Forum des Fans Index du Forum
PortailForum des Fans Index du ForumS’enregistrerConnexion

[EF] Mystère : Dragon

Enchanted Folk 1
-> Evènements et Mystères -> Les 52 Mystères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 12:06    Sujet du message: [EF] Mystère : Dragon Répondre en citant

Salut,

Un nouveau mystère à résoudre.

Suite à une conversation avec un élève de votre ville, il vous dit qu'il a vu une grosse ombre dans le ciel, et qu'il doit y avoir quelque chose dans la grotte.

Vous vous dirigez donc vers celle-ci, et là dès que vous entrez on vous parle en linguistique magique, en allant vers le fond de la grotte, vous vous apercevez que sur les deux grosses pierres qui bloquaient le fond une n'est plus là et que vous pouvez accéder à une autre partie de la grotte.

Là vous vous retrouvez face à un dragon qui vous parle

Vous lui répondez en utilisant le langage appris avec Mr Vlad, donc vous appuyez sur "X" et utiliser "Salutations". (base) puis OK

Là, le dragon vous répond

Ensuite il va vous raconter ce qu'il lui est arrivé, il s'est blessé puis caché dans la grotte

Et vu qu'il vous trouve courageux, il vous demande que vous lui apportiez un remède

Il suffit de parler à vos voisins et l'un d'eux vous dira que pour les blessures il faut utiliser le Monstro-grenouille, vu allez donc à l'Emporium voir Malila et lui demandez un ingrédient, elle va vous demander de lui apporter 6 champignons et ensuite vous travaillez pour elle et elle ne vous demandera qu'un champignon et en échange vous aurez le remède.

Vous apportez le remède au dragon

Il le prend

Mais ...

Puis il vous remercie, mais là vous comprenez que le mystère n'est pas encore résolu

Après quelques heures vous allez le revoir

et vous lui donnez le remède "Écaille de dragon"

Il vous dit qu'il va mieux, mais qu'il va encore se reposer

Ensuite le lendemain vous revenez parler avec lui

Et là, il faudra lui donner le remède "Racine de Mandragore"

Il vous dit qu'il est guéri et qu'il va attendre le lendemain pour reprendre les airs

Et voilà il est prêt à reprendre les airs

Et voilà les adieux

Une dernière silhouette au loin

A suivre

+++

Dernière édition par bloopy le Sam 16 Jan 2010 - 20:08; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 12:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 18:51    Sujet du message: [EF] Mystère : Dragon Répondre en citant

Salut,

Voilà le mystère entièrement résolu

+++

Vesperum
Membres

Anniversaire: 20 avril 1756
France

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 17:08    Sujet du message: [EF] Mystère : Dragon Répondre en citant

Que c'est triste
----------------------------------------------------------------------------------------------
Cordialement ,

Vesperum

Daemonhell
Membres

France

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 14:50    Sujet du message: [EF] Mystère : Dragon Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que tu pourrais nous dire ce que tu as donné à la vendeuse de l'Emporium pour qu'elle te vende une racine de mandragore ?

Je n'ai eu aucun problème avec l'Ecaille du dragon ni le Monstro-Grenouille mais j'ai beau lui vendre la plupart des éléments qu'elle demande (sans rien ajouter d'autre), je ne trouve pas la racine dans son magasin après coup.

Elle demande Rose rouge - Rose rose - Tulipe rouge - Marguerite blance - Muguet jaune - Fleur bonbon jaune.
Je crois que je vais essayer d'avoir la liste exacte mais c'est un peu casse-pieds car elle précise bien qu'on peut lui apporter plusieurs fois les mêmes ou un mélange moins exact.

bloopy
Modérateurs

France

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 09:42    Sujet du message: [EF] Mystère : Dragon Répondre en citant

Salut,

En fait la racine de Mandragore je l'avais obtenu en travaillant pour elle avant le mystère, sinon une fois que tu lui as donné les produits, il faut attendre un petit peu et revenir au magasin et la potion sera présente sur le comptoir , il suffit donc de lui acheter

+++

Daemonhell
Membres

France

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 13:21    Sujet du message: [EF] Mystère : Dragon Répondre en citant

Salut, merci j'ai réussi à l'obtenir.
Si ça intéresse quelqu'un, je lui ai vendu
Rose rouge x2
Rose rose x1
Tulipe rouge x1
Marguerite blanche x2
Muguet jaune x1
Je suis sorti et rentré dans le magasin et la racine de mandragore était là.

lylimeli
Modérateurs

Anniversaire: 23/08/1974
france

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 13:06    Sujet du message: [EF] Mystère : Dragon Répondre en citant

Salut , 

J'ai réussi à avoir la Racine de Mandragore, surtout ne vous en faites pas s'il vous manque une des fleurs , moi il me manquait la rose rouge, j'ai seulement rajouté une rose rose , et mis 2 muguets jaune, une marguerite blanche, 2 tulipes rouge.

Je suis sortie du magasin deux secondes et la racine était sur le comptoir

Bye

Cham'
Membres d'honneur

Ile de la Réunion

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 11:39    Sujet du message: [EF] Mystère : Dragon Répondre en citant

C'est le mystère que j'ai à résoudre aujourd'hui.
J'avais obtenu les trois potions en travaillant pour elle avant d'avoir à résoudre ce mystère.

Par contre, c'est embêtant de devoir attendre autant de temps pour pouvoir lever le mystère. Je sais pas si je pourrais attendre lol. Je suis impatiente.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Cham'

K~wuet
Administratrice

Anniversaire: 22/04/1978
France

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 14:09    Sujet du message: [EF] Mystère : Dragon Répondre en citant

Coucou ma Cham'ounette, tu vas bien ?

Cham' a écrit:

Par contre, c'est embêtant de devoir attendre autant de temps pour pouvoir lever le mystère. Je sais pas si je pourrais attendre lol. Je suis impatiente.

Mais si, mais si tu vas pouvoir attendre ce n'est pas long 2 jours  sauf pour ceux qui l'ont fait tôt le matin ils pourront peut-être le finir dans la journée, mais pas sûr  à suivre.

Bonne journée à tous

Luciole
Membres

Anniversaire: 27/05/1994
France

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 14:16    Sujet du message: [EF] Mystère : Dragon Répondre en citant

moi il me manque cette stupide tulipe rouge
WF que pendant les vacs

Azura-Chen
Membres

Canada

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 - 20:53    Sujet du message: [EF] Mystère : Dragon Répondre en citant

moi pour la racine j'ai donné juste une fleur et elle me l'a donnée

sinon là je dois attendre le lendemain

bon... je sors xD

chrystelle
Membres

france

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 18:26    Sujet du message: [EF] Mystère : Dragon Répondre en citant

j en suis au premier remède me manque la morille 
je peux la remplacer par autre chose ?

loly1510
Membres

france

MessagePosté le: Dim 16 Jan 2011 - 13:54    Sujet du message: [EF] Mystère : Dragon Répondre en citant

Moi avant je regardais les autres sites et ils disaient qu'il faut donner que 2 choses.
Donc j'ai essayé mais ça n'a pas marché  Et ICI ça marche c'est le MEILLEUR

spirou37400
Membres

france

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2011 - 22:22    Sujet du message: [EF] Mystère : Dragon Répondre en citant

il n'y a pas besoin d'attendre 3 jours pour finir cette énigme moi je l'ai commencé le matin et le soir je lui donnais le dernier remède j'ai juste attendu le lendemain pour qu'il parte

manon293
Membres

Anniversaire: 19/12/1993
france

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 15:27    Sujet du message: [EF] Mystère : Dragon Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

J'èspère que l'un ou l'une d'entre vous pourra m'aider, car la je ne sais plus vraiment quoi faire et j'ai beau chercher ce que je demande n'est écrit nul part.

J'ai bien le dragon dans ma grotte, mais je n'arrive pas à le saluer, vous allez peut être trouver cela stupide, mais je n'arrive pas à lancer le sort saluer, cela fais deux jours que j'essaye, et sa ne marche toujours pas..

Je vous remercie d'avance pour la solution. Merci.
Peace ♥

Chris Tai
Membres d'honneur

France

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 10:10    Sujet du message: [EF] Mystère : Dragon Répondre en citant

Il te parle en linguistique magique, tu lui réponds de la même façon. C'est pourtant simple à comprendre.

manon293
Membres

Anniversaire: 19/12/1993
france

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 13:23    Sujet du message: [EF] Mystère : Dragon Répondre en citant

C'est bon j'ai réussi, je me transformer en magicien avant de le faire, c'est pour cela que sa ne marchait pas. Merci.
Peace ♥

MILEDIA
Membres

Anniversaire: 17/07/1983
FRANCE

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 15:22    Sujet du message: [EF] Mystère : Dragon Répondre en citant

comment enlever les pierre pour faire cette enigme merci

K~wuet
Administratrice

Anniversaire: 22/04/1978
France

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 15:25    Sujet du message: [EF] Mystère : Dragon Répondre en citant

Salut MILEDIA

Lis le premier message de ce sujet, Bloopy vous a déjà expliqué en détail.

MILEDIA
Membres

Anniversaire: 17/07/1983
FRANCE

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 13:37    Sujet du message: [EF] Mystère : Dragon Répondre en citant

oui sa est j'ai vus désoler je l'ai vus un peux trop tard mais des que le mystére est resolus les pierre s' en léve oû pas ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11    Sujet du message: [EF] Mystère : Dragon

Enchanted Folk 1
-> Evènements et Mystères -> Les 52 Mystères
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation