Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[Photo] La série Sucrerie

Enchanted Folk 1
-> Collections -> Meubles -> Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 17:15    Sujet du message: [Photo] La série Sucrerie Répondre en citant

Hello

Une série à croquer

- Lit
- Chaise
- Armoire
- Lampe
- Canapé
- Pouf
- Table basse

- horloge
- Baignoire
- Coiffeuse

- Mur
- Sol

A compléter ...

+++

Dernière édition par bloopy le Ven 23 Avr 2010 - 10:04; édité 12 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 17:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luciole
Membres

Anniversaire: 27/05/1994
France

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 13:21    Sujet du message: [Photo] La série Sucrerie Répondre en citant

canapé aussi il est magnifique le canapé sucrerie je commence la collec j'adore trop ces meubles !
----------------------------------------------------------------------------------------------
WF que pendant les vacs

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 17:46    Sujet du message: [Photo] La série Sucrerie Répondre en citant

Salut

Et là photo avec dédicace spéciale pour Luciole

+++

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 18:09    Sujet du message: [Photo] La série Sucrerie Répondre en citant

oh merci
il me les faut !!
si quelqu'un en a s'il vous plait dites le moi !!
je vous paierai 2000 pour 2 meubles, 3000 pour trois etc..
j'ai le canapé
----------------------------------------------------------------------------------------------
WF que pendant les vacs

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 15:14    Sujet du message: [Photo] La série Sucrerie Répondre en citant

J'ai le sol si tu veux (:
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 15:23    Sujet du message: [Photo] La série Sucrerie Répondre en citant

Alice a écrit:
J'ai le sol si tu veux (:

je l'ai mais merci quand même
WF que pendant les vacs

Alice
Membres

France

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 13:29    Sujet du message: [Photo] La série Sucrerie Répondre en citant

J'ai la lampe =]
мαмzєℓℓє ℓιℓι¢є -

Luciole
Membres

France

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 18:57    Sujet du message: [Photo] La série Sucrerie Répondre en citant

Alice a écrit:
J'ai la lampe =]

oui garde la moi !!!!! stp je te rembourserai
WF que pendant les vacs

Aurelien
Membres

France

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 18:58    Sujet du message: [Photo] La série Sucrerie Répondre en citant

Miam

XDantoineXD
Membres

france

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 19:49    Sujet du message: [Photo] La série Sucrerie Répondre en citant

ça me donne faim

Azura-Chen
Membres

Canada

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 18:21    Sujet du message: [Photo] La série Sucrerie Répondre en citant

ou est ce qu'ils vendent ces meubles?

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mer 27 Mai 2009 - 20:07    Sujet du message: [Photo] La série Sucrerie Répondre en citant

Azura-Chen a écrit:

ou est ce qu'ils vendent ces meubles?

Chez Cat Sith tu les trouveras de temps en temps

+++

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 22:08    Sujet du message: [Photo] La série Sucrerie Répondre en citant

Ma liste :

- murs en sucreries
- sol en sucreries
- table basse sucrerie
- pouf sucrerie
- canapé sucrerie
- chaise sucrerie
- lit sucrerie
- lampe sucrerie
- horloge sucrerie

Edit le 20/07 : ajout de l'horloge.

Dernière édition par Chris Tai le Lun 17 Aoû 2009 - 13:30; édité 1 fois
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 12:49    Sujet du message: [Photo] La série Sucrerie Répondre en citant

Hello

Mise à jour de la photo

+++

Esmerine
Membres

France

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 15:34    Sujet du message: [Photo] La série Sucrerie Répondre en citant

J'adore aussi cette série mais c'est vachement dur de trouver les meubles; j'ai que le sol, les murs, l'armoire et le lit. 

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 14:25    Sujet du message: [Photo] La série Sucrerie Répondre en citant

Hé Bloopy ! Je crois qu'on peut ajouter la baignoire.

Sur le site japonais, l'une des vidéos du jeu montre cet élément. Une baignoire avec douche remplie de... chocolat.

Je te file le lien :
http://www.konami.jp/gs/game/tongari-boushi/what/point08_what.html

Aka
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 14:35    Sujet du message: [Photo] La série Sucrerie Répondre en citant

euuuuuuuuuuuuuh...je vais pas le prendre sinon je crois que je vais bouffer ma DS XD

Day is grey,the night is black and white

Visiter le site web du posteur
Odd12
Membres

France

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 17:33    Sujet du message: [Photo] La série Sucrerie Répondre en citant

je présume que la baignoire en fait partie j'ai regardé la vidéo et la pomme de douche et une sorte de bonbon donc ça en fait partie, enfin je crois si vous voyez que ça en fait partie dites-le moi et ces meubles ils se trouvent QUE chez cat sith
 ?
I love AC and EF

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010 - 16:46    Sujet du message: [Photo] La série Sucrerie Répondre en citant

Salut

Oui chez Cat Sith

Et les rares lors de la fête du thé de Mme Paille qui arrive très bientôt, début mai

+++

Odd12
Membres

France

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 08:23    Sujet du message: [Photo] La série Sucrerie Répondre en citant

eu voila j'ai trouver un lit sucrerie dans un coffre de la maison hanté donc y a pas que chez Cat sith qu'on y trouve voila et j'étais super content de l'avoir
I love AC and EF

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 08:57    Sujet du message: [Photo] La série Sucrerie Répondre en citant

Je viens de revoir la vidéo dont je fais mention plus haut. J'y ai vu le dernier élément du set : un miroir Sucrerie. Pour bien le voir (comme la baignoire), il faut mettre la vidéo en pause.

Dans la vidéo le miroir est juste à droite de l'armoire.

Nous avons désormais donc la liste complète des éléments qui composent ce set : les murs, le sol et en meubles : la table basse, le pouf, le canapé, la chaise, le lit, la lampe, l'horloge, le miroir et la baignoire.

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 09:11    Sujet du message: [Photo] La série Sucrerie Répondre en citant

Hi

Cool vivement la fête du thé

+++

Odd12
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 10:29    Sujet du message: [Photo] La série Sucrerie Répondre en citant

Chris Tai a écrit:
Je viens de revoir la vidéo dont je fais mention plus haut. J'y ai vu le dernier élément du set : un miroir Sucrerie. Pour bien le voir (comme la baignoire), il faut mettre la vidéo en pause.
Dans la vidéo le miroir est juste à droite de l'armoire.

Nous avons désormais donc la liste complète des éléments qui composent ce set : les murs, le sol et en meubles : la table basse, le pouf, le canapé, la chaise, le lit, la lampe, l'horloge, le miroir et la baignoire.

c'est une coiffeuse sucrerie car Cerise une amie a ce meuble donc je peux vous donner le nom
I love AC and EF

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010 - 12:05    Sujet du message: [Photo] La série Sucrerie Répondre en citant

Merci de l'info Odd.

Odd12
Membres

France

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010 - 07:56    Sujet du message: [Photo] La série Sucrerie Répondre en citant

mais c'est normal
I love AC and EF

Suiteki
Membres

france

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 18:53    Sujet du message: [Photo] La série Sucrerie Répondre en citant

Ouaaaaah il me la faut !
Elle ressemble pas un peu a celle de AC Wii ?
Sinon les mur et le sol , on les trouve chez cat sith aussi ? :o

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 19:33    Sujet du message: [Photo] La série Sucrerie Répondre en citant

Suiteki a écrit:

Sinon les mur et le sol , on les trouve chez cat sith aussi ? :o

Tu les trouveras chez Harrow's

+++

Suiteki
Membres

france

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 20:58    Sujet du message: [Photo] La série Sucrerie Répondre en citant

Super , j'ai deja trouver le mur . Si quelqu'un vend autre objet de la serie , je prend ! (Par contre je rentre de vacance le 9mars , donc pas de wifi avant :/)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09    Sujet du message: [Photo] La série Sucrerie

Enchanted Folk 1
-> Collections -> Meubles -> Série
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation