Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Avoir un élève d'une autre école

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Trucs et Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 16:51    Sujet du message: [EF] Avoir un élève d'une autre école Répondre en citant

Salut,

Vous pouvez si vous le souhaitez faire étudier un élève de votre ville dans une autre école.

Pour cela c'est très simple, il suffit lors de votre connexion au portail du début et de la fin, de dire que "oui" vous voulez que cet élève vous accompagne.

Arrivée dans l'autre ville, il va s'installer au rez de chaussée derrière la porte violette "étudiant d'échange".

Plus d'infos d'ici quelques jours actuellement un élève de Kwuet est dans ma ville

+++

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 16:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 19:48    Sujet du message: [EF] Avoir un élève d'une autre école Répondre en citant

Salut

Alors l'élève reste dans votre ville 7 jours et même si l'autre joueur ne revient pas le chercher il repart de lui-même pour réintégrer son école

+++

Mikako
Membres

France

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010 - 23:01    Sujet du message: [EF] Avoir un élève d'une autre école Répondre en citant

Naily m'a envoyé TV-20C mais je le trouve pas   ...Je sais pas ou il est passé...
----------------------------------------------------------------------------------------------
The mOnster babycake is here!!!!!!!=)

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010 - 12:06    Sujet du message: [EF] Avoir un élève d'une autre école Répondre en citant

Mikako a écrit:

Naily m'a envoyé TV-20C mais je le trouve pas   ...Je sais pas ou il est passé...

Salut

S'il n'est pas dans sa chambre il est en ballade en ville , ou dans un bâtiment

+++

Mikako
Membres

France

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010 - 19:23    Sujet du message: [EF] Avoir un élève d'une autre école Répondre en citant

D'accord merci!!Je vais continuer mes recherches 
----------------------------------------------------------------------------------------------
The mOnster babycake is here!!!!!!!=)

fafa
Membres

France

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010 - 12:54    Sujet du message: [EF] Avoir un élève d'une autre école Répondre en citant

dommage qu'il ne reste que 7 jours!
amusez-vous bien sur "le forum des fans"

Odd12
Membres

France

MessagePosté le: Mar 20 Avr 2010 - 07:29    Sujet du message: [EF] Avoir un élève d'une autre école Répondre en citant

ah! moi je croyais que cette chambre servait aux joueurs comme nous qui faisions la connexion sans fil
I love AC and EF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39    Sujet du message: [EF] Avoir un élève d'une autre école

Enchanted Folk 1
-> Découvrir Enchanted Folk 1 et 2 -> Trucs et Astuces
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation