26    Sujet du message: Qui joue régulièrement en Wifi sur Enchanted folk ? Répondre en citant

bouh j'aimerais tellement jouer en wifi !!!!  mais ma wifi marche paaaaaaas !!!!!!! sniiiif
----------------------------------------------------------------------------------------------
WF que pendant les vacs

Traid
Membres

France

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 09:25    Sujet du message: Qui joue régulièrement en Wifi sur Enchanted folk ? Répondre en citant

J'y joues assez souvent, si quelqu'un veut venir chez moi qu'il le dises ^.^
----------------------------------------------------------------------------------------------
Cochon Powaaa !!!

lasuperstardu90
Membres

france

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 21:04    Sujet du message: Qui joue régulièrement en Wifi sur Enchanted folk ? Répondre en citant

moi je suis dispo quand vous voulez
AMI DU JOUR BONJOUR AMI DU SOIR BONSOIR

Loum
Membres

France

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 21:14    Sujet du message: Qui joue régulièrement en Wifi sur Enchanted folk ? Répondre en citant

Moi aussi jsuis dispo la tout de suite Si quelqun veut venir mes portes sont ouvertes
Chocolat powa !!

galadriel01
Membres

FRANCE

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 21:00    Sujet du message: Qui joue régulièrement en Wifi sur Enchanted folk ? Répondre en citant

Moi je suis partante pour des parties de temps en temps en wifi au soir en général!!!
Vive les manga et LE JAPAN EXPO!!!

Visiter le site web du posteur
araxase
Membres

france

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 19:48    Sujet du message: Qui joue régulièrement en Wifi sur Enchanted folk ? Répondre en citant

moi j' veux jouer avec tout le monde aussi
et j'suis tout à fait d'accord avec galadriel (vive les mangas et les jeux video ...; et ça passe le bac...)
frapper avec un fillet c'est drôle

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 14:23    Sujet du message: Qui joue régulièrement en Wifi sur Enchanted folk ? Répondre en citant

Moi j'ai toujours le temps mais je suis pas trop accro à la wifi pour cejeu.
Dans EF je suis accro aux heures mystères pour gagner des sous-sous
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

Toalia
Membres

France

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010 - 15:09    Sujet du message: Qui joue régulièrement en Wifi sur Enchanted folk ? Répondre en citant

Moi pas trop la semaine mais sur d'être disponible le week-end pour les parties en wifi.

leonny
Membres

france

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 - 19:01    Sujet du message: Qui joue régulièrement en Wifi sur Enchanted folk ? Répondre en citant

moi je suis partante quand vous voulez ya qu'a me le dire

Axel
Membres

France

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 18:26    Sujet du message: Qui joue régulièrement en Wifi sur Enchanted folk ? Répondre en citant

Leonny tu veux te connecter ?
! Play'z just for play !

Molock
Membres

France

MessagePosté le: Lun 3 Mai 2010 - 09:36    Sujet du message: Qui joue régulièrement en Wifi sur Enchanted folk ? Répondre en citant

Moi aussi je veut bien me connecter si quelqu'un le veut bien bien entendu je serais co souvent le soir plutôt pas le matin ni l'après-midi car je travaille donc le soir je suis assez poser donc si vous êtes intéresser envoyer moi un mp avec vos coordonnés et j'essayerais d'y répondre au plus vite
J'aime les jeux vidéos...

Melodie ♥
Membres

France

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2010 - 07:51    Sujet du message: Qui joue régulièrement en Wifi sur Enchanted folk ? Répondre en citant

Moi je suis TOUJOURS partante pour des parties en Wi-Fi !(J'espère que ce topic marche toujours).

MILEDIA
Membres

Anniversaire: 17/07/1983
FRANCE

MessagePosté le: Sam 25 Aoû 2012 - 11:57    Sujet du message: Qui joue régulièrement en Wifi sur Enchanted folk ? Répondre en citant

Moi je joue tout les jours est le soir, donc si ça intéresse quelqu’un donnez moi vos code, merci à vous. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08    Sujet du message: Qui joue régulièrement en Wifi sur Enchanted folk ?

Enchanted Folk 1
-> Wifi et Boutique -> RDV
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation